Jump to content

URGENCE population en baisse !


Valexandra

Recommended Posts

C'est dramatique le jeu perd tous ses joueurs notamment coté répu sur darth nihilus le soir il y a 70 personnes ? lol

Sachant qu'il n'y aura jamais d'interserveur à quand un regroupement complet des serveurs notamment francophone.

 

De toute facon si rien n'est fait tout le monde sait que dès qu'un jeu potable sortira swtor sera mort.

 

Et j'appelle pas wildstar un jeu potable hein :D

 

Pourquoi ne pas se regrouper sur un serveur potable parce que ne comptez pas sur les développeurs :D sauf pour de emote et le marché du cartel bien sur ! ha les bugs des jupes aussi :D

Edited by Valexandra
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'ai moi aussi constaté une grave baisse de population sur DN.

 

Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais d'après ce que j'ai compris certains sont partis sur BM (pour la communauté) et d'autres sur TOFN (pour proc du classé et diversification des teams v4 + moins de PvO en bg).

 

Affaire à suivre.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'ai moi aussi constaté une grave baisse de population sur DN.

 

Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais d'après ce que j'ai compris certains sont partis sur BM (pour la communauté) et d'autres sur TOFN (pour proc du classé et diversification des teams v4 + moins de PvO en bg).

 

Affaire à suivre.

 

C'est juste une supposition mais c'est peut être aussi car on arrive en fin d'année universitaire et qu'il y a des examens à passer ^^.

En tout cas moi je ne me connecte plus à cause de ça :)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'ai moi aussi constaté une grave baisse de population sur DN.

 

Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais d'après ce que j'ai compris certains sont partis sur BM (pour la communauté) et d'autres sur TOFN (pour proc du classé et diversification des teams v4 + moins de PvO en bg).

 

Affaire à suivre.

 

Je viens de déplacer mon main sur TOFN pour voir si effectivement il y a plus de proc mais mauvaise surprise j'ai perdu mes 4 buffs d'héritage :mad:

Link to comment
Share on other sites

C'est dramatique le jeu perd tous ses joueurs notamment coté répu sur darth nihilus le soir il y a 70 personnes ? lol

Sachant qu'il n'y aura jamais d'interserveur à quand un regroupement complet des serveurs notamment francophone.

 

De toute facon si rien n'est fait tout le monde sait que dès qu'un jeu potable sortira swtor sera mort.

 

Et j'appelle pas wildstar un jeu potable hein :D

 

Pourquoi ne pas se regrouper sur un serveur potable parce que ne comptez pas sur les développeurs :D sauf pour de emote et le marché du cartel bien sur ! ha les bugs des jupes aussi :D

 

je suis au regret de te dire que ce n'est que le debut :) l activité décline et à part un miracle, cela va etre difficle d inverser la tendance

Link to comment
Share on other sites

C'est juste une supposition mais c'est peut être aussi car on arrive en fin d'année universitaire et qu'il y a des examens à passer ^^.

En tout cas moi je ne me connecte plus à cause de ça

 

J'allais le dire...

La majeure partie de la population du jeu doit - être entre 16 et 25 ans et la majeure partie de cette population approche des examens, logique qu'il y'aie moins de présence donc.

Link to comment
Share on other sites

Boarf, tout mes amis ayant plus de 30 ans ont arrêter de jouer ces dernières semaines, je doute qu'une quelconque date d'examen soit en cause.

WS sort dans une semaine, peut être qu'un certain nombre d'abonné n'ont pas renouvelé leur participation.

Il y a aussi le report de l'extension. Sachant qu'il n'y a quasiment pas eu de contenu depuis plus de 6 mois (je permataunt le premier qui vient me parler des zl tactiques), beaucoup de joueurs semble passé en stand by. La saison 2 JcJ n'est pas passionnante, la magie du hutt ball n'a pas fonctionné avec quesh, le moteur de jeu est toujours aussi pourri, la conquête des planète sera un conentré de quête JcE...

 

Les causes sont multifactorielle. J'espère que l'on retrouvera un peu de souffle en aout, si l'extension propose un peu plus que ce qui a été annoncé jusqu'ici.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

C'est marrant on dirait que ça te réjouis !

 

Toujours râleur le doudi hein :rak_03:

 

toujours raleur oui et avec mon grand age ce n'est pas pret de s'arranger.

apres oui et non ça me réjouis, mais pour moi l'adage on récolte ce que l'on sème est une triste conclusion de ce jeu (oups pardon un marché du cartel ne fait pas de ce logiciel un jeu :))

2 ans et demi, aucune réactivité (le cas du rava en est encore un des nombreux exemples), des bugs toujours pas corrigés (en 2 ans et demi quoi allo), aucune modération (voir le nombre de dark"mescouilles" en jeu ...) des features pas encore en place alors que des free to play les ont depuis 10 ans, un fail énorme avec ilum dont ils se sont jamais remis, une pré saison d 1 an et demi (allo quoi) l abandon du bgc au profit du classique arenefrag (paye ton contenu pvp), coup de pouce lolilol, barre de réso tolololol, du nouveau contenu risible (palier nightmare tous les 4 mois) la création de contenu easy et artificiel (palier de stuff tous les 4 mois, quetes journa (y en a combien au juste 100? lol)), la seule chose de tres bon dans swtor c est les quetes de classes et avec la 2.0 on replace ça par des arcs narratifs, un craft ennuyeux et useless enfin bon je pourrais vous en remplir de pleines pages :)

 

allez le week end est la il me reste le rang 100 de mon 2eme merco, histoire de finir les choses commencées et zouuu samedi prochain un vent de nouveautés qui ne seront surement pas parfaites mais qui apporteront bonheur et prospérité dans mon ti coeur :)

 

bonne journée

Edited by tontonpaps
Link to comment
Share on other sites

voir le nombre de dark"mescouilles" en jeu

 

Il y a plein de copieur, mais il n'y en a qu'un seul de vrai : le joueur "Maycouilles", titre "dark", nom d'héritage "surtonfront".

Dark Maycouilles Surtonfront. Un joueur que j'ai rencontré en ZL vers la 1.3/4. On avait déliré sur son pseudo, jusqu'à ce qu'un CM le force à rename en plein combat. la seul fois de ma vie que j'ai vu ça.

 

Par la suite, j'ai rencontré un "J'vousemmmerde". Quand je lui ai demandé l'origine de son pseudo, il m'a répondu qu'il avait essayer de trouver un nom valide durant 1 min, mais se faisait toujours stopper par le logiciel : le pseudo était soit pris soit hors charte. De rage, il a tappé J'vousemmerde et le nom est passé. Les CM français ayant été licenciés, je pense que son pseudo doit toujours être actif...

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

La même que le post précédent: "go se foutre sur la gueule sur le serveur pvp fr de Wildstar!!"

 

10 jours de béta ...constat simple: un gouffre d'écart entre les 2...plein de bonnes choses à faire sur WS dès Samedi prochain avec un contenu dès le lancement largement plus étoffé qu'ici en plus de deux ans d'existence...du niveau...du challenge..tout est dit.

Abonné depuis la 1ère heure, je change d'air avec plaisir et une pointe d'amertume de voir la tristesse et la pauvreté de ce jeu qui aura fait d'un environnement pourtant unique un beau gâchis.

 

Bon courage à ceux qui reste...a bientôt sur Nexus pour les autres :)

Link to comment
Share on other sites

C'est donc biee toi que l'on recroise de temps en temps sur MotF avec guuse?

Tu étais parti sur TESO il me semble. C'est comment le PvP là bas?

J'ai pas loggé Guuse depuis au moins 8 mois. Ça m'inquiète un peu ton histoire là. J'ai quitté MotF au début des transferts et je ne suis pour ainsi dire jamais revenu sur mes rerolls buffs depuis.

 

Le PvP TESO est du type mass PvP. Autrement dit celui qui ne m'a jamais attiré. Imagine un bus, plutôt un TGV, qui roule sur les traces d'un TER et aspire comme un Dyson les pauvres leechers qui traînent. Aucun intérêt. Need aucun skill, simplement un lead vocal suivi pour se faire violer par 3 douzaines d'hommes des cavernes en une demi seconde.

Mais c'est le gameplay qui ne m'a pas accroché: un jeu à 6 boutons (pour consoleux donc) que tu peux indirectement doubler en changeant d'arme, soit un faux 12 boutons (plutôt 2 x6).

Pire que le gameplay, c'est surtout la lore que je trouve fadasse. Ce sont mes goûts, mais à part Le Seigneur des Anneaux et Star Wars, je trouve pas mon bonheur, donc je me lasse en 2 mois. Comme Vampire the Mascarade Online ne verra jamais le jour, j'ai bien peur d'alterner périodes de SWTOR et pauses pendant un moment.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

C'était peut être autre chose que guuse alors... en tout cas en voyant le pseudo, j'avais pensé à toi.

Je ne suis pas sur Tofn, mais sur le fofo anglais, il est question de pas mal de guildes qui se sont mis en pause pour WS qui sort en cette fin de semaine. La nouvelle balance du serveur vient peut être de là...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...