Jump to content

Stuff PvP


Traqueur

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Désolé mais je n'ai pas trouver de sujet parlant de ça :

 

Est-ce moi qui rève, un bug ou normal que le stuff PvP maitre de combat et héro de guerre ne nécéssite aucun pré-requis pour le porter, alors que les craft "orange" de ces dernier(paquets de craft achetable a 50k crédits) nécéssite EUX des pré-requis !!

Effectivement juste l'orange maitre de combat(pour avoir une apparance correspondante, donc stuff sans aucune stats !!) il faut ètre rang 60 en bravoure pour le porter, alors que le stuff épique en lui mème RIEN !!

Pour le stuff Héros de guerre mème souci, le stuff en lui mème que dalle en pré-requis, l'orange 2400 en callassment "futur" BG classés...

 

Si vous connaissez les raisons (débiles !!) de ce souci, merci de me répondre.

Bon jeu a tous :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

Désolé mais je n'ai pas trouver de sujet parlant de ça :

 

Est-ce moi qui rève, un bug ou normal que le stuff PvP maitre de combat et héro de guerre ne nécéssite aucun pré-requis pour le porter, alors que les craft "orange" de ces dernier(paquets de craft achetable a 50k crédits) nécéssite EUX des pré-requis !!

Effectivement juste l'orange maitre de combat(pour avoir une apparance correspondante, donc stuff sans aucune stats !!) il faut ètre rang 60 en bravoure pour le porter, alors que le stuff épique en lui mème RIEN !!

Pour le stuff Héros de guerre mème souci, le stuff en lui mème que dalle en pré-requis, l'orange 2400 en classement "futur" BG classés.........

 

Si vous connaissez les raisons (débiles !!) de ce souci, merci de me répondre.

Bon jeu a tous :)

Link to comment
Share on other sites

le stuff orange war hero classé a une couleur differente sa serra pour que les haute cote bg classé puissent faire les kikoo.

 

concernant le craftable, je penses qu'il est la pour relancer la fabrication d'arme et d'armure qui ne servais a rien en HL.

 

a termes ceux qui veulent optimaz a mort seront en stuff orange crafté, puisque celui ci peux accueillir des slot d'augmentation.

 

donc le perso lvl 50 tout frais a accès rapidement au stuff battlemaster épique, les pgm on un stuff d'apparat warhero et quand tu est rang 60 bravoure tu as accès théoriquement au meilleur stuff possible.

 

ce qui rends "utile" 2 metier et le rang de bravoure (pour rappel avant la 1.2 il fallait 60 bravoure pour equiper le stuff battlemaster)

Edited by Kigur
Link to comment
Share on other sites

oui dans la théorie...sauf que ça marche pas, les blindages/amélio/sophistication que je met sur de l'orange craft, ne me compte pas comme une pièce d'équipement du set, donc pas de bonus de set(j'ai test avec le maitre de combat, vus que je suis 60 en bravoure) donc ce que je dit...débile un orange avec un pré requis juste pour un emplacement amenant qu'un léger bonus au détriment d'un bonus de set.

Il aurait été plus jusdicieux de mettre les pré requis des stuffs correspondant, car les amélio c'est dessus qu'on les récupère, donc revient au mème dans le principe d'avoir un set avec un emplacement en plus, et laissé l'orange pour ce qu'il est=> une apparence !!

car du coup pour moi mon métier est encore bidon la !!

Link to comment
Share on other sites

Pas de pré-requis sur le héros de guerre..... si ce n'est avoir le MdC donc du coup tu en as un de pré-requis :D

 

Quand au bonus de set pour les nouveaux set les bonus sont sur les modifs (du coup tu peux les mettre sur n'importe quel stuff et avoir les bonus de set)

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

Les bonus de set ne se reportent pas du MdC au Orange mais UNIQUEMENT du Heros de guerre au Orange.

 

L'idée est donc de garder ton stuff MdC. De crafter en orange avec slot amélioration. De recupérer le stuff HdG. D'enlever les blindages... et de les foutre sur ton stuff Orange AVEC les améliorations supplémentaires.

Link to comment
Share on other sites

Oui par contre cela va revenir cher alors. Autant avoir le full HDG tout cours car pour rajouter quelques améliorations sans trop de puissance cela ne fera pas trop de différences au final. Ce que je vois plus sympa c'est de pouvoir se faire un stuff qui ressemble au stuff pvp mais pour le pve !

 

Sinon il faudrait rajouter des blindages et améliorations que l'on puisse acheter avec des distinctions pourquoi pas !

Edited by dled
Link to comment
Share on other sites

Oui par contre cela va revenir cher alors. Autant avoir le full HDG tout cours car pour rajouter quelques améliorations sans trop de puissance cela ne fera pas trop de différences au final. Ce que je vois plus sympa c'est de pouvoir se faire un stuff qui ressemble au stuff pvp mais pour le pve !

 

Sinon il faudrait rajouter des blindages et améliorations que l'on puisse acheter avec des distinctions pourquoi pas !

 

QUOI ????

Garder le set HdG ??????

Mais tu l'as vu le HdG ? Il est trop moche pour garder ça :D

Sinon le nouveau stuff PvE à aussi la possibilité d'enlever les mods en gardant les bonus de set

 

Les bonus de set ne se reportent pas du MdC au Orange mais UNIQUEMENT du Heros de guerre au Orange.

 

D'où les mots "nouveaux set" dans ma phrase ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui par contre cela va revenir cher alors. Autant avoir le full HDG tout cours car pour rajouter quelques améliorations sans trop de puissance cela ne fera pas trop de différences au final.

 

Qu'est ce qui coute trop cher?

D'enlever tes mods/blindages/soph pour les mettre sur ton orange crafté?

ca coute 120k par pièce. SI ca c'est cher, je dis juste LOL (j'ai 13M de credits sans avoir farmé quoi que ce soit et en ayant respé 5x de métier...)

 

"Tout ca pour une petite amélioration de puissance" : RE LOL! Tu peux avoir si tu optimises ton stuff au max 72 endu en plus (12x5 pieces d'amure + 12 pour l'arme) et donc 108 de volonté ou puissance en plus!

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce qui coute trop cher?

D'enlever tes mods/blindages/soph pour les mettre sur ton orange crafté?

ca coute 120k par pièce. SI ca c'est cher, je dis juste LOL (j'ai 13M de credits sans avoir farmé quoi que ce soit et en ayant respé 5x de métier...)

 

"Tout ca pour une petite amélioration de puissance" : RE LOL! Tu peux avoir si tu optimises ton stuff au max 72 endu en plus (12x5 pieces d'amure + 12 pour l'arme) et donc 108 de volonté ou puissance en plus!

 

Ben je sais pas ou tu les as eu tes credits (gold seller ? :D) alors parce que moi je suis à 330k. Meme en vendant à l'hv, quetes, bgs, etc... 120k * 5 faut les sortir..

 

C'est clair que c'est bon a prendre mais pour l'instant je n'en ai pas l’intérêt étant donné que pour le stuff HdG il faut déjà l'acheter et ça va prendre du temps donc bon d'ici la j'aurai les crédits et mon stuff orange + améliorations crafté. Peut être qu'entre temps y aura peut être de nouvelles choses qui finalement feront que tout ça sera obsolète. Donc pour l'instant voila mon point de vue.

Edited by dled
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...