Jump to content

Bug swtor !


iSk_

Recommended Posts

Bonsoir , voilà mon problème . Quand je lance le launcher cela ne fonctionne pas , j'ai tenter la réinstallation , j'ai redémarré plusieurs fois mon PC , mais rien y fait , cela ne marche toujours pas , je ne peut même plus installer la MAJ . Au debut je ne pouvais plus cliqué sur "JOUER" , mais après avoir désinstallé le jeu , je ne peux même plus me connecter .

Voici un screen pour vous montrer .

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=802015Sanstitre.png

Link to comment
Share on other sites

Ton launcher est pas a jour ^^' normalement ça ce fait automatiquement quand tu le lance la premiere fois ^^'

 

Si tu a installé le jeu grace a origin essaie de telecharger le client directement sur le site sinon je sais pas quoi dire x)

Edited by Nacrey
Link to comment
Share on other sites

D'aprés d'autres post traitant de l'erreur 311 certains l'on corrigé avec un simple reset de modem d'autres on du carrément faire changé leur adresse IP au près de leur fournisseur d'acces internet. Ta connection ne parvient pas à se connecté au serveur swtor de patch apparament. Cela peut également provenir d'un anti-virus. Bref ton adresse ip ne parvient pas à établir une conneciton aux serveurs. Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Si d'autres personnes ont ce problème et sont en iPv6 chez free ( comme moi avant ) , repassez en ipv4 et le problème sera résolue . En tout cas pour moi maintenant tout fonctionne très bien .
Link to comment
Share on other sites

Free et la plus grosse Arnaque du monde avec leur forfait de merde ils attirent le client avec des forfait par cher mais qui on du mal a etre en 3G ou pour internet avoir une connection stable meme wirfst et plus stable que eux mdr le service client et le plus nul du monde bref Free c le mal!!!!!!!!
Link to comment
Share on other sites

Free et la plus grosse Arnaque du monde avec leur forfait de merde ils attirent le client avec des forfait par cher mais qui on du mal a etre en 3G ou pour internet avoir une connection stable meme wirfst et plus stable que eux mdr le service client et le plus nul du monde bref Free c le mal!!!!!!!!

 

Tout à fait d'accord avec toi, Free à la limite c'est bien pour les personnes âgées qui découvrent internet mais pour des personnes qui s'y connaissent et font notamment du jeux en ligne c'est des lags et des déconnexions à répétition.

De plus si tu appelles le services clients pour tes problèmes de lags et déconnexions c'est jamais de leur faute mais toujours celle du ou des jeux sauf que au bout d'un moment quand on voit que ça merde sur WoW, GW2, FFXIV et SWTOR (c'est juste ceux que j'ai essayé) on est en droit de se poser des questions je pense.

Edited by Shirla
Link to comment
Share on other sites

Free et la plus grosse Arnaque du monde avec leur forfait de merde ils attirent le client avec des forfait par cher mais qui on du mal a etre en 3G ou pour internet avoir une connection stable meme wirfst et plus stable que eux mdr le service client et le plus nul du monde bref Free c le mal!!!!!!!!

 

en même temps si c'est moins chère que les autres opérateurs c'est normal que la qualité soit moins bonne ?

 

si tes pas content tu changes d'opérateur un ^^ moi ça fait depuis 10 ans que je suis chez eux et hormis pendant l'été derniers et les gros soucis de connexions (qui au passage concernaient TOUS les opérateurs) et je n'ai eu que de très rares problèmes de connexions.

Edited by Asherit
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...