Jump to content

Trop de missions H4+


Recommended Posts

C'est bien connu: "trop de missions H4+, tuent les missions H4+" !

 

Je suis d'accord sur le fait qu'un MMO doit avant tout mettre l'accent sur la coopération entre joueurs, et favoriser le jeu en équipe pour de meilleures récompenses. C'est a mon avis le rôle que doit occuper les zones litigieuses, en constituant un groupe de 4 joueurs pour aller se mettre sur la gueule pour ramasser des objets de qualité ! Ca l'est un peu moins pour les H4+ qui m'exaspèrent au plus haut point !

 

Premièrement, les instances ou zones litigieuses remplissent deja les conditions de jeu requise pour jouer a 4 avec une certaine difficulté (même si cette difficulté est parfois trop ou pas assez grande, ce n'est pas le sujet ici). Je suis actuellement sur Taris et j'ai plus de quête H4+ a accomplir que de quêtes normales, c'est le monde a l'envers. Je sais que les missions H4+ sont facultatives .... Je vois déjà certains commentaires du style "t'es pas obligé de les faire si tu veux pas attendre naab". D'accord, mais il suffirait d'une difficulté H2+, ca nous rendrait la vie un peu plus facile.

 

Deuxièmement, il est anormal que ces quêtes nécessitent de réunir 4 personnes qui bien souvent se trouvent au 4 coins de la map. Il faut attendre entre 10 et 30 minutes pour trouver les joueurs, se réunir et commencer la dite quête .... Les champions, élites et forts ne sont que des bons gros sac a PV alors comprenez ma lassitude si en plus il faut une demi heure pour préparer un groupe. Outre le fait que les H4+ ne sont que des quetes de farm longues et pénibles, elles demandent de rassembler 4 personnes, chose compliqué lorsque les zones ne sont pas très peuplé ... Et je ne veux même pas savoir comment feront les reroll ou les nouveaux joueurs d'ici 3 mois une fois que les zones bas niveau seront désertées.

 

Que dire de plus ?

J'ai trop de missions H4+ et c'est chiant !

Si je veux H4+, les zones litigieuses sont deja la pour ca !

Les missions H2+ sont plus sympa.

Les sacs a PV juste histoire de dire "champion", non merci !

Link to comment
Share on other sites

J'ai honnêtement aucun problème avec les missions H2 + , H4 , H16 etc.... Bien au contraire !!

 

C'est le seul vrai intérêt d'un MMO !!!

 

Grouper des joueurs pour réaliser des objectifs infranchissables seul.

créer du jeu ensemble et communautaire !!???

 

Quand au voyage nécessaire pour se trouver devant l'instance et bien c 'est juste une idée qui revient et qui a tout son sens . Il y a des MMOs ou les joueurs sont incapables de situer sur leurs cartes les instances qu'ils ont réalisées 15x (et j'aborde pas l'histoire ou le scénario qui entoure cette instance, parce que là pour certain c'est juste un accessoire sniiff si si on est bien dans un "MMORG").

Link to comment
Share on other sites

Le gros avantage des zones héroïques, c'est qu'on peut les considérer comme des mini donjons.

On peut se lancer avec des amis et prendre son temps pour jouer sans en avoir non plus pour 4 heures.

Après, si tu préfère jouer seul, va voir du coté de Skyrim...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

z avez pas fini de vous plaindre pour tout et rien ??

sans dec, il y en aurait pas eu assez t'aurais été le premier à oinoin pareil.

 

Moi je dis si tu veux pas les faire les fais pas, mais je prefere ne pas les faire que chercher où en faire...

 

ca m'énerve ces gens jamais contents...virez ces boulets !!!! radical comme eux !

Link to comment
Share on other sites

C'est une blague ce poste ?

 

Je n'ai vu nulle part un message "vous êtes obligé de faire les quêtes H4"

 

Quand je peux les faire je les fais et si je pex à 4h00 du mat bah malheureusement je passe à la planète suivante sans les faire.

Link to comment
Share on other sites

Au contraire les missions héroiques te renforce et t'oblige a te servir de toutes les compétentes disponible de plus une fois fini cela rapporte autant en crédit que en experience si c'est pour faire un jeux et sauter des étapes cela ne cert a rien pour ma part y'a plein de joueur sympa qui recherche toujour du monde pour ce genre de quete de plus sa crée des liens en amitier avec des autres des 4 coins de la france ^^
Link to comment
Share on other sites

vous oubliez que on est pas tous sociable xD

 

non mais je suis un peu d'accord dans le sens ou des groupes ? magnifique n'est-ce pas mais pourtant pas si evident que sa a trouver parfois on peux geuler pendant 2 heure avant de trouver un semblant de groupe et paf un heal est introuvable encore apres tous sa :s

 

et je suis tank donc ...

 

meme si j'adore jouer en groupe parfois sa me fais chi***

 

je vais surement faire crier les masses mais le systhémes de recherche auto pourrai aider dans un sens genre inter serveur les zone dites 4+ son souvent instancier donc au final sa serai pas si mal .

 

enfin sa reste mon avis apres j'aime se jeux comme il est ^^"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...