Jump to content

je veux bien être le bouc émissaire du serveur mais faut pas déconner...


darkfunifuteur

Recommended Posts

J'ai les épaules assez large pour porter une bonne part des responsabilités que vous voulez bien m'attribuer :rolleyes: :

c'est de ma faute si les dév ne jouent pas au jeu, c'est de ma faute si il n'y a pas de betatesteurs, c'est de ma faute si la flotte est un nid de spammeurs, c'est de ma faute si le primo-arrivant ne trouve pas son sabrelaser dans le sac qui est dans son inventaire, c'est de ma faute si le GSF proc une fois par quinzaine...

MAIS si vous êtes mauvais en ZdG ou moins bon que l'équipe d'en face, rentrez chez vous et réfléchissez à votre avenir avant de me mettre ça sur le dos !

Surtout quand le nom de votre guilde est considéré comme une insulte

Comme on dit chez nous : <Voilà pourquoi tu échoues> :cool:

Edited by darkfunifuteur
Link to comment
Share on other sites

J'ai les épaules assez large pour porter une bonne part des responsabilités que vous voulez bien m'attribuer :rolleyes: :

c'est de ma faute si les dév ne jouent pas au jeu, c'est de ma faute si il n'y a pas de betatesteurs, c'est de ma faute si la flotte est un nid de spammeurs, c'est de ma faute si le primo-arrivant ne trouve pas son sabrelaser dans le sac qui est dans son inventaire, c'est de ma faute si le GSF proc une fois par quinzaine...

MAIS si vous êtes mauvais en ZdG ou moins bon que l'équipe d'en face, rentrez chez vous et réfléchissez à votre avenir avant de me mettre ça sur le dos !

Surtout quand le nom de votre guilde est considéré comme une insulte

Comme on dit chez nous : <Voilà pourquoi tu échoues> :cool:

 

:eek::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

Alors il y aurait encore moins bon que Funi maintenant sur BM ??!! :D:D

Link to comment
Share on other sites

Hier, j'ai fait plusieurs matchs en heal (et funi n'était pas présent). Malgré le nombre d'ombres et de Gardiens, je n'ai pas vu une seule garde ni un taunt (ni sur moi ni sur les autres). Aucun DPS pour écrémer les troupeaux qui me tombaient dessus a chaque fois que je revenais du cimetierre...

 

Voila pourquoi on échoue...

 

C'est pas parce que certaines guildes axées PVP coté empire sont "surstuffées" en 240 comme certaines pleureuses le clamaient haut et fort apres chaque défaite (meme si ca n'aide pas, bien sur).

 

Je comprends qu'avec le CXP tel qu'il est beaucoup de joueurs axés PVE se tournent vers le PVP parce que c'est le moyen le plus rapide d'améliorer son stuff. Mais comme ce sont deux facons totalement différentes d'aborder le jeu, pourquoi ne pas essayer de lire un peu sur le sujet. Vu le temps que vous passez en BG depuis un mois, pourquoi ne pas vous y mettre? Vous lisez bien les strats avant de poser pour la premiere fois les pieds dans une opé, non? Ben la c'est pareil...

 

Quand je joue avec Funi, et qu'il est sur son AVG, il utilise ses taunts et sa garde, et surtout il utilise sa vision périphérique au lieu d'etre obnubilé par "son" petit kill perso qui n'apporte rien a l'équipe (et souvent résulte en wipe car ils sont coordonnés en face...)

 

Enfin pour en revenir au sujet, Funi, hier j'ai ouvert 3 caisses de commandement et j'ai eu que de la m*** Je t'en tiens personnellement responsable, cela ne peut etre la faute de Bioware. :p

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, vaut mieux commencer a désintégrer les ferrailles dans les caisses, apparemment BW a annoncé que les vendeurs Jawas seront bientot obsoletes (pour ca qu'ils n'ont pas rajouté les matériaux de rang 10 a leur catalogue...) ;)
Link to comment
Share on other sites

Ca doit être moins la pleureuse surstuffé en 240 :rak_03:

 

Et comme je l'ai souvent dit, je n'ai rien contre les débutants, mais les joueurs qui ont deja des années sur leurs classes et qui ne savent pas bind 1-2-3-4 pour faire ne serait-ce que plus de dmg qu'un heal, m'exècrent.

 

J'pourrais vous en link des screens mais après ca va encore dire que je veux juste montrer mon boudin. Mais lorsque sur 16 joueurs, tu as un joueur qui dps qui est dans les 3 top dmg, puis les 7 joueurs de l'équipe adverse, puis les 7 joueurs de l'équipe de l'équipe 1, puis enfin les 2 heals.

C'qui est drôle c'est que même en voyant des scores pareils, les gens continuent dans leurs omnubilation du " gnagnagna merco c'est cheat " alors que peu importe quelles classes ils pourraient jouer, si ils savaient faire ne serait-ce que 1-2-3-4, on aurait pas de mal à tuer un heal pas protect..Mais non, les gens font 400k dmg en 2 round d'étoile du néant et pour eux c'est bon ils ont fait leurs taff.

 

Puis bon..entre les rumeurs du " lui il a cheat pour son stuff " " il a été payé tout son stuff sur d'autres serveurs "... " Ouin je suis mort en 0,8 secondes donc c'est des cheaters " "...ouin ta barre de vie elle remonte tout le temps c'est nimporte quoi " Et j'en passe..chaques jours on me sort une nouvelle excuse. Par contre les gens qui ouin ouin sur le stuff 240, j'vous dit que j'en vend au marcher car j'ai les crafts, et on me ressort que j'ai été acheter les plans alors que c'est impossible..non mais go ouvrire votre esprit un peu.

Ca me rappel certains pve boy qui font des OP et qui à chaques fois, disent qu'on peut pas passer X ou Y boss car 'manque de stuff' mais lorsque tu leurs propres des crafts ou même de prendre le 230 qu'il y a dans les caisses de comm' rang 1. Et bien ils te répondent " Non j'veux garder mon opti 224 "...sérieux allez pas vous plaindre que vous êtes pas stuff si vous comptez rien prendre dans vos caisses tant que vous êtes pas rang 3.

 

Bisou bien, Nyndra. < En attente d'un bus sur ma gueule >

Link to comment
Share on other sites

Ca me rappel certains pve boy qui font des OP et qui à chaques fois, disent qu'on peut pas passer X ou Y boss car 'manque de stuff' mais lorsque tu leurs propres des crafts ou même de prendre le 230 qu'il y a dans les caisses de comm' rang 1. Et bien ils te répondent " Non j'veux garder mon opti 224 "...sérieux allez pas vous plaindre que vous êtes pas stuff si vous comptez rien prendre dans vos caisses tant que vous êtes pas rang 3.

 

Les gens qui te disent ça, tu leur link les redif des streams de It's Lit à la 1ère semaine de la 5.0 qui font 24/26 en NiM en full 224

 

Bisou bien, Nyndra. < En attente d'un bus sur ma gueule >

 

Je peux ? :D

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'regarde leurs stream en mangeant le matin jusqu'à midi, l'autre soir ils ont retombé styrak ou je sais pas comment il s'écrit dans le timer c'était cool. Et oui j'étais aussi là à regarder le soir où ils ont tombé brontess NiM en 224. Mais bon...Eux ils sortent un 8k2 sur tout le combat en 224.

 

 

Et oui tu peux, fais toi plaisir...par contre pas trop fort je cicatrise encore.

 

:csw_crawler::csw_crawler::csw_crawler: < Bus en cours > :csw_crawler::csw_crawler::csw_crawler:

Link to comment
Share on other sites

Brontes NiM en 224? Ça sort des streams de grosse guilde pour faire genre chuis un infiltré du PvE HL? Sur la vidéo du premier down de Brontes NiM 5.0 de Funky Phil l'on voit qu'au moins lui et Beastfury en sont déjà au Tiers 2, sans compter le full amelio 228. Je ne vais pas faire l'affront à des PGM dans votre genre d'expliquer en quoi la différence, quoique ténue pour vous, reste sensible, mais si vous pouviez éviter de sortir des âneries en faisant les chauds du End Game ce serait pas mal.

 

Quoique, ça a au moins le mérite de faire rire.

 

Quant à ton 8k2 en 224 sur Brontes, link nous un truc mec, perso je vois Beastfury a 7k5 en Tiers 2 quand elle tombe. Et Phunkyphill a posté un parse à 7k7 le 28/12.

 

Rigolo va.

Link to comment
Share on other sites

Brontes NiM en 224?

 

Moi j'ai pas dit ça

 

Ça sort des streams de grosse guilde pour faire genre chuis un infiltré du PvE HL?

 

Tu ne te souviens probablement pas de moi parce qu'on a pas joué longtemps ensemble, mais bien que je n'aie pas ton 100% en opé je me suis forgé une petite expérience en PvE HL.

 

Sur la vidéo du premier down de Brontes NiM 5.0 de Funky Phil l'on voit qu'au moins lui et Beastfury en sont déjà au Tiers 2, sans compter le full amelio 228.

 

J'avoue avoir pris quelques raccourcis, mais mon exemple était plus là pour dire qu'il n'y a pas besoin d'être full 242 pour aller try un boss. Mais le GM de It's Lit a précisé sur le forum anglais que leur TE (je pense) était encore quasiment full 224 parce qu'il n'avait pas eux le temps de farmer et il a ajouté que malgré cela il fournissait un DPS suffisant pour se carry.

 

Je ne vais pas faire l'affront à des PGM dans votre genre d'expliquer en quoi la différence, quoique ténue pour vous, reste sensible

 

Personne n'a prétendu être un PGM.

 

mais si vous pouviez éviter de sortir des âneries en faisant les chauds du End Game ce serait pas mal.

 

Contrairement à ce que tu semble penser, je ne suis pas resté sur la flotte à rien glander quand Deception ça a été fini et j'ai fait pas mal de HL. Alors bien sûr encore une fois je n'ai pas ton 100% en opé, mais cela n'empêche que je suis tout autant un joueur HL que toi, que tu le veuille ou non.

 

Quoique, ça a au moins le mérite de faire rire.

 

Content que ça te fasse rire :)

 

Rigolo va.

 

Dis toi ça ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le délire de cette discussion ? ^^

 

Je fais ma pub ;) Kirsan, Confectionneur de métier ! Venez me voir si vous avez besoin de quelque chose ;) Je fais de tout et je répondrai a toute vos demandes quel qu'elle soit ! 50% de réduction pour ceux qui passerais commandes ce soir ;) 25% pour ceux de demain ! Je serais a la flotte impériale ! Et pour les républicains je viendrais vous voir !

Kirsan le Confectionneur !

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais :eek:

tu cries au nimp pour faire ta pub :D

y a de l'idée

 

m'enfin c'est vrai que ça part en vrille : faites vous un sujet pour régler vos comptes entre anciens des deception :rolleyes:

 

les gens font 400k dmg en 2 round d'étoile du néant et pour eux c'est bon ils ont fait leurs taff.

les mecs qui ne posent/désamorcent pas les bombes et ne surveillent pas les portes pour ne pas perdre du dps ?:jawa_cool:

Link to comment
Share on other sites

Donc si on veut pas d'afk en bg, on doit pas tag bgn, et si on veut tag v4..oh wait on peut pas car ca 100% wintrade, et refuse de jouer contre une équipe qui d'après la réput :

 

- Triche pour avoir son stuff.

- Triche pour avoir ses niveaux de commandement.

- A été acheter tout son stuff sur des serveurs ricains.

- A un joueur du nom d'apex dans son équipe.

- A trop de merco..oh wait j'étais solo merco la seule foi où ça a proc. ( Nyndra )

 

Donc c'est bien, vous voulez faire proc le classé mais vous n'acceptez pas le challenge.

 

 

Amicalement. Et je ne répondrais même pas sur le fait que les gens 'protègent' la porte donc font pas de dégats car 80% du temps, bah ils annoncent pas car justemnet ils sont afk, et se font tag.

Link to comment
Share on other sites

Donc si on veut pas d'afk en bg, on doit pas tag bgn, et si on veut tag v4..oh wait on peut pas car ca 100% wintrade, et refuse de jouer contre une équipe qui d'après la réput :

 

C'est marrant de voir que des gens se réveillent en v4 au moment où le serveur ne compte plus aucune team pvp.

 

Où vous étiez toute la saison dernière? oh wait.... en BG'N !

Link to comment
Share on other sites

Ah le bon taunt proche du niveau raclure de bidet.

 

 

La saison dernière...et euh un peu comme à chaques autres saisons, j'étais même pas sur le jeu.

 

 

Taunt c'est bien, le sel ( ps : j'aime la baleine )aussi, mais se renseigner sur la personne avant c'mieux. Btw ça t'intèresses pas qui je suis donc perds pas ton temps, retournes plutôt participer à des vidéos où vous vous vanter d'perfect des mecs en 2v1.

 

Bisou bien l'amis o/:rak_02:

 

ps: quizz. Pourquoi j'répond à quelqun qui se vante sur un jeu où la seule strat consiste à taper plus fort que l'équipe adverse en étant full middle dans une arène et à avoir un spéco qui carbo ?

Edited by Necroa
Link to comment
Share on other sites

Oula faut pas te vexer comme ça coupain!

 

ps: quizz. Pourquoi j'répond à quelqun qui se vante sur un jeu où la seule strat consiste à taper plus fort que l'équipe adverse en étant full middle dans une arène et à avoir un spéco qui carbo ?

 

Cool tu connais des mots anglais, et t'es au courant que la méta de la saison dernière c'était basé sur le spéco carbo... En revanche on n'a jamais joué cette compo, on jouait en rava tank et sans speco:

voila voila

 

ps: ça m’intéresse de savoir à qui je parle donc n'hésite pas à me dire qui tu es..

 

bis

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...