Jump to content

BUZZ DE FOU - 454.000.000 crédits


OrageSwtor

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les millions, ça va, ça vient, c'est ça toute la beauté de la chose : son côté éphémère !

 

 

Pour ma part, j'ai pas fais de journa depuis belle lurette (expression de vieux spotted) et je fluctue entre 10k et 1M5.

 

Comment, j'sais pas, mais ça va ça vient, c'est fait de tout petits riens.

Link to comment
Share on other sites

460M sur sa seconde vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=03s7GgV0h6k

 

J'ai beaucoup entendu parler de ce joueur, et au final ce n'est pas LA petite Elli mais LE petit Elli, dommage ca casse le mythe ^^

 

Sa soute est super-bien ranger, une personne minutieuse qui doit se soucier du détail, pour sa fortune ça m'étonne pas vue que je ne l'ai jamais vue trainer dans des guildes pourraves, et en BG j'ai vu qu'il avait le tag Samouraï, là je dis gros GG, beaucoup de personnes crachent sur ce tag, mais quand on vois ce qui y rentre....

 

Je tire mon chapeau, et je regrette qu'il ait pas été du coter empire :(

Edited by Ellthyr
Link to comment
Share on other sites

GG pour la thésaurisation de Elli, ça laisse rêveur mais que de temps investis là-dedans j'imagine, respect !

Ca se chiffre à combien (le temps je veux dire) ?

Que Elly fasse une vidéo pour +- expliquer sa méthode même si c'est plutôt un conseil et non un vrai didactitiel, l'intention est honorable. J'irai voir les autres vidéos aussi tiens. ;)

 

Mais là où ça gâche un peu l'effet je trouve c'est de venir poster ça ici pour espérer faire des jaloux vu le ton et la forme qui sont employés. Finalement, est-ce bien utile ?

Pour "le buzz de fou" : 182 vues sur youtube à l'heure où je vous parle ... euh ... oui.

 

Parenthèse pour enchaîner sur le dernier message :

Je ne sais pas si beaucoup de monde crache sur les Samouraï, je pense que c'est plutôt sur leur GM ou certains membres isolés et probablement à cause de son (leur) comportement parfois arrogant et provocateur. Ou propos rapportés par certains joueurs républicains.

Faire preuve d'arrogance et de provocation envers l'adversaire, est-ce faire preuve de respect pour lui ?

Je vous pose la question ...

 

Au début j'avais un petit son de cloche plutôt négatif (bouche à oreille) envers Kenshu et pour l'avoir croisé en BG plusieurs fois (avec ses nombreux heals), j'ai remarqué beaucoup de taunts de sa part (ou certains de ses guildmates) autant inutiles, qu'arrogants, voir même puériles : xxx fait rire yyy, xxx aime yyy, xxx trouve que yyy sert à rien, ...

Tout ça parce que les DPS s'efforcent de faire leur job en tentant tant bien que mal de dépoper les trop nombreux heals en face. Ou encore pour se "venger" d'un dépop ou d'un focus subi et trop important : "Oh malheur il a réussi à me dépop, oh il me poursuit il est chiant lui, allez je vais taunt alors ...".

De toute façon le meilleur DPS peut faire ce qu'il veut, sans heal il n'est rien ...

 

Kenshu, si ton but est la reconnaissance ultime, essaie peut-être de gagner le respect des joueurs en taguant sans heal pour prouver à tous ta vraie valeur ... je sais pas moi.

Pour ma part le respect passe par d'abord l'humilité. On ne verra jamais un Inashta ou un Cryshaelle taunter ou provoquer en BG. Non ils font juste leur job ... en silence. Et on est tous d'accord pour dire que leur niveau est juste ... astronomique. Bien sûr ça ne les empêche pas de perdre ou de mourir.

 

Je ne dis pas que je suis parfait, loin de là. Mais de grâce arrêtez un peu ces enfantillages, l'ambiance n'en sera que meilleure vous verrez.

 

Après il ne faut pas s'étonner que l'ambiance se dégrade et que la vision que certains ont de cette guilde soit plutôt négative, pensez-y. Désolé pour cette parenthèse qui de toute façon n'aura pas vraiment de conséquence négative vu la légèreté de ce topic finalement peu important. C'est juste la forme avec laquelle il est rédigé qui est dérangeante.

Fin de parenthèse.

 

Moins sérieusement : Elli t'as pas un peu de thunes en trop à me filer stp ?? MDRRR

Edited by Beowulf_BE
Link to comment
Share on other sites

GG pour la thésaurisation de Elli, ça laisse rêveur mais que de temps investis là-dedans j'imagine !

Ca se chiffre à combien (le temps je veux dire) ?

Que Elly fasse une vidéo pour +- expliquer sa méthode même si c'est plutôt un conseil et non un vrai didactitiel, l'intention est honorable. J'irai voir les autres vidéos aussi tiens. ;)

 

Mais là où ça gâche un peu l'effet je trouve c'est de venir poster ça ici pour espérer faire des jaloux vu le ton et la forme qui sont employés. Finalement, est-ce bien utile ?

Pour "le buzz de fou" : 182 vues sur youtube à l'heure où je vous parle ... euh ... oui.

 

L'initiative étant parti d'un délire mumble sur le fait qu'Elli nous exaspère de sa fortune =D donc plus pour "l'afficher" que pour provoquer qui que se soit (moi même étant un sdf de SWTOR vu mon compte en banque^^)

 

 

Parenthèse pour enchaîner sur le dernier message :

Je ne sais pas si beaucoup de monde crache sur les Samouraï, je pense que c'est plutôt sur leur GM ou certains membres isolés et probablement à cause de son (leur) comportement parfois arrogant et provocateur. Ou prpos rapportés par certains joueurs républicains.

Faire preuve d'arrogance et de provocation envers l'adversaire, est-ce faire preuve de respect pour eux ?

Je vous pose la question ...

 

Au début j'avais un petit son de cloche plutôt négatif (bouche à oreille) envers Kenshu et pour l'avoir croisé en BG plusieurs fois (avec ses nombreux heals), j'ai remarqué beaucoup de taunts de sa part (ou certains de ses guildmates) autant inutiles, qu'arrogants, voir même puériles : xxx fait rire yyy, xxx aime yyy, xxx trouve que yyy sert à rien, ...

Tout ça parce que les DPS s'efforcent de faire leur job en tentant tant bien que mal de dépoper les trop nombreux heals en face. Ou encore pour se "venger" d'un dépop ou d'un focus subi et trop important : "Oh malheur il a réussi à me dépop, oh il me poursuit il est chiant lui, allez je vais taunt alors ...".

De toute façon le meilleur DPS peut faire ce qu'il veut, sans heal il n'est rien ...

 

Kenshu, si ton but est la reconnaissance ultime, essaie peut-être de gagner le respect des joueurs en taguant sans heal pour prouver à tous ta vraie valeur ... je sais pas moi.

 

Pour ce qui est dit ensuite, bah j'ai juste envie de te dire qu'avant de me rendre compte que les impériaux adoraient me mettre une cible sur la tête et me mettre régulièrement le double de focus que le premier heal de ma team, je partais en bg sans forcément avoir de heal =D mais tu comprendras que j'ai dû m'adapter ^^ Et puis si vous voulez on s'arrange avec les Samou pour ne jamais faire de groupe guilde en PU.. et puis tiens tant qu'on y est j'enlèverai mon sabre du stuff et je n'utiliserai plus le balayage...

 

Je trouve ça un peu facile de dire "De toute façon sans heal tu vaux rien" dès qu'un joueur est au dessus de vous en dps...

 

Et pour ce qui est de taunt, oui je le reconnais j'adore la compèt', j'adore le challenge, j'adore taunt... JE LE RECONNAIS! Nan mais Allô, t'un un pvpiste t'accepte pas les taunts! c'est comme si je te disais t'es une meuf.. bon ok je m'arrête, mais l'idée est là.

Peut-on pour autant dire que je ne respecte pas l'adversaire d'une vision plus objective et globale de l'ensemble des bg?

 

Pour moi respecter l'adversaire c'est par exemple:

- Ne pas leave les bg,

- ne pas camper a neige en attendant que la bg finisse sous prétexte qu'on perd deux tourelles et que la bg est "quasi perdu" aux points,

- finir la bg par gg (gagné OU PERDU),

- ne pas être insultant (même si quand des joueurs comme Mélia te disent 3x/bg "gros bouffon de kikou choc t'arrives pas à m'tuer!" c'est difficile de rester calme..)

Après on a peut être pas la même nuance du respect, et au quel cas j'admets que nous ne sommes pas d'accord.

 

 

Je ne dis pas que je suis parfait, loin de là. Mais de grâce arrêtez un peu ces enfantillages, l'ambiance n'en sera que meilleure vous verrez.

 

Après il ne faut pas s'étonner que l'ambiance se dégrade et que la vision que certains ont de cette guilde soit plutôt négative, pensez-y.

 

Je pense au contraire que nous contribuons tous à l'ambiance de cette communauté, autant sur le jeu que sur les forums... Sortie du bg, les impériaux qui passent régulièrement sur reroll pour me wisp pourront témoigner que je ne mords pas, que notre mumble est ouvert à tous et que l'accueil y est convivial.. En fait, disons que nous distinguons clairement l'ambiance bg (bouh les méchants imp' on va vous mettre la patée!), de l'irl ....

 

Je trouve aussi assez facile de dire "J'ai eu des mauvais échos sur vous, tout le monde vous déteste" euh.. ok. Des noms? ou juste un avis subjectif plus aisé de mettre au pluriel? Car moi je peux te citer de nombreuses guildes (imp ou répu) ainsi que de nombreux gros joueurs qui contribuent largement à la vie communautaire de swtor avec qui je m'entends très bien.

 

Maintenant si quelques /rire te mettent dans un bad trip bah je ferais dorénavant attention..

 

Si il cherche à subventionner quelque chose de grand, j'ouvre un orphelinat. Pour 20 Million il aura la reconnaissance éternelle des petits orphelins :D

 

PS :Tam' je pense qu'Ëlli n'a que faire des petits orphelins ^^ ( mais c'était bien tenté XD )

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

J'avais édité mon message en ajoutant quelques éléments. Visiblement tu as commencé à y répondre avant.

 

C'est pas que les taunts me mettent dans un bad trip, j'y vois surtout là un choc générationnel.

Les plus jeunes joueurs (ados ou post-ados), en besoin de reconnaissance perpétuel (c'est humain), auront le taunt plutôt facile.

Tandis que des joueurs plus âgés comme moi (pas encore papy mais pas loin LOL), trouveront ça inutile ou puérile, voir même anti fair-play.

Il peut très bien y avoir du challenge sans taunt ... (l'exemple d'Inashta ou Cryshaelle dans mon précédent post)

Il me semble que tu confonds challenge/compétition avec besoin de reconnaissance/respect.

 

On voit très bien même dans la vie de tous les jours où la provocation peut mener dans un sport. Compare par exemple le foot et le rugby et la différence de fairplay/respect qui règne dans ces deux sports. Je trouve que c'est criant comme analogie et plutôt bien adapté à nos deux ... "visions". Pourtant il y a de la compet' dans les deux cas ...

 

Autre chose : dire que tu es au-dessus au niveau DPS c'est un raccourci assez léger. Car le fait d'être constamment sous heal facilite grandement la chose ... d'autant plus en spé choc, admets-le.

Il faut admettre et là je le reconnais que votre team play est bien rôdé : si vos DPS sont attaqués vos heals viennent automatiquement à la rescousse. Si vous heals sont attaqués, on ramasse constamment 2 ou 3 DPS sur la tête. Là c'est un fait. Cohésion qui manque cruellement côté Empire.

Il va s'en dire aussi, et ce sans attaquer qui que ce soit ni prendre en compte le skill personnel, que la qualité de heal côté Répu est gobalement supérieure à celle côté Empire.

Mais ne confonds pas skill personnel et bon teamplay. Car le deuxième peut facilement gommer le premier.

 

Pour ce qui est de ta réputation, je ne préfère pas mettre en public les propos ou avis qui m'ont été rapportés.

Ce n'est pas l'endroit pour le faire. Et non ce n'est pas du tout un avis subjectif de ma part, même si les échos que j'ai reçu se sont en partie vérifiés en vous croisant en BG.

 

Dis-toi aussi et là c'est l'erreur que beaucoup font dans leur vision trop "réductive" : beaucoup de joueurs jouent des deux côtés ! Donc le fait de dire qu'on va écraser la faction d'en face, ok y'a du challenge, mais pas plus que d'écraser d'autres joueurs de la même faction qui sont en face eux aussi (moi je ne fais pas de différence en tout cas puisque j'ai des persos des deux côtés).

Edited by Beowulf_BE
Link to comment
Share on other sites

J'ai bien compris ton point de vue et je suis d'accord, challenge et taunt ne sont pas indissociables, loin de là.

Mais je n'y vois pas pour autant un besoin ultime de reconnaissance, je suis de nature assez provocatrice aussi dans la vie, donc évidement je le suis dans le jeu.. Je ne triche pas, c'est ma personnalité, après n'y vois pas un manque de respect. Il n'y a rien de personnel là dedans ;)

 

 

 

Dis-toi aussi et là c'est l'erreur que beaucoup font dans leur vision trop "réductive" : beaucoup de joueurs jouent des deux côtés ! Donc le fait de dire qu'on va écraser la faction d'en face, ok y'a du challenge, mais pas plus que d'écraser d'autres joueurs de la même faction qui sont en face eux aussi (moi je ne fais pas de différence en tout cas puisque j'ai des persos des deux côtés).

 

D'où mon passage.... :

Je pense au contraire que nous contribuons tous à l'ambiance de cette communauté, autant sur le jeu que sur les forums... Sortie du bg, les impériaux qui passent régulièrement sur reroll pour me wisp pourront témoigner que je ne mords pas, que notre mumble est ouvert à tous et que l'accueil y est convivial.. En fait, disons que nous distinguons clairement l'ambiance bg (bouh les méchants imp' on va vous mettre la patée!), de l'irl ....

 

 

 

Kenshu, si ton but est la reconnaissance ultime, essaie peut-être de gagner le respect des joueurs en taguant sans heal pour prouver à tous ta vraie valeur

 

On va pas se mentir, chaque joueur ayant un minimum de sérieux fait attention à son image et aimerait secrètement avoir le respect des autres joueurs.. Pour ma part, j'aspire à ne pas insulter de noob les joueurs en baby bg qui font "de la merde" pour parler clairement, mais plutôt de les wisp après le bg pour leur expliquer leur erreur et si possible leur filer deux trois conseils.. Je prends souvent l'initiative de lead les bg 55 (aussi médiocres soient mes strat' ^^), je renseigne comme je peux les questions posées sur le chan' flotte plutôt que de repondre comme beaucoup "essaye le alt+f4", enfin bref, tout ça pour te dire que le respect ne se résume pas uniquement au score dps à la fin d'une bg.. travaille d'équipe oblige, c'est pas a toi que je vais apprendre ça

 

 

PS: La vidéo sur Youtube +200vues, ça grimpe ça grimpe =DD

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Oui les vues montent en effet mais on est encore loin d'un Cyprien. :D

 

Je pense que la conversation évolue dans le bon sens. :)

 

Je terminerai par ceci :

De mon humble avis, les taunts et provocations n'apportent que frustration, rancoeur et autres comportements rageux à terme (en fonction des sensibilités et humeurs). Action - réaction.

 

Ca peut être sympa si on se taunte entre potes (gaffe quand-même à ne pas dépasser une certaine limite) mais vis-à-vis d'inconnus ça ne peut encourager que l'escalade négative de propos malsains.

Edited by Beowulf_BE
Link to comment
Share on other sites

Ca peut être sympa si on se taunte entre potes (gaffe quand-même à ne pas dépasser une certaine limite) mais vis-à-vis d'inconnus ça ne peut encourager que l'escalade négative de propos malsains.

 

Peut-on alors considérer qu'on est potes? car j'ai jamais été très fort en escalade ^^

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait avoir une opinion plus nuancée sur les samou et sur kenshu en particulier.

 

Y a du bon et du mauvais dans le kenshu et le fait est, malheureusement pour lui, que le mauvais est largement plus connu que le bon. Ca ne veut pas dire pour autant que le bon n'existe pas.

 

Il mérite largement le focus qu'il se prend mais ça serait une erreur de le prendre pour un connard parce qu'il taunt en bg.

 

Par contre j'ai bien ri sur le "je dis gg quand je gagne ET quand je perds", menteur tu détestes perdre :p

Link to comment
Share on other sites

Personne n'avait vu t'étais pas obligée de le souligner ! arrrghhh

 

Et c'est vrai que je suis pluss mauvais perdant que bon gagnant.. méaculpa ;)

 

je croit qu'on l'est tous, enfin la plupart. lol

 

je crois surtout aussi pour continuer que nous devons prendre comme enseignement de ne pas juger les gens au premier abord mais plutôt d'apprendre à les connaitre.

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

*Arbore le chignon serré et les lunettes verres XXL, le pincement de lèvres sévère*

 

C'est mal de juger ! Très mal de juger !

 

*Murmure*

 

Maintenant qu'on a fait notre boulot et dit du bien de tout le monde, ça y est Kenichou ? On peut toucher notre million et avoir un calin ? :D

Link to comment
Share on other sites

Plus t'es un star, plus t'es focus. Que ce soit en bg ou sur les taunts. Sauf si t'es heal, ou la meme le pecors du coin prends un train sur la tronche :°)

 

Et oui j'ai en permanence 1 gars qui me suis en bg. Mais ca c'est parceque je suis trop sexy ***** je pense.

 

C'est la rançon de Magloire.

 

Blagapart moi j'aime bien taunt un peu aussi. Un ptit /kiss sur ce fameux mec (cadavre ambulant) qui me suis et que je depop, un /dance devant un troupeau que je grenade flash avant de vanish comme un lache. Mais bizarrement par la suite le focus subit s'intensifie :°)

 

Taunt c'est tjs plus drole pour celui qui le fait que pour les mecs en face qui on souvent un ego surdimensionné de pvpiste

 

Et pour pas etre trop HS je crois que ce Elli y passe un max de temps au détriment peut-être d'autre plaisir IG

Link to comment
Share on other sites

PS :

Et puis si vous voulez on s'arrange avec les Samou pour ne jamais faire de groupe guilde en PU.

 

Impossibru, c'est contre votre charte de guilde. Vos membres DOIVENT s'engager :

 

"- à taguer par groupe de 4 avec une compo la plus optimale possible.

 

- à se déplacer sur le channel Mumble approprié dans le souci d'être concentré et de progresser"

 

PS 2 :Votre Rp guilde est sympa

Link to comment
Share on other sites

PS :

Et puis si vous voulez on s'arrange avec les Samou pour ne jamais faire de groupe guilde en PU.

 

Impossibru, c'est contre votre charte de guilde. Vos membres DOIVENT s'engager :

 

"- à taguer par groupe de 4 avec une compo la plus optimale possible.

 

- à se déplacer sur le channel Mumble approprié dans le souci d'être concentré et de progresser"

 

PS 2 :Votre Rp guilde est sympa

Link to comment
Share on other sites

Je crois que 4 Kikoochoc de la balayette, 2 érudits équilibre et 1 érudit Heal n'est pas trop ma conception de l'optimalité d'une team sur BM, surtout quand tu te fais ch*** à jouer des classes plus variées. C'est un peu déprimant. Et ça ne dénote d'aucune originalité. Ca devient même tellement banal que ça en est ennuyeux. Je suis nettement plus sur le c*l face à des teams qui m'alignent 2 commando, 2 senti Combat / Surveillance, un malfrat DPS et un ou deux érudits Spé télékinésie. Ca dénote déjà d'un autre fonctionnement et d'une volonté d'innover un peu. Ah et je reste aussi très admiratif devant les bons FT en BG ! Même si le jeu du FT a été facilité à mon sens par le 2.0.

 

Ca ce n'est que mon avis.

Et puis, tu exclues l'hypothèse ultime : Etre une célébrité ET un Heal :rolleyes:

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

Pfiou, un porte-monnaie alléchant et les soutes sont bien remplies...

Quitte à optimiser, autant jeter les objets liés à la collection 'après les avoir utilisé une fois et être certain que ça n'a pas buggué) puisqu'on peut les sortir indéfiniment. C'est le cas de l'holostatue, le jawa de fête, les objets de la DDE etc. C'est toujours quelques places d'économisées, surtout avec des soutes si remplies (une rangée reste une rangée !)

Link to comment
Share on other sites

je croit qu'on l'est tous, enfin la plupart. lol

 

je crois surtout aussi pour continuer que nous devons prendre comme enseignement de ne pas juger les gens au premier abord mais plutôt d'apprendre à les connaitre.

 

Le taunt c'est l'oxygène du PvPiste, il ne faut pas trop s'en formaliser. Les attaques ad hominem régulières sont plus problématiques mais cela reste rare sur le serveur.

Kenshu est aussi focus parce qu'il est gros, les gens n'aiment pas les gros sur BM, mon spécialiste en léger surpoids avec une armure qui le boudine un peu pourrait en témoigner il est plus focus que mes heals.

Link to comment
Share on other sites

Comment faire beaucoup de crédits en peu de temps, soit 454M en quelques mois...

 

Je vais être sympa, je vais prendre la fouchette large: 12 mois, soit 365 jours.

En admettant que ce monsieur ait fait les journalières quotidiennement pendant un an sans jamais rien dépenser, ça signifie qu'il aurait gagné 454M/365=1.2M par jour => pas crédible du tout.

 

Conclusion: ptet bien qu'il a effectivement fait beaucoup de journalières, mais il a surtout laissé tourner un bot H24 sur les missions spatiales. C'est d'ailleurs à cause de ce type de comportement que les butins de missions spatiales ont plusieurs fois été nerf. Heureusement pour lui que BW n'en a rien à fiche de ce type de triche, car tout ce qu'il mérite ce n'est pas nos applaudissements, c'est le ban.

Link to comment
Share on other sites

Je vais être sympa, je vais prendre la fouchette large: 12 mois, soit 365 jours.

En admettant que ce monsieur ait fait les journalières quotidiennement pendant un an sans jamais rien dépenser, ça signifie qu'il aurait gagné 454M/365=1.2M par jour => pas crédible du tout.

 

Conclusion: ptet bien qu'il a effectivement fait beaucoup de journalières, mais il a surtout laissé tourner un bot H24 sur les missions spatiales. C'est d'ailleurs à cause de ce type de comportement que les butins de missions spatiales ont plusieurs fois été nerf. Heureusement pour lui que BW n'en a rien à fiche de ce type de triche, car tout ce qu'il mérite ce n'est pas nos applaudissements, c'est le ban.

 

Je pense que ca reste possible, et sans triche, mais peut être qu'il pourrait y répondre de lui même s'il s'interessait au fofo, et s'il le fait j'aimerai savoir quel matos il utilise pour afficher une interface aussi épuré !

Link to comment
Share on other sites

Soyons réalistes, s'il n'y avait que 100M le doute serait permis. En particulier pour quelqu'un qui joue depuis le début. Mais 454M en "quelques mois" c'est juste trop gros pour être vrai sans triche

 

 

En plus quelqu'un de normalement constitué arrêterait de farmer vers les 50 millions, tout simplement parce que c'est long, chiant, et que ça prend un temps fou. Alors qu'un mec qui a juste à cliquer sur son bot pendant qu'il dort, tout de suite c'est beaucoup moins contraignant

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...