Jump to content

Serveur hors ligne.


alkloth

Recommended Posts

Je résilie aussi, ceux qui disent c'est pas grave sérieux vous aimez être pigeonnés

 

Heu, je ne me sent pas pigeonné aussi je te renvoie à cette célèbre chanson de Brel, "Ne me quitte pas" qui est tout indiquée dans ton cas.

 

La question n'est pas de savoir ce qu'on perd ou non mais une question de principe

 

Assez d'accord sur le principe. Hissez la grand voile, branlebas de combat, sus à ces vils pirates et pendons les haut et court à la grande vergue du mat de misaine

 

tu paie un service qu'ils fassent leur boulot, au moins d'informer les gens. On est pas tous scotchés sur nos écrans 24h/24.Il y en a qui travaillent et qui voudraient bien profiter un peu sans avoir toujours des bugs, plantages, ou erreurs de ban (le pire que j'ai vue) et j'en passe. Qu'on me demande pas d'être patient je le suis depuis 2013 je stoppe là.

 

Allons, allons, tiens prends un patch à la verveine, un autre à la camomille et un dernier à la sauge. Cela va te détendre un bon coup. Tu feras toi aussi une bonne sieste et demain ces idées noires auront quitté ton esprit embrouillé par le coté obscur.

 

Ps: Sushiroti. Toi tu bosses pour eux collabo :)

 

Alors si vous souhaitez me tondre, je dirais "raté je suis chauve de naissance", et si des fois vous souhaitiez me tondre quand même, je répète que je n'ai pas de cheveux ni de barbe, ni de poils quelconques alors on range la tondeuse, et on remonte plus haut pour les patchs verveine, camomille sauge. Mettez y une larme de miel, ça adouci la chose ;)

Link to comment
Share on other sites

Résilier parce que le jeu a un problème ? Vous trouvez pas vos réactions un poil démeusurées ? Oui, le jeu a connu quelques bug, mais trouvez-moi un seul jeu qui n'en a jamais. Si vous devez résilier un abonnement dès qu'il y a un soucis, vous ne serez jamais abonné à rien du tout. Je vous conseille même de cesser votre abonnement internet car lors d'une panne de serveur, vous n'avez pas internet pendant plusieurs heures... et votre fournisseur ne vous rembourse pas pour autant.

 

Pourtant, vous continuez à y être abonné. Ben là c'est pareil. Mais honnêtement, je pense que c'est un peu des paroles en l'air...

Link to comment
Share on other sites

Résilier parce que le jeu a un problème ? Vous trouvez pas vos réactions un poil démeusurées ? Oui, le jeu a connu quelques bug, mais trouvez-moi un seul jeu qui n'en a jamais. Si vous devez résilier un abonnement dès qu'il y a un soucis, vous ne serez jamais abonné à rien du tout. Je vous conseille même de cesser votre abonnement internet car lors d'une panne de serveur, vous n'avez pas internet pendant plusieurs heures... et votre fournisseur ne vous rembourse pas pour autant.

 

Pourtant, vous continuez à y être abonné. Ben là c'est pareil. Mais honnêtement, je pense que c'est un peu des paroles en l'air...

 

 

Quelque Bugs ? non mais sérieux c'est tout le temps bugs, plantages, manque d'infos même des ban par erreur le staff s'excuse 3 jours après et c'est de pire en pire faut arrêté de prendre les gens pour des cons, les serveurs ce vide pas pour rien.

 

Allons, allons, tiens prends un patch à la verveine, un autre à la camomille et un dernier à la sauge. Cela va te détendre un bon coup. Tu feras toi aussi une bonne sieste et demain ces idées noires auront quitté ton esprit embrouillé par le coté obscur.

 

Tu conteste, c'est les seules arguments que tu peu donner pour justifier ce fait ?

je suis calme et non agressif, je dis ce que je pense c'est mon droit surtout que je paie depuis quelque années.

 

 

 

Alors si vous souhaitez me tondre, je dirais "raté je suis chauve de naissance", et si des fois vous souhaitiez me tondre quand même, je répète que je n'ai pas de cheveux ni de barbe, ni de poils quelconques alors on range la tondeuse, et on remonte plus haut pour les patchs verveine, camomille sauge. Mettez y une larme de miel, ça adouci la chose ;)

 

Je faisais plus de l'humour que autre chose si tu le prend Mal c'est pas vraiment mon problème désolé, Bonne journée à toi Peace.

Link to comment
Share on other sites

Résilier parce que le jeu a un problème ? Vous trouvez pas vos réactions un poil démeusurées ? Oui, le jeu a connu quelques bug, mais trouvez-moi un seul jeu qui n'en a jamais. Si vous devez résilier un abonnement dès qu'il y a un soucis, vous ne serez jamais abonné à rien du tout. Je vous conseille même de cesser votre abonnement internet car lors d'une panne de serveur, vous n'avez pas internet pendant plusieurs heures... et votre fournisseur ne vous rembourse pas pour autant.

 

Pourtant, vous continuez à y être abonné. Ben là c'est pareil. Mais honnêtement, je pense que c'est un peu des paroles en l'air...

 

Bah moi mon FAI me rembourse quand je n'ai plus de connexion lié à un problème de leur côté!

Link to comment
Share on other sites

C'est pas grave , sa arrive bon c'est vrai que pour le cou le manque d'info est très désagréable mais faut pas de suite prendre des décisions de désabo , deja d'une car ils s'en cogne de deux c'est un choix personnel. :o:o allé un peu de patience sa vas revenir .
Link to comment
Share on other sites

On ne peut pas dire qu'il n'y est pas de bug, je suis la depuis le début du jeu et j'avoue que cette dernière année, chaque mise a jour il y a quelques choses qui ne va pas ^^. Je pense que c'est plus la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour certains, vu qu'ils n'ont aucune informations. A croire que les personnes qui règlent le problème sont les mêmes qui font le suivi dans les forums.

 

Perso moi aussi je commence à en avoir marre, dernier bug en date de aout 2016. pb de sous titre "français" , peu important on peut faire autre chose vous me direz ? mais toujours pas réglé à l'heure actuel. Vous avez vu une réponse du staff sur le forum ? malgré plusieurs post ? non, et je pense que ça fait parti des choses très agaçante...La communication fait beaucoup de chose, et comme dit plus haut, faute avoué est à moitié pardonné, la pilule passe mieux. Mais c'est récurrent, jamais de réponse et surtout avec la communauté Francophone ^^

 

Je comprend que le serveur peut avoir un pb technique, effectivement de mémoire c'est pas arrivé trop souvent. Mais tout ces bugs sans suivi de communications, ça fait beaucoup.

 

Bonne continuation à tous :)

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
avez vous des nouvelles SVP de bonne...?

 

Sur le site TWITTER officiel de SWTOR, on peut lire :

 

" The Old Republic‏Compte certifié @SWTOR 2 il y a 3 heures

We are bringing all #SWTOR servers offline to investigate the various issues following this mornings update."

 

Donc ils ont éteint tous les serveurs européens et américains pour fixer les bugs créés par la mise à jour de ce matin.

 

Bioware est donc capable de créer des MAJ qui plantent davantage le jeu au lieu de fixer les bugs.

 

Bien évidemment ils ferment tous les serveurs mondiaux en pleine semaine double CXP Points de commandement... c'est-à-dire la semaine où il y a le plus de joueurs connectés dans le monde entier !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

 

Bon, je n'ai pas tout lu ^^ mais je rejoins les gens mécontents.

Bioware / SWTOR est un jeu déserté grâce aux erreurs de ces chers développeurs / techniciens...

On paye un abonnement pour voir des MAJ qui ne sont jamais programmées les mêmes jours, encore faut-il qu'ils respectent les horaires donnés xD.

On paye un abonnement pour jouer à un jeu, et avoir un service clientèle AUSSI. Trouvez-vous qu'il y soit ?

J'étais sur Wow il y a des années de cela, et pour ce qui concernait les MAJ, c'était annoncé 1 semaine à l'avance et les horaires étaient respectés, sauf gros soucis (qui était annoncé rapidement aussi)(pas comme nos amis de SWTOR hein).

Donc je trouve aussi légitime, que les gens se désabonnent. C'est un raz-le-bol général.

Des bugs, il y en a. Des plantages, il y en a. Des MAJ, il y en a (et même pour rien sur SWTOR)(et ça amène en plus de ça, plus de soucis qu'avant la fameuse MAJ).

Donc arrêtez de prendre leur défense. Le staff travaille certainement sur les problèmes rencontrés, mais ils ne sont pas pressés et donnent encore moins les infos à leurs "clients".

 

P.S. : En passant, j'ai (re)migré sur Mantle, et le serveur est aussi hors ligne.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...