Jump to content

[Conseil] Reroll Inquisiteur


LutinCed

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je compte faire un reroll pour m'amuser quand je ne suis pas en instance etc. avec mon perso principal.

Bref, je ne vais pas vous raconter ma vie de Ravageur :rolleyes:

Je veux donc monter un inquisiteur Sith :D

 

J'aimerais avoir le retour de sorciers DPS et d'assassins DPS sur l'aspect "FUN" de la classe avancée et non sur l'aspect "Qui Qui fait le plus gros dégât" :D

 

Donc d'après vous si je veux m'amuser ASSASSIN ou SORCIER ?

 

:confused::confused:

 

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post :)

Bon jeu et bonne fin de week-end ;)

Link to comment
Share on other sites

salut !

Je joue Assassin, et je trouve le gameplay vraiment dynamique

Tu peux vraiment faire plein de trucs différent avec, comme dot/stun/burst, y'a aussi des procs particulièrement violent, sans oublier le petit combo vanish/sprint qui en fera rager plus d'un en pvp :p

je trouve vraiment que c'est un gameplay super complet ( par contre on regrette de ne pas avoir plus de cd défensifs )

J'ajouterais aussi que faire ( presque ) aussi mal à distance qu'au cac est assez jouissif <3

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est bien sympa ;)

 

Ha! oui, en effet j'avais oublié l'aspect furtif qui doit être bien sympathique à jouer!

Visiblement il y a un "Stun" dans ta phrase! Je ne savais pas qu'on pouvait assommer et c'est un plus pour l'assassin pour reroll en solo comme je compte faire.

Et le mixte Distance/Corps à corps donne envie...

 

Ça m'a l'air bien FUN tout ça!

 

Merci pour tes éclaircissements!

 

Y aurait-il un Sorcier dans la salle pour défendre sa boutique? :D

Link to comment
Share on other sites

Le sorcier et vraiment fun , c'est une sorte de Mage - prêtre ombre

 

Ta des sorts heal, des sorts DOTS, un Bouclier statique reduisant les dégats , un sprint , bump eclaire de force ect enfin bref si t'aime joué mage et prêtre tu vas kiffé cette classe

Edited by rakionere
Link to comment
Share on other sites

salut !

Je joue Assassin, et je trouve le gameplay vraiment dynamique

Tu peux vraiment faire plein de trucs différent avec, comme dot/stun/burst, y'a aussi des procs particulièrement violent, sans oublier le petit combo vanish/sprint qui en fera rager plus d'un en pvp :p

je trouve vraiment que c'est un gameplay super complet ( par contre on regrette de ne pas avoir plus de cd défensifs )

J'ajouterais aussi que faire ( presque ) aussi mal à distance qu'au cac est assez jouissif <3

 

Alors déja, calmos avec "on regrette de ne pas avoir plus de cd défensif", car entre la forme "tank", le vanish, le sprint, le bump de zone, un stun, la tornade, un slow qui peut être chain, le skill dont j'ai oublié le nom qui augmente la chance de parré ou d'éviter les attaques distances/corps à corps, jpense que c'est bon niveau "cd défensif" vu le dps qu'ils peuvent produire

 

Pour l'assa, c'est effectivement fun à jouer en spé furtive, tout autant que la spé commune qui permet un peu plus d'aoe et qui base ses dégats sur les magies (même si avec la spé pvp furtives tu comptes aussi pas mal sur la magie)

 

 

 

D'un autre côté, le sorcier se joue soit sur les dots/slow (et tu dois pas mal contrôler tes trigger passif) ou un peu plus spé aoe, dans les deux cas tu récup les bonus du healeur (bouclier + skill de heal) tout en ayant comme l'assa la tornade, le stun, le bump, le sprint ...

 

J'parle pas de la spé heal, t'auras de quoi faire rager pas mal de monde avec, après j'sais pas si c'est super fun mais bon =d

 

 

 

Depends du fun que tu recherches, l'assa peut être jouer en gros burst ou tank, et le sorc plutot que du gros chiffre ca sera des dots qui font mal/aoe ou rôle de support

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup à vous.

 

Je dois avouer que j'hésites encore un peu.

Le seul truc qui pourrait me faire balancer vers le sorcier serait peut-être le Soin.

 

Merci pour vos explications :)

 

C'est bien sympa!

 

Bonne soirée et bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Le mode furtif est fendoir, surtout dans les héroïques (que tu peux soloter) et en pvp

un petit CC quand tu envoie ton baton dans l'arrière train du joueur, c'est la panade :D

 

Voilou pour le Fun ^^

Edited by Mugestu
Link to comment
Share on other sites

Pour mon expérience perso, j ai entamé un ravageur et puis j ai testé un assassin ben désormais l assassin est devenu mon main.

 

Question gameplay tu utilisés 80% des compétences en plus tu as Max cc. Perso je suis tank, et qu est ce que c est jouissif de tuer les Mons qui sont dans l incapacité de faire quoique soit esprit sith pure et dur (crèverez à souhait ).

 

Pour la spe dps, tt est base sur la furtivite, j avoue j accroché moins mais c est tt de MM. Un pur bonheur de Spa un mec par derrière et de lui ôter 80% de savie sans qu il puisse réagir. De mon point de vue plus fun en pvp.

 

Pour le sorcier, ben c est un caster pur et dur avec des sorts de casters mdr. Testé sur la beta, mais rien de vraiment original par rapport à d autre mmo. Enfin ce n est que mon point de vue.

Link to comment
Share on other sites

Coucou les amis.

 

Bon finalement après avoir pesé le pour et le contre et avoir lu vos posts,

j'ai choisi l'Assassin.

 

:sy_star:Je vous remercie toutes et tous pour vos éclaircissements. :sy_star:

 

- Je compte monter en Folie, qu'en pensez vous?

Je me suis amusé à faire un arbre de talents. Je rappelle que je joue PVE à 90%

> Cliquez ici < (Ajoutez "a s s" à la place des *** dans l'URL... le forum croie à une insulte...)

Version Anglaise: > Cliquez ici <

Pour mon expérience perso, j ai entamé un ravageur et puis j ai testé un assassin ben désormais l assassin est devenu mon main.

Je m'amuse trop avec mon Ravageur pour l'abandonner et changer de Main ;)

Mais c'est une histoire de gout :)

 

Bon jeu à toutes et à tous ;)

Edited by LutinCed
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...