Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le nouveau pack MC

First BioWare Post First BioWare Post

valeriane's Avatar

valeriane
04.06.2018 , 10:06 AM | #11
Quote: Originally Posted by Syal View Post
D'après l'interview, il n'y aura pas de knight of ... dans le titre de l’extension. La 5.9 conclura les activités du Trône et l'histoire du Traître Theron.
De plus il est question de recentrer l'histoire entre la république et l'empire ?
sincèrement je me demande comment ils vont faire .parce que bon nous ne sommes plus ni république ni empire ..de plus suivant notre choix la république n a plus vraiment de chancelier ,et coté empire c est ou l impératrice ou le nouvel empereur...
soyons patient une fois de plus ......
Val

Delixiane's Avatar

Delixiane
04.09.2018 , 10:49 AM | #12
Très sympa la promo des ventes directes sur un panel aussi varié des goodies sortis ces dernières années. Il y a de très belles créations, bravo aux graphistes.
J'espère que vous renouvellerez cette initiative tous les ans (Juste avant une promo -50% sur le déblocage des Collections, c'est encore mieux ! Vivement le 4 Mai. )

Pour ce qui est de la refonte des packs du Cartel, je n'en achèterai pas: toujours trop d'aléatoire pour obtenir les nouveautés et trop de chance de gagner d'anciens goodies qui ne m'intéresseront sans doute pas.
Ce n'est plus un problème de prix mais de contenu: dans un nouveau pack je veux gagner des goodies inédits.