Jump to content

[DARTH NIHILUS - Empire] The Flying Circus recrute


SKYLENAZE

Recommended Posts

La guilde The Flying Circus cherche à grossir légèrement ses rangs côté Empire.

 

Nous sommes actuellement en route vers le HL ( entre lvl 30 et lvl 40) donc nous cherchons des gens eux aussi en cours de pex.

 

Pour nous définir simplement je dirais que :

 

- On veut rester une petite guilde (15 personnes max) afin de connaître vraiment chacun des membres (actuellement 8 personnes).

- Pas besoin d'être PGM, avec un peu de jugeotte et d'humour on se sort de toutes les situations. Surtout sur un MMo comme SWTOR

- Nous sommes exclusivement PVE et, quel que soit le jeu, nous avons l'ambition de finir toutes les instances HL même si parfois cela peut paraître utopique on arrive très souvent à nos fins.

- Nous avons un côté maso avéré qui se concrétise par un amour du Wipe et de la recherche de stratégie qui dépasse l'entendement.

- On aime déguster un bon rhum ou un bon Whisky en jouant

- On a pas de site ou de forum et on en aura pas. On se contacte ingame ou par mail exceptionnellement.

- On aime les Monthy Pythons et les clowns

- On a un mumble avec une quinzaine de places

- On a presque tous des gosses

- On a tous plus de 30 ans

- On essaye d'organiser une sortie la semaine et une sortie le WE avec inscriptions via Doodle en début de semaine

- La semaine nous sommes actifs de 20h à Minuit, le WE on pousse plus tard.

- Pas d'obligation d'activité intense

- On dit Bonjour à la dame quand on arrive sur le chat

- On accepte toutes les classes bien entendu

 

En gros on cherche des joueurs Casus solitaires qui veulent rejoindre un petit groupe détendu tout en ayant quand même pour objectif de tomber de l'instance HL

 

Guilde active depuis 2005 nous avons gentiment découvert, à 3 ou 4, les MMOs par le biais de GW1.

Puis nous sommes passé sur LOTRO et avons par la même occasion récupéré quelques amis.

Passés ensuite par GW2 nous cherchions un jeu qui serai adapté à notre guilde et qui saurai nous proposé du contenu. SWTOR s'est vite imposé comme une évidence.

 

Nous sommes une petite dizaine mais ces derniers temps la vie privée de certains de nos membres les a écartée de leurs claviers pour quelques mois.

 

Si toi aussi tu veux devenir un clown contacte Ingame un des joueurs suivant:

- Karabine

- Cabillaud

- Lordbreizh

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Arff...Votre guilde à l'air bien sympa , tout a fait ce que je recherche. Vous auriez une guilde coté république ?

Remonter un perso ne m'effraie pas mais je préférerai éviter dans l'immédiat, et comme j'ai un gardien coté République..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Coordonnée/// d'approche Darth Nihilus .....initialisation cible de Chassiscx level 28 ///......sorcier de la force sur Batterie littium ion hight voltage Ac:csw_redsaber:DC ////......... Ex- Esclave cyborg échappée de la chaine de démontage nar shadaa.///

Analyse situation ///// projet tuer tuer ..Maitre Zash ..Erreur protocolaire //remonte control ..

 

//projet guilde de :csw_vader: DArklenaze ..analyse situation ..demande integration ////données invitation guilde //pour petit Chassis sexy toute équipée en vue d'anihilation totale de la race:csw_jabbapet:..//éradicalocalisation espece parasitaire et organique //******ique //cosmic des peauxrouges ..

 

 

Demande accés //demande accés guilde..detruire ..detruire ensemble monde pve //systeme pve //zone litigieuse pve.

.Chassiscx ..level28 non protocolaire ..audio disponible..Age quatra centenaire ..

abonnée aux numero inconnue swotor...habitation :csw_deathstar_un:

 

:ph_thank_you:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...