Jump to content

Naboo et Fédération du commerce


DanielRota

Recommended Posts

Bonjour à tous, pourquoi ne pas proposer 2 nouvelles races à ajouter?

- Le Naboo pour la République, qui aurait comme partenaire le Gungan (rappellez-vous Jar Jar Binks)

- Le Neimoidien pour l'empire des Sith, qui aurait comme partenaire le Droïde de la Fédération du commerce

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, pourquoi ne pas proposer 2 nouvelles races à ajouter?

- Le Naboo pour la République, qui aurait comme partenaire le Gungan (rappellez-vous Jar Jar Binks)

- Le Neimoidien pour l'empire des Sith, qui aurait comme partenaire le Droïde de la Fédération du commerce

Peut etre parceque ce que tu cite fait partie des films, et donc tiendra place dans 3500 ans, et qu'il me semble par exemple que naboo n'est meme pas encore decouverte a l'heure qu'il est

 

Quand aux gungan, va voir dans la boite a idée, tu trouvera plein de topic (et d'ailleurs le tient devrait etre la bas et pas ici....) avec en reponses els explication des difficultés de mettre ce genre de race

Link to comment
Share on other sites

Naboo ne fait pas encore partie de la République à l'époque, puisque son adhésion à la République Galactique n'intervient qu'à l'époque de Dark Plagueis et Dark Sidious (voir le roman "Dark Plagueis").

De plus, le Naboo n'est pas une race. La race dominante de Naboo, c'est l'humain et on y a déjà droit en jeu. Ca poserait un problème de cohérence de faire intervenir des Gungans dans SWTOR, puisqu'il s'agit d'une race qui ne s'aventure pas trop en dehors de ses frontières (mais bon d'un côté, on a bien un Ewok alors...).

 

Même chose pour la Fédération du Commerce, elle n'existe pas à l'époque de SWTOR. Pour moi, on peut plus ou moins rapprocher la Corporation Czerka de la Fédération du Commerce.

En plus, faire un rapprochement Empire/Fédération du Commerce est incohérent. C'est quand même l'Empire Galactique (et non l'Empire Sith) qui met fin une bonne fois pour toute aux agissements de la Fédération du Commerce.

Enfin les Némoidiens n'auraient à mon avis pas leur place dans l'Empire Sith, race trop faible.

Link to comment
Share on other sites

Les Voss sont neutres et tiennent à le rester, comme on a pu le voir en faisant nos quêtes sur leurs planètes. La seule exception était lors de la ZL bataille d'Ilum et, d'après mes souvenirs, ce n'était qu'une minorité.

Après, ça ne peut pas empêcher certains de choisir mais traditionnels comme ils sont, je pense que les inclure va être difficile étant donné que les trois dirigent la population.

A moins qu'un événement les a poussé à entrer en guerre mais actuellement, je ne les vois pas dans les choix raciales. Après, c'et vrai qu'ils devraient inclure davantage de race même si pour l'instant, les twi'leks me suffisent :D:p

Link to comment
Share on other sites

-4 015 : Grande révolution droïde

-4 000 : Bataille de Basilisk

: Guerre des Bêtes d'Onderon

-3 998 : Soulèvement de Freddon Nadd

-3 996 : Grande guerre Sith

-3 964 : Début des guerres mandaloriennes

-3 956 : Guerre Civile des Jedi

-3 900 : Colonisation de Naboo

-3 681 : Début de la Grande Guerre Galactique

-3 653 : Traité de Coruscant, la République reconnait l'Empire Sith

-3 000 : Tracé de la route commerciale hydienne

-2 000 : Début des nouvelles guerres Sith

-1 000 : Bataille de Ruusan

: L'Ordre Sith entre dans la clandestinité

-896 : Naissance de Yoda

 

Voilà qui clarifie Naboo. Ce que je dit, à quand les Togruta :)

Edited by Tharina
Link to comment
Share on other sites

tharina dans tout ça sont ou les bestioles ou les 2 races que l'on voit sur belsavis les hechka et l'autre dont j'ai oublié le nom ?

 

qui d’après le codex me semble être les 2 races fondatrices ?

 

sinon pour information à l'époque de old république les seul habitants de naboo devais être des gungans primitif donc quitte à rajouter des races ou planète dans le contexte les gungans sont plus adapter que les naboo :)

 

ou alors peut être kashhyk avec les wookie qui apparemment exister déjà du temps de revan

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

non, mais pourquoi pas alors si vous voulez des planètes :)

 

Kashyyyk coté république :)

 

Planète natale des Wookies, elle est recouverte d'une forêt gigantesque, composée d'une espèce d'arbres uniques, les Wrochyyrs, atteignant plusieurs kilomètres à leur cime. Les wookies, eux, habitent dans les niveaux les plus hauts et à proximité des mers intérieures de la planète. Les profondeurs de la forêt sont peuplées de créatures très dangereuses. S'y engager seul et en revenir vivant est considéré comme un exploit chez les Wookies. Kashyyyk fut, pendant la guerre civile des jedi, l'objet d'un intérêt soudain par la Czerka, une firme multi-planétaire extrêmement riche et puissante, qui y établit un avant-poste. Il s'avéra très vite qu'ils n'étaient là que pour réduire en esclavage la population locale. Ils furent chassés par Revan et ne tentèrent plus de s'établir sur la planète.

 

donc elle exemple existe et pourquoi pas faire en sorte que l'empire et la république ce bat contre Czerka pour prendre la place de Czerka sur la planète et la république libéré les gros nounours ^^

 

*donc oui voila, cette planète existe à l'époque :)

Link to comment
Share on other sites

Peut etre parceque ce que tu cite fait partie des films, et donc tiendra place dans 3500 ans, et qu'il me semble par exemple que naboo n'est meme pas encore decouverte a l'heure qu'il est

 

Quand aux gungan, va voir dans la boite a idée, tu trouvera plein de topic (et d'ailleurs le tient devrait etre la bas et pas ici....) avec en reponses els explication des difficultés de mettre ce genre de race

 

tu sais à mon avis l'ue va être chambouler Disney refait des vague notamment avec les planètes il renomme korriban en Morriband franchement je m’inquiétè pour l'ancienne république revan exar kun ainsi de suite.

Link to comment
Share on other sites

Ya vraiment pas de quoi.

 

Disney sait très bien gérer son business.

Je suis peut-être naïf mais je ne pense pas qu'ils tueront la poule aux œufs d'or.

Quand tu vois qu'ils font encore du blé avec "la belle et le clochard" (1955 !) tu peux être rassuré quant à la pérennité de Star Wars.

 

En tout cas, Georges Lucas a déjà tellement fait de mal à sa propre création pour en tirer toujours d'avantage de profit... ça peut pas être pire. >>> http://peoplevsgeorge.com/about/

Edited by Umbura
Link to comment
Share on other sites

Ya vraiment pas de quoi.

 

Disney sait très bien gérer son business.

Je suis peut-être naïf mais je ne pense pas qu'ils tueront la poule aux œufs d'or.

Quand tu vois qu'ils font encore du blé avec "la belle et le clochard" (1955 !) tu peux être rassuré quand à la pérennité de Star Wars.

 

En tout cas, Georges Lucas a déjà tellement fait de mal à sa propre création pour en tirer toujours d'avantage de profit... ça peut pas être pire. >>> http://peoplevsgeorge.com/about/

 

j'espère que tu as raison quand tu vois plusieurs site influent sur le faite qu'ils veulent renommé korriban ça fait peur après j'espère que c'est une erreur mais quand tu vois les photos on dirais la vallée des seigneurs noire trait pour trait !

mais j'ai un pote qui revient d' Allemagne il devrait m'en dire un peu plus je tiendrais au courant !

Edited by YvanSanders
Link to comment
Share on other sites

j'espère que tu as raison quand tu vois plusieurs site influent sur le faite qu'ils veulent renommé korriban ça fait peur après j'espère que c'est une erreur mais quand tu vois les photos on dirais la vallée des seigneurs noire trait pour trait !

mais j'ai un pote qui revient d' Allemagne il devrait m'en dire un peu plus je tiendrais au courant !

 

arrête avec disney un peu, ils ont les marvel, pirates des caraïbes, ils font de très bonne choses, et puis il y a la vielle équipe, des anciens scénariste, tout. ils vont respecter l'univers, vu comme respecte celui de marvel faut arrêter de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Link to comment
Share on other sites

C'est quand meme curieux de se dire que Disney voudrait se mettre à dos la population des fans de Star Wars, en apportant des modifications à l'Univers Etendu tout ça pour.... euh... pour... :confused: pour...

 

 

...

 

Pourquoi ils feraient ça d'ailleurs??

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez donc de diaboliser Disney! Ils ont fait de bonnes choses: pirates des caraïbes etc.

C'est pas parce que Disney a racheté lucasfilm qu'ils vont faire des trucs niais ou sans aucun sens dans star wars.

Je vous rappelle que les films Pulp Fiction et Réservoir Dogs de Tarantino ont été créés par Miramax qui appartenait à Disney et personne ne remet ces excellents films en cause.

 

Pour revenir au sujet, même si ça a été déjà dit naboo ne peut pas voir le jour sur swtor car c'est pas la période :)

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez donc de diaboliser Disney! Ils ont fait de bonnes choses: pirates des caraïbes etc.

C'est pas parce que Disney a racheté lucasfilm qu'ils vont faire des trucs niais ou sans aucun sens dans star wars.

Je vous rappelle que les films Pulp Fiction et Réservoir Dogs de Tarantino ont été créés par Miramax qui appartenait à Disney et personne ne remet ces excellents films en cause.

 

Pour revenir au sujet, même si ça a été déjà dit naboo ne peut pas voir le jour sur swtor car c'est pas la période :)

 

J'ai discuté avec mon pote qui est revenu d’Allemagne donc au final ils ont crée une nouvelle planète ils l'appelle plus morriband mais moraband. Ensuite il faut savoir qu'ils ont annulé fate of the jedi et legacy ça reste un mauvais présage quand même. maintenant le pire qui peut arrivé à starwars c'est un Reboot mais je vais pas parlé de malheur car ils en seraient bien capable de le faire !

Link to comment
Share on other sites

ne peux pas voir le jour? pourtant elle n'est pas née juste avant l'épisode 1 XD elle devais bien exister a l'époque, peut etre sous un autre nom (et oui en 3500 ans les nom de planètes peuvent changer, meme les cultes qu'on connait) elle devais bien etre civilisé à cette époque si :) mais il vont certainement priviligier kasshyyk (je sais pu comment on l'ecrit) ca elle est beaucoup plus demander que naboo. apres c'est ce que je pense mais la prod pense surement autrement^^
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...