Jump to content

Jeu qui plante + File d'attente = Dsl je peux plus raid.


mayao

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'imagine que le problème des files d'attente conséquentes à déjà été abordé X fois sur le forum, trop de queue etc ...

 

Mon problème n'est pas lié aux files d'attentes en elles-même, mais au jeu qui FULL plante (en chargement, sur Taris ou en entrant en BG) et qui nous déconnecte donc du serveur, ce qui fait qu'on doit se taper la file d'attente pour pouvoir rejouer après ...

 

Je vois mal une guilde perdre un joueur en plein raid à cause d'un bug du jeu et attendre ensuite pendant 1h30 qu'il puisse se reconnecter ... Donc n'y aurait-il pas moyen de mettre en place un système qui "conserve une place" 2-3 minutes après une déconnexion (peu importe la raison de la déconnexion) afin que le joueur en question puisse se reconnecter ? Ça ne ferait que décaler la queue de 2-3minutes, et ça permettrai aux guildes (et même aux joueurs isolés) de ne pas être handicapés dans leur progression à cause d'un bug du jeu ...

 

Merci d'avance de prendre en compte mon message, je sais bien que vous faîtes votre possible pour rendre le jeu le plus agréable possible, mais je pense qu'une solution de ce genre arrangerait tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Comme l'a dit notre ami, je ne suis pas "con". Je fais aussi partie d'une "grosse guilde" (First FR sur un autre MMO), on a à l'heure actuelle deux level 50 et plus d'une dizaine de personne entre le 40 et le 50. La plupart d'entre nous on déjà 4 jours de jeu à très haute dose ...

 

Donc nous aurons au moins 8 personnes level 50 d'ici demain ou après-demain pour aller raid, et nous irons. C'est toujours triste de voir que les gens qui en savent le moins sont les premiers à insulter à tout va, m'enfin il y aura toujours les kikookévin des mmo.

 

Je trouve ça légitime de penser aux problèmes qu'on pourrait rencontrer d'ici peu et d'essayer de trouver une solution, vu que toute histoire risque de nous handicaper fortement.

Link to comment
Share on other sites

oui vous avez tous compris donc ci je vous t'écoute vous dites qu'ils doivent s'occuper juste de vous les 8 pelos lv 50 qui veulent raid alors que t'en a des millier qui arrive aujourd'hui qui pour bioware je pense est plus important :).

 

au pire c'est 8 là il peuvent toujours apprendre a faire un cv peu être ils seront moin stressé? quoi que...

Link to comment
Share on other sites

J'avoue le combo plantage + file d'attente c'est un peu comme séisme + tsunami à ****shima.

 

Courage mayao, que la force soit avec toi pour éviter de sombrer du côté obscur quand tu vois comment certains échappés du zoo répondent :D .

Link to comment
Share on other sites

Allo, c'est pas comme si ça ne concernait que nous ...

 

Le combo plantage + file tout le monde le subit, certains font 1h de queue, jouent 10minutes, plantent pendant un chargement et se retapent 1h de queue ... Comment veux-tu que les casuals puissent profiter du jeu ?

 

Je cite les raids parce que là si un seul plante tout le monde est handicapé, mais même vous aux levels inférieurs êtes concernés nan ? A moins que tu aimes les files d'attente j'en sais rien, enfin je m'en tape, continue à faire le kikoo au moins ça up le post :D

Link to comment
Share on other sites

Complètement d'accord avec ton post Mayao. Je ne raid pas encore et suis même pas dans une guilde (j'en cherche une d'ailleurs ;) ) mais après 1h30 de file, je me suis vu déco pendant une zone litigieuse et là depuis 21h30 je suis en attente de retour...1h30 plus tard, il me reste encore la moitié à faire en file d'attente. Je ne pense plus jouer ce soir si je dois attendre encore 1h/1h30 pour jouer et passer minuit...Voilà. Triste soirée, presque 5h d'attente pour 30 mn de jeu. Je suis bien dégouté ce soir...résigné et dégouté.
Link to comment
Share on other sites

Très bien charlotte, vos services "bossent" la dessus.

 

Cela sera rêgler QUAND et par quels moyens, qu'est ce qui sera mis en place exactement

 

Ca c'est important.

 

Merci de répondre autrement que par confidentiel et on travaille dessus

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse Charlotte :)

 

Même si c'est un message un peu générique, ça rassure tout de même de voir que le forum n'est pas déserté par l'equipe SWTOR. On attendra patiemment le correctif, en espérant qu'il n'arrive pas trop tard !

 

En tout cas, je n'ai jamais autant aimé la phase de pex sur un MMO que sur SWTOR, et ça donne très envie de voir la suite !

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais juste faire part d'un petit constat sur la stabilité du jeu ... J'ignore pourquoi mais le jeu est LARGEMENT plus fluide et ne plante jamais en fenétré, alors qu'en plein écran j'avais des crashs régulièrement. Edited by Darmina
Link to comment
Share on other sites

C'est une aberration sans nom, cela s'appel le "délais de grâce", permettant à un joueur de passer à travers la queue aprés une deconnection, et ne pas avoir mis en place un tel systeme fait vraiment tache.

 

Hier, 3h45 de queue, 45min de jeu, déco... génial :/

Edited by Laracraft
Link to comment
Share on other sites

Stop dire n'importe quoi.

 

Ce système existe déjà. Hier sur le stream Millenium, un des joueurs de raid s'est fait déco (plantage sévère), il a relancé le jeu :

 

"vous avez été placé dans une file d'attente : place 1", et pouf reco en 30sec.

Après je pense qu'il y a un timer (donc faut se reco vite) et que cette fonction ne marche peut-être pas pour tous les type de plantage.

 

Mais ça existe, donc arrêtez de rager en mode "ouai scandale, grosse déception etc..." alors qu'en fait vous n'en savez rien...

Link to comment
Share on other sites

Alors pour moi, le seul est unique truc qu'on peut reprocher au jeu, c'est de ne pas pouvoir baisser les parametre du jeu bcp plus bas. (et encore)

 

Comme vous je plante pendant les chargement (surtout en montant ou descendant du vaisseaux)

 

Mais faut etre honnete, si on plante comme ca c'est que nos ordi sont des poubelles, alors je me plaind pas et je suis bien content de pouvoir le faire tourner.

 

Ensuite je prefere avoir une file d'attente de 10min plutot qu'on crash serveur parce que 500 personnes sont rentré en meme temps.

 

Et pour le createur du post. Comme tu dis etre un joueur de PVEHL, tu dois savoir que les ressources que le jeu te demande pour raider sont 2 fois plus importantes qu'en mode pex, entre la gestion de l'equipe et l'affichage des sorts.

Link to comment
Share on other sites

Stop dire n'importe quoi.

 

Ce système existe déjà. Hier sur le stream Millenium, un des joueurs de raid s'est fait déco (plantage sévère), il a relancé le jeu :

 

"vous avez été placé dans une file d'attente : place 1", et pouf reco en 30sec.

Après je pense qu'il y a un timer (donc faut se reco vite) et que cette fonction ne marche peut-être pas pour tous les type de plantage.

 

Mais ça existe, donc arrêtez de rager en mode "ouai scandale, grosse déception etc..." alors qu'en fait vous n'en savez rien...

 

Effectivement, avant hier j'ai planté (le jeu c'est éteint tout seul), je me suis reco très vite j'ai pas eu de file d'attente !

Hier j'ai planté en chargement de BG ma barre est resté bloqué a 50% pendant plus d'1min (d'habitude je dois avoir 15 sec maxi), j'ai éteint le processus j'ai relancé et bim, file d'attente ...

 

Je précise mon PC est pas une poubelle, pour reprendre l'expression.

 

Donc en gros faut être ultra rapide et pas hésiter à éteindre vite le jeu en cas de doute et le relancer pour pas se REpayer les files d'attente :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...