Jump to content

une semaine difficile, très difficile


Recommended Posts

bonjour à tous,

 

habitué des zl hm, même en Pick UP, je dois dire que je n'ai pas à m'en plaindre. Je suis sans doute toujours bien tombé. Validation des journas et hebdo sans souci, jusque là. Or depuis quelques jours, certaines instances semblent avoir viré au cauchemar.

- Sur labo czerka, le chef de la sécu fait pop, à 20% de sa vie, une aoe rouge toutes les dix secondes. Le plus amusant, c'est que si on n'est pas à au moins 5 m du cercle, on est one-shot comme si on était dedans. Idem pour son aoe de carbonite, même en dehors, on est pris. C'est ce que nous pourrions être convenus d'appeler "surcheaté" , car vu le placard à balais dans lequel il faut se l'attaquer, ça complique pas mal les choses.

-Sur fusion du noyau cz, on dispose maintenant de la moitié du temps nécessaire pour atteindre les barils qui doivent être détruits pour stopper la simulation de tempête. si le tank est stun par le burst du gurria cuirassé, on wipe, puisque plus moyen de l'amener dessus.

 

-Sur pillard mandalorien : Matrix varad, restait , avant la MAJ 2.4, presque une minute au centre de la pièce. Maintenant, après 10 secondes il saute sur une plate-forme, et on se retrouve à gèrer les tourelles.

 

-Sur cademimu. On voit apparaître à l'écran une annonce concernant un tir de missiles, et les flammes pop presque dans la seconde. C'est ainsi que connaissant et appliquant les strats, on wipe comme si on faisait la zl pour la première fois.

 

Quant au savrip de l'île perdue.. on parvient à le faire descendre des cheminées sur lesquelles il se perche.. quand les consoles fonctionnent. entre temps on a intérêt à disposer de 4 droides de réparation.

 

Idem sur denova hm, où les deux premiers boss, aggro selon la méthode de la strat, et bien éloignés les uns des autres, se mettent à bondir et se rapprochent sans que personne ne sache pourquoi.

 

S'agit-il de bugs qui seront corrigés, ou simplement d'un essai de nerf ? Dans le premier cas, il serait tout de même bon d'en finir avec ces souci qui rendent les instances injouables. Dans l'autre cas. Il faut reconnaître que sortir du stuff en 78, et permettre d'accèder plus facilement au 69 et 72, ne sert à rien. Car on parle bien de choses qui étaient possibles il y a encore quelques semaines en étant juste full 66 à l'endroit, avec quelques amélios. Une petite parenthèse en passant, le nombre de distinctions nécessaires pour l'équipement semble avoir augmenté, mais la quantité hebdo de distinctions que l'on peut obtenir , elle, est restée la même. bref, ça sent le nerf. A part à décourager les joueurs, je ne vois pas à quoi ça mènera. Quant au nouveau contenu, je préfère ne pas m'y aventurer, voyant comment fonctionne ce qui devrait depuis longtemps ne plus poser le moindre problème. On voudrait pouvoir se pencher sérieusement sur les strats des dernières instances, au lieu de ça on est obligé de repenser celles des anciennes.

Si je poste ici c'est bien parce qu'en signalant la chose au support, je n'aurai droit à rien d'autre qu'à ce message automatique si agaçant, qui laisse bien des doutes quant à une véritable gestion des problèmes.

Edited by fabienHord
ajout
Link to comment
Share on other sites

alors pour denova et le boss de l'ile perdue . tu y va en stuff 61-63 ? car en 78 ( meme via les distinctions ultimes qui donent les soph toutes dégueu ) tu fais mal , donc les phases sont trop rapide .

 

test de faire gharj tu verra , comme il prend trop de dommage , son script est malmené

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...