Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

je viens de passer 3 h sur ilum, j'ai vu que deux CAC.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
je viens de passer 3 h sur ilum, j'ai vu que deux CAC.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.20.2012 , 05:40 PM | #1
Bonsoir a tous,

Voila je suis aller sur ilum a l'instant ( GG bioware la tourelle qui os, la c'est bien +1 ! par contre fallait le faire hier )

Quand je vois un mec battlemaster avec du centurion et arme orange, sa me fais peur

Bref passons :

Ilum, je suis dans un bus, un cac moi maraudeur, et un ravageur, notre utilité ? Charger un mec sur la passerelle, et sa le root, on etrangle ou autre pendant que le groupe distance le defonce... bien sur etre cac c'est dangereux car... t'es pas a 30M, donc quand t'es pret des mecs, il te focus toi, car ils savent que tu vas pas fuir...

Donc triste constat, combien de gens joue distance et d'autre cac, presque personne, je les comprends mais sa met un super déséquilibre n'empeche.

Je voyais le raid qui défonçais peinard les gens, et moi je charge, les joueurs se téléporte de partout, c'est pas super fluide, car quand t'es cac, t'es dans toute les aoes, et tu en mange des effets spéciaux etc.

Bref a mon avis quand t'es distance, tu t'amuse peux etre, mais pas moi en tous cas.

Maintenant on vas me dire, Hey comment tu play tu devais pas désabo ?

Ben je sais pas il y a 2 jour sa me met temps de jeux 1 jour :

Et la j'essaye de me co, j'y arrive et sa me met :

Votre temps de jeu expirera bientôt. Une fois le temps de jeu expiré, vous ne pourrez plus jouer. Vous devez souscrire un abonnement récurrent ou activer un code Game Time.

étrange mais bon^^
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

kilgharrah's Avatar

kilgharrah
01.20.2012 , 05:43 PM | #2
Oué sinon tu t'es réabonné rien que pour flood le forum sa marche aussi.
Camelot recrute !

Rejoignez nous dès maintenant sur :
http://camelot-swtor.forumactif.com/forum

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.20.2012 , 05:44 PM | #3
Quote: Originally Posted by kilgharrah View Post
Oué sinon tu t'es réabonné rien que pour flood le forum sa marche aussi.
Pas besoin d'abo pour écrire sur le forum.

Et je suis pas réabo, j'ai 0 raison de jouer tu sais.

Je m'amuse pas temps que le jeux est ainsi.
CE VIP

xAstyan's Avatar

xAstyan
01.20.2012 , 05:45 PM | #4
A part raconter ta vie passionnante, c'est quoi l'intérêt du post ?
☆ Stasia ☆
Sorcier Sith Hrakert Rift
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.20.2012 , 05:46 PM | #5
Quote: Originally Posted by xAstyan View Post
A part raconter ta vie passionnante, c'est quoi l'intérêt du post ?
Voir ta photo de profil, sa me rapelle un type...
CE VIP

kilgharrah's Avatar

kilgharrah
01.20.2012 , 05:49 PM | #6
Sauf qu"il faut un compte actif pour pouvoir poste à moins que sa bug... Mais dans ce cas un fix serait le bienvenu
Camelot recrute !

Rejoignez nous dès maintenant sur :
http://camelot-swtor.forumactif.com/forum

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.20.2012 , 05:50 PM | #7
Quote: Originally Posted by kilgharrah View Post
Sauf qu"il faut un compte actif pour pouvoir poste à moins que sa bug... Mais dans ce cas un fix serait le bienvenu
Ben je t'ai dis, je suis co au jeux, si je veux :

sa me met juste :

Votre temps de jeu expirera bientôt. Une fois le temps de jeu expiré, vous ne pourrez plus jouer. Vous devez souscrire un abonnement récurrent ou activer un code Game Time.

J'ai aucun abo actif, j'ai jamais payé.

apres j'y peux rien.
CE VIP

legrandc's Avatar

legrandc
01.20.2012 , 05:52 PM | #8
Pas besoin de faire ilum pour ce rendre compte qu'une classe Cac pour un distance c'est de l'easy kill ))

Je play un Ravageur certe ce n'est pas trop fait pour dps, mais quand je vois que la major partie de mes techniques gros dégats sont totalement non fonctionnelle en pvp et très rarement en pve, je me demande vraiment à quoi elle servent. Bon ok suis que lvl 37, mais ça donne pas envie d'up d'avantage.

Tu vois des distances spammé 1 voir 2 touches et faire un carton et certaines classe cac tu les regarde courrir sans trop comprendre leur utilité en pvp.

KUDORK's Avatar

KUDORK
01.20.2012 , 06:33 PM | #9
Ouais enfin cac, précisez ravageur OU gardien. Oubliez pas que tous les autres cacs possedent le furtif le plus cheat de l'histoire des MMo ce qui en fait virtuellement des classes invincibles puisqu'ils peuvent disparaitre lorsque ça pue.
Dire que BW trouvait les gardiens et ravageurs faibles, il suffit pas de le dire il faut changer cet état de fait!

Semaden's Avatar

Semaden
01.20.2012 , 06:35 PM | #10
Quote: Originally Posted by legrandc View Post
Pas besoin de faire ilum pour ce rendre compte qu'une classe Cac pour un distance c'est de l'easy kill ))

Je play un Ravageur certe ce n'est pas trop fait pour dps, mais quand je vois que la major partie de mes techniques gros dégats sont totalement non fonctionnelle en pvp et très rarement en pve, je me demande vraiment à quoi elle servent. Bon ok suis que lvl 37, mais ça donne pas envie d'up d'avantage.

Tu vois des distances spammé 1 voir 2 touches et faire un carton et certaines classe cac tu les regarde courrir sans trop comprendre leur utilité en pvp.

Le ravageur est bien loti en pvp il est juste mal loti contre les dommages non physiques ( meme en spe tank ca par contre c est un peu c ... ) en contrepartie si tu sais charge/intercept/poussee/stun/etrangler au bon moment crois moi que tu es vraiment super penible pour ton adversaire et les healers vont vite te detester car tu es une chienlit pour eux .