Jump to content

"Vos retours sur les classes" : commentaires


alatara

Recommended Posts

Pardonnez moi développeurs de Bioware, mais là je ne vous comprends pas du tout. Vous faites appel aux joueurs pour leur demander en sorte leur ressentiment sur leurs classes préférées. Dans quel but est faite cette démarche ?, allez vous dire : "très bien, la majorité des joueurs trouvent leur classe tout à fait au point, donc on ne change rien" ou alors "la majorité des joueurs trouvent leur classe désavouée et manquant de punch, on va les aider à reprendre goût à leur personnage favori" ??

 

Depuis pas mal de temps nous demandons que vous testiez vous même les classes, non pas de façon informatisée avec des courbes d'évolution, mais bien en vous plongeant dans des actions de jeu qu'elles soient PVE ou PVP.

 

Car au vu de certaines orientations prises depuis la sortie de votre jeu, on a l'impression que vous tenez compte beaucoup trop de l'avis de certains joueurs.

Vous ne serez pas le seul ou le dernier jeu où les joueurs très malins auront rendu une classe très supérieure aux autres en terme de jouabilité et de compétence.

 

Vraiment je ne vous comprends pas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...