Jump to content

Quête de classe à deux ?


Balkumagan

Recommended Posts

Bonjour,

Je monte un reroll avec un copain et nous jouons la même classe. Est-il possible de faire à deux notre quête de classe (les dialogues en particulier) ou faut-il la faire chacun de notre côté ? On se retrouve en fait tout seul dans les dialogues de quête de classe alors qu'on fait les quêtes normales à deux sans problème. Y a-t-il une option à activer ou un truc dans le genre ou est-ce que ce n'est tout simplement pas possible ?

Désolé si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée... :)

Link to comment
Share on other sites

Je crois que les quetes de classes ne sont faisable a deux (ou plus) qu'avec une classe differente de celle a qui appartient la quete....(impossible a faire si on est deux consulaire...mais un chevalier peut aider un consulaire)

 

Et en aucun cas les dialogues multi ne sont disponibles lors des quetes de classes. L'autre personnage sera en spectateur.

Link to comment
Share on other sites

Oui, on a bien coché cette option. On s'est aperçu que malgré l'avoir coché, on se retrouvait séparés dans les dialogues de quête de classe, même si on avait fait la quête à deux. Donc si j'ai bien compris vos explications, on peut être spectateur si on joue une classe différente, mais on est obligatoirement séparés si on lance le dialogue en étant de la même classe. D'ailleurs c'est logique dans l'optique du scénario qui est solo. Merci pour vos réponses :)
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas normal ou alors la 2e personne qui entre dans l'instance ne fait pas les choses correctement.

Lorsque cette option est activée, la 2e personne qui entre dans l'instance se voit proposer 2 options: entrer dans l'instance personnelle du coéquipier ou entrer dans sa propre instance personnelle.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...