Jump to content

( Darth Nihilus Guilde Circus ) Un petit tour sur notre site


UnixTT

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Je vous invite à venir visiter notre site ouvert il y a peu de temps .

 

C'est par ici

 

 

 

Au plaisir de se croiser ingame

.............................................................................................................................

Edited by UnixTT
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Le contenu est bandant, clairement, le contenant l'est moins mais il y a un véritable souhait de traduire une ambiance qui donne envie et c'est le principal.

 

Vous faites du business de têtes, ça on le savait depuis longtemps. Si vous avez quelques millions de crédits en trop sur votre compte offshore à Nar Shadaa, et qu'un jour vous voulez passer à la vitesse supérieure en termes de digital, appelez-moi ;)

 

Bon jeu à vous les gars,

 

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

Oh la galaxie ,

 

merci pour vos posts , comme on dit souvent " on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a " n'étant pas du tout infographiste , ni même graphiste il n'est pas très évident de réaliser un site , même si se genre de site à une grosse partie de mise en place prémâché j'ai un petit peu galèré sur divers choses ... mais bon une amélioration se fera avec le temps .

 

Pour ce qui est du contenant le site n' est pas très vieux , du coup tout n'y est pas encore , mais je mets tout cela petit à petit .

 

En tout cas au plaisir de le rendre encore un peut plus attractif et vivant

 

T'âc

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...