Jump to content

Les Stat à priviligier


delairia

Recommended Posts

Bonjour, voila je suis une Sentinelle et je souhaite equiper C2-N2 histoire qu'il soit un peu plus utile dans sa fonction de heal ( pour l'instant il est encore a poil au lvl 29 ^^).

Mais le probleme c'est que je ne sais pas quel sont les stat à priviligié pour augmenter ses soin. La visé ? l'astuce ou la vonlonté ?

 

Merci d'avance.

Edited by delairia
Link to comment
Share on other sites

Effectivement C2-N2 n'est pas fait pour le combat... D'ailleurs il n'aime pas tellement ça ;)

 

Bon pour être tout à fait honnête, il n'est pas très doué. Si mes souvenirs sont bons, ses sorts n'évoluent pas lorsque vous montez en niveau, donc le heal compensera de moins en moins à mesure que vous gagnerez en puissance (ainsi que les ennemis que vous devrez vaincre).

 

Mais en tant que Jedi Sentinelle, il peut convenir (dans une certaine mesure : les combats seront plus longs et difficiles) avant que vous obteniez le partenaire soigneur de cette classe, si vous l'équipez *très* bien. Pour lui, le bonus de soin prend en compte la caractéristique "Visée" (dans sa fiche de personnage, section "Techno").

 

A propos du partenaire soigneur :

 

Il s'agit de Doc, et vous l'obtiendrez aux alentours des niveaux 35-36 à la fin de Balmorra.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement C2-N2 n'est pas fait pour le combat... D'ailleurs il n'aime pas tellement ça ;)

 

Et pourtant, on dirait qu'il le cherche le combat, car je me suis laissé dire qu'il était assez difficile à supporter, limite insupportable ;)

A moins que je me trompe de droide :confused: ("ce n'est pas ce droide que vous recherchez" :D).

Link to comment
Share on other sites

Et pourtant, on dirait qu'il le cherche le combat, car je me suis laissé dire qu'il était assez difficile à supporter, limite insupportable ;)

A moins que je me trompe de droide :confused: ("ce n'est pas ce droide que vous recherchez" :D).

 

;)

 

De toute façon, avant la 1.2, tu ne pourras rien mettre sur C2-N2 ou son équivalent côté empire.

 

Il est déjà possible d'équiper C2-N2 et 2V-R8 (ou d'autres droïdes comme par exemple T7-01 ou M1-4X) avec des pièces spécifiques réservées aux droïdes. Ce qui va changer avec la 1.2 pour C2-N2 et 2V-R8 est qu'ils devraient être un peu moins irritants pour leurs propriétaires ("C2-N2 et 2V-R8 ont été réprimandés et s’expriment désormais moins souvent sur les vaisseaux personnels") ainsi que plus appréciables et plus utiles ("La performance de compétence d’équipage de ces unités sera améliorée avec l’acceptation des cadeaux et des signes d’appréciation").

Link to comment
Share on other sites

C2-N2 s'équipe en visée (donc on peut piocher dans ceux de T7 sauf pour ceux qui sont nommément dédiés à T7).

Mais il ne porte ni arme ni générateur qui sont les plus grands apport en puissance techno.

 

De plus pendant un combat, il va taper la cible avec ses petits points dorés de droïde rachitique malhabile et pipelette au lieu de soigner convenablement avec la bonne idée de se prendre tous les dégâts que prennent les corps à corps et que les soigneurs évitent en général en restant à distance ;)

 

Si tu te concentres sur les quêtes de classe au départ de Balmorra (level 30/31 ?) alors tu peux débloquer un vrai soigneur distance qui sera ton invité pendant une bonne partie de la planète puis deviendra un compagnon définitif en fin de planète.

 

Et si ton perso est féminin, c'est un partenaire assez ... truculent :D

Citation de Kira : "ce type est une hormone ambulante".

Edited by Solothanat
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...