Jump to content

affichage pv sur barre ...


ureidid

Recommended Posts

bonjour, avant l'affichage se cochait ou décochait dans les options / inteface ... et ohhh joie je connaissais le nombre exact de mes pv ou de mon pouvoir ...

 

là, c'est parti, ça n'existe plus et je ne trouve pas ou aller le rechercher ???

 

quelqu'un pourrait me dépanner ???

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de relancer le sujet.

 

Mon problème:

Je veux afficher le texte de santé (le nombre de PV) des membres de mon groupe.

 

Je ne parle pas du cadre opérations mais bien des membres de mon groupe.

Je ne parle pas de ma cible, ni de moi car j'ai déjà affiché le nombre de PV.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de relancer le sujet.

 

Mon problème:

Je veux afficher le texte de santé (le nombre de PV) des membres de mon groupe.

 

Je ne parle pas du cadre opérations mais bien des membres de mon groupe.

Je ne parle pas de ma cible, ni de moi car j'ai déjà affiché le nombre de PV.

 

Cordialement.

 

Salut,

 

Pour afficher le nombre de PV des membres du groupe, il faut que tu cliques sur la petite croix juste en dessous de ta barre de vie puis sur Editeur d'interface. Ensuite tu sélectionnes le cadre "Cadres d'opération" et tu coches "Voir texte santé". Tu verras les PV des membres de ton groupe mais aussi de ceux de l'opération ;).

Si c'est bon fait le savoir dans le titre de ton topic :).

Link to comment
Share on other sites

Oui je confirme cela ne fonctionne pas.

Soit c'est un oubli, soit c'est un bug. Selon moi, l'interface de groupe devrait hériter des options de l'interface opération.

En attendant, je te conseille de passer en cadres d'opération si tu veux vraiment avoir le texte santé. Je reconnais que ce n'est pas l'idéal étant donné que la santé des partenaires PNJ n'apparait pas.

Link to comment
Share on other sites

Non je suis désolé, mais cela ne marche pas.

 

Je suis curieux de voir un screen de chez vous qui alimenterait votre manipulation.

 

Un screen en groupe de 4 (ou moins^^) avec les pv sur les barres du groupes.

 

Cordialement.

 

Voilà les screens :

 

Par ici

 

J'ai regardé pour les groupes et ça fonctionne également :).

Edited by Urtay
Link to comment
Share on other sites

Je reviens sur mon commentaire un peu plus haut et après moults essais, je te confirme que tu n'es pas fou, pas moyen d'afficher les PV sur les barres des membres du groupe ni de son partenaire.

 

Je pensais que çà marchait, mais ce n'est pas le cas et je pense avoir tout essayé....

Link to comment
Share on other sites

J'essaierai quand je me reconnecterai tiens. Mais au pire, c'est pas très utile je trouve. Ce qui est important, ce n'est pas la vie du joueur mais son pourcentage de vie et c'est très bien visualisé par la barre classique.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...