Jump to content

Apparence de l'Inquisiteur Sith


Skeeper

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
Complètement d'accord !!!

 

+1:D ca me semble hard à programmer aussi , mais a mon souvenir me semble avoir vu une vidéo d'un assassin qui avais casque et capuche . Mais comme dit plus haut possible que ce sois dans la Beta .

Edited by UnixTT
Link to comment
Share on other sites

bof moi je masque tout, franchement pour se retrouver tous avec la meme tronche ... je prefere voir le visage de mon perso que j'ai mis du temps a personnaliser

 

je prefererais qu'ils implantent des set un peu moins ridicules, et qu'on ait le choix de porter autre chose qu'une espece de robe de chambre ... perso j'ai équipé mon perso d'un pantalon, il a l'air déjà moins con

Link to comment
Share on other sites

J'approuve, j'ai également été déçu à l'acquisition du masque de voir ma capuche disparaître, du coup, je n'affiche pas le masque mais j'ai ma capuche :D

 

SVP, messieurs les développeurs, pensez-y pour une prochaine MàJ

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Up! J'approuve totalement, et travaillant dans le domaine du JV, je peux vous assurer que le travail est loin d'être aussi titanesque que certains le pensent. Messieurs de chez BW, c'est à vous de jouer, rendez heureux vos clients :)
Link to comment
Share on other sites

Ca serait excellent.

Mais je pense que c'est 20 000 fois plus complexe de programmer un truc qui délimite bien les bords etc, qu'un truc avec ou sans la capuche.

 

Donc même si ce que tu as proposé est super séduisant, je pense qu'il faut comprendre le choix des développeurs quant à ce "souci". :-/

 

C'est pas comme-ci déjà pas mal de trucs "dépassaient"

 

Prenez un agent mettez le sur un speeder où il est assis... Oh ma veste déborde en dessous du speeder...

 

Et reste la même solution que pour nos cheveux : gardez que le skin sur le visage

Après j'avoue que c'est du boulot en plus et que ce n'est pas forcément la priorité mais +1 pour l'OP quand même :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...