Jump to content

Comment se stuffer en PvP ?


Tsubakih

Recommended Posts

Salut à tous ! Etant bientôt à mon tour lvl 50, je me suis posé une question :

 

Comment et par quoi débuter pour se stuffer PvP au lvl 50 ?

 

J'ai vu qu'il y avait plein de stuff epique qui se choper en token (je ne sais pas où on les chope), certaines personnes parlent de coffre à ouvrir pour choper "aléatoirement" des pièces de stuff !

Mais il y a aussi du stuff bleu lvl 50 qui coûte environ 500 distinctions de zone de guerre !

 

Donc, par quoi devrais-je commencer s'il vous plait ??

(je sais c'est pas très clair mais bon >< merci d'avance)

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une joyeuse année 2012 ! <3

Link to comment
Share on other sites

Bonne année Francis.

 

Bon maintenant au lvl 50 tu auras deux quêtes journaliere avec chacune un sac une fois finis.

 

Un sac = 3 distinction !

 

Ou bien 1 distinction et un item direct champion lvl 50 pvp.

 

Ensuite tu auras deux hebdomadaire ( sois tous les mardis ou mercredis vas savoir Francis ! )

 

Et la tu auras 3 sac par quete ( donc 6 par semaine ).

 

Maintenant si tu fais chaque quete par jour sa fais.

 

2 x 7 jour = 14 sac + 6 = 20 sac par semaine ( enfin bien plus car tu vas les acheters aussi 200 zone de guerre - 200 mercenaire ).

 

Ensuite une fois bravoure 60 ( comme moi dans quelque jour ) tu auras une caisse maitre de guerre qui la peux te donner sois distinction sois piece maitre guerre pvp.

 

Voila je suis asser clair Francis ? Tu t'apelle bien Francis irl non ?

 

Car je suis télépathe donc :rolleyes:

 

*Hips*

Link to comment
Share on other sites

Hmm au niveau du prénom t'y es presque (a)

 

Sinon bah merci de ta réponse extrèmement rapide :D

C'est exactement ce que je voulais savoir :)

Par contre sur Dromund kaas, il y a du stuff bleu en distinction de zone de guerre, je ne les achete pas? il vaut mieux acheter les sacs? :)

Link to comment
Share on other sites

Hmm au niveau du prénom t'y es presque (a)

 

Sinon bah merci de ta réponse extrèmement rapide :D

C'est exactement ce que je voulais savoir :)

Par contre sur Dromund kaas, il y a du stuff bleu en distinction de zone de guerre, je ne les achete pas? il vaut mieux acheter les sacs? :)

 

Si tu achete le stuff bleu François, je vais vraiment devoir te lapider a jet de pierre.

 

Donc tu focus stuff champion ou centurion ( distinction centurion ).

 

Et le temps d'atteindre bravoure 60 tu sera stuff.

 

Voila et oublie pas d'allumer la petite bougie avant d'ouvrir le sac.

Link to comment
Share on other sites

Bonne année Francis.

 

Bon maintenant au lvl 50 tu auras deux quêtes journalières avec chacune un sac une fois finis.

 

Un sac = 3 distinction !

 

Ou bien 1 distinction et un item direct champion lvl 50 pvp.

 

Ensuite tu auras deux hebdomadaire ( sois tous les mardis ou mercredis vas savoir Francis ! )

 

Et la tu auras 3 sac par quete ( donc 6 par semaine ).

 

Maintenant si tu fais chaque quete par jour sa fais.

 

2 x 7 jour = 14 sac + 6 = 20 sac par semaine ( enfin bien plus car tu vas les acheters aussi 200 zone de guerre - 200 mercenaire ).

 

Ensuite une fois bravoure 60 ( comme moi dans quelque jour ) tu auras une caisse maitre de guerre qui la peux te donner sois distinction sois piece maitre guerre pvp.

 

Voila je suis assez clair Francis ? Tu t'apelle bien Francis irl non ?

 

Car je suis télépathe donc :rolleyes:

 

*Hips*

 

 

Merci pour tes précisions Asurawrath ! Juste un détail : comment, une fois rang 60, on obtient ces fameuses caisses de maître ?

 

Et les deux quêtes journalières et hebdomadaires dont tu parles, il y en a certaines à Ilum, nah ? En quoi consistent-elles ?

 

Voilà les réponse à ces deux questions auront fini de m'éclairer ! :)

 

Et tu peux m'appeler Hubert.

Edited by Zuulk
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous ! Etant bientôt à mon tour lvl 50, je me suis posé une question :

 

Comment et par quoi débuter pour se stuffer PvP au lvl 50 ?

 

J'ai vu qu'il y avait plein de stuff epique qui se choper en token (je ne sais pas où on les chope), certaines personnes parlent de coffre à ouvrir pour choper "aléatoirement" des pièces de stuff !

Mais il y a aussi du stuff bleu lvl 50 qui coûte environ 500 distinctions de zone de guerre !

 

Donc, par quoi devrais-je commencer s'il vous plait ??

(je sais c'est pas très clair mais bon >< merci d'avance)

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une joyeuse année 2012 ! <3

 

Salut Tsubakih, comme tu le sais maintenant tu as deux choix arrivé level 50 :

 

- Acheté des sacs (6 max pour un total de 4k8 marques BG)

- Acheté le stuff bleu (10 pièces pour un total de 4k4 marques BG)

 

Sachant que quand tu arrives level 50 tu as direct 8 sacs donnés via les journas, je te conseil d'acheter le stuff bleu et non des sacs, après fais toi ton avis.

 

Sur ce je te souhaite une bonne année 2012 et beacoup de chance si tu décides de dépenser tes marques dans des sacs.

Link to comment
Share on other sites

comment, une fois rang 60, on obtient ces fameuses caisses de maître ?

 

Via les journas (16 sacs par semaine).

 

Et les deux quêtes journalières et hebdomadaires dont tu parles, il y en a certaines à Ilum, nah ? En quoi consistent-elles ?

 

2 journas :

 

- La première consiste à win 3 BG (sachant que tu peux leave dès que tu vois que le BG est loose)

 

- La seconde consiste à aller à Ilum et appuyer sur des chars et des ordis (véridique) le tout 5 fois (à faire entre 2 BG).

 

2 hebdos :

 

- Gagner 9 BG.

 

- Appuyer 15 fois sur des trucs à Ilum.

 

Gl & Hf.

Link to comment
Share on other sites

Via les journas (16 sacs par semaine).

 

 

 

2 journas :

 

- La première consiste à win 3 BG (sachant que tu peux leave dès que tu vois que le BG est loose)

 

- La seconde consiste à aller à Ilum et appuyer sur des chars et des ordis (véridique) le tout 5 fois (à faire entre 2 BG).

 

2 hebdos :

 

- Gagner 9 BG.

 

- Appuyer 15 fois sur des trucs à Ilum.

 

Gl & Hf.

 

 

Merci ! C'est parfait, tu as toute ma reconnaissance :)

Link to comment
Share on other sites

Dernier point : les quêtes journalières pour le sac de "maître" (palier 3), sont identiques et viennent remplacer les anciennes journalières ? Où il s'agit de nouvelles quêtes débloquées une fois rang 60 ? (Pointilleux je sais, mais je vais rédiger un guide pour ma guilde ^.^)

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Ce sont les mêmes, à ceci près que tu gagnes 16 sacs maître + 4 sacs champion par semaine.

 

Ps : Vu que tu fais un guide, pour les machins à Ilum faut capturer 5 points par jour super bien défendu, et ça nécessite un maximum de 3 cliques par points avec un minimum de 0 si tu te mets en follow sur un pote et que t'afk clope, café etc.

Edited by Leogz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...