Jump to content

Bienvenue dans la mise à jour 1.5 : HK-51 activé


TonyMoreno

Recommended Posts

Il y a un passage dans la note de mise à jour que je n'ai pas compris :

Chaque rang de l'avantage d'expérience Héritage confère désormais + 6 % d'expérience (contre une augmentation progressive de + 2/4/6/8/10 auparavant). Le bonus total possible via des avantages Héritage reste de 30 % dans chaque catégorie.

C'est quoi l'avantage d'expérience Héritage

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ceci ne me concerne pas directement car je suis abonné mais je commence à observer la réaction des joueurs arrivés en free to play. Les restrictions en termes de barres d'accès rapide et afficher l'équipement crânien sont très très mal reçu. Je défends le jeu bec et ongle depuis le début, et je dois dire que je peux comprendre cette fois que les nouveaux joueurs soit déçu. Une décision doit être prise par Bioware je pense : conserver ces restrictions ou non car je pense que cela pourrait jouer fortement sur la rétention de ces nouveaux joueurs dans le jeu.

 

Merci de réagir vite.

Cordialement,

Nooby

Link to comment
Share on other sites

Sauf que... les restrictions sont annoncées depuis l'annonce du lancement du Mode Gratuit. Les gens qui viennent pour jouer gratuitement n'ont donc aucune excuse, ils ont été mis au courant depuis longtemps. Après, s'ils ne lisent pas les annonces en plein, c'est de leur faute. Et des restrictions pour un mode gratuit est tout à fait normal, sinon ça ne sert à rien que les abonnés continuent de payer.
Link to comment
Share on other sites

Il y a un passage dans la note de mise à jour que je n'ai pas compris :

 

C'est quoi l'avantage d'expérience Héritage

a verifier, mais en heritage, tu peux acheter une option sur un perso qui augmente sont experience gagnée (de memoire, ya plusieurs categories, a la fin des ZL, en ZdG, en mission spatiales ...) j'imagine que c'est de ca dont il est question

Link to comment
Share on other sites

après recherche sur internet je vois que beaucoup de monde ont récupérés HK51 sans stuff et cela ressemble a un bug concernant la classe guerrier sith. J ai ouvert un ticket depuis plusieurs jours et poste ma question ici et me voila sans aucune réponse...

INCOMPÉTENT !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J' ai récupérer mon HK51 hier mais j'ai remarqué qu'il était complétement no stuff.

Est ce normal?

Merci pour votre aide

 

Tu dois avoir un bug je l'ai récup via les quêtes cotés impérial et coté république sur un low lvl grace à l'héritage. Tout deux sont équipés de matos orange 50 avec modif bleu, même celui récup via l'héritage sur un perso lvl 20 :eek:. Chose d'ailleurs un peu stupide vu que sont matos est inutilisable même modifier à son lvl. Le lvl de ces items semble lier aux piéces et non au blindage, modification, sophistication, chose un peu stupide quand on le récupére via l'héritage sur un low lvl. C'est à ce genre de détail qu'on remarque que les patchs sont fait à la va vite :D

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...