Jump to content

Calcinis et Hèle tempête NM


Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques heures j'ai fait l'op Denova en rdg avec mon groupe d'op on a wipe plusieurs fois sur Calcinis et Hèle tempète, du au faite que celui qui fesais le lapin mourer très vite. Bien que Bioware ai simplifier le combat en enlevant la Double destruction, j'ai remarqué que celui qui fesais le lapin avait un débuff récurent qui dure 3-4 secondes et qui aggro Calcinis. ( il me semble qu'il s'appel En ligne de mire )

Je me rappel plus s'il y est en hm et nim, mais il est présent en nm.

Bon jeu à tous ;)

Edited by benjmas
Link to comment
Share on other sites

C'est normale.

 

Celui qui fait le lapin a l'aggro de Hèle tempête et Calcinis, Hèle tempête lui pose des AOE électrique, Calcinis lui tire des missiles sur la gueule.

 

En gros celui qui s'occupe de Hèle tempête claque des CD qui augmente la réduction de dégâts où qui immunise contre les dégâts force/techno car il fait que des dégâts élémentaire (bouclier/défense inefficace), quand il fait le lapin, il peut mettre un CD qui augmente la défense pour évité les missiles de Calcinis (dégâts cinétique mêlée/distance), il lui reste plus cas trouver le bon timing pour aligné les cooldown.

Pour placer les AOE électriques y a un timing facile à prendre, elles tombent juste après un missile de Calcinis et au même emplacement, donc missile, on avance de 5m, missile, on avance .. ect

(attention ca arrive qu'ils ce désynchronisent, je ne sais pas pourquoi, c'est peut être notre distance avec Calcinis qui influence le timing des aoe)

 

Si jamais tu peut voir sur ma vidéo en mode Nightmare comment ça ce présente : https://www.youtube.com/watch?v=hlBBsp1Xbiw

(oui je gratte des vues et alors ?)

Edited by vaanfanel
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...