Jump to content

Drapeau de guilde à côté des serveurs


Echts

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

Bon, il y a un truc que je ne comprends pas du tout ! Ce soir je me connecte sur SWTOR, et là sur le panel des différents serveurs, je me retrouve avec un drapeau à côté de Kessel Run. Serveur où je ne suis pas (enfin pas encore, je devais y rejoindre des amis !).

 

Je n'ai pas non plus rejoins de guilde à partir de ce site, et je ne suis dans aucune guilde ailleurs !

 

J'aimerais savoir si c'est normal en fait ! Ou si c'est un bug ou quoi que ce soit !

 

Merci bien !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le petit drapeau signifie que votre guilde se situe sur ce serveur. Si vous n'avez pas de personnage c'est que votre guilde lors de son déploiement via le site web à été assigné à ce serveur. Vous êtes libres de rejoindre ce serveur ou non.

Link to comment
Share on other sites

Merci, mais on avais compris ca.... Le soucis c'est que je ne me souviend absolument pas m'être inscrit dans une guilde sur le site web....

 

Par curiosité j'ai crée un perso sur le serveur, mais je ne suis dans aucune guilde.....

Je ne trouve pas non plus sur le site ou sur le forum de liste de membres de guilde.

 

J'aimerais bien savoir a quelle guilde j'appartiens mdr ^^

Edited by falyoda
Link to comment
Share on other sites

C'est juste le serveur recommande pour les nouveaux joueurs afin de leur éviter les serveurs surcharges.

 

Oh je ne penses pas, parceque j'ai eu ce fameux drapeau sur un serveur complet, alors qu'il y avait des serveurs léger sans drapeau.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...