Jump to content

VOIDSTAR - Respawn


Cerisette

Recommended Posts

Voidstar ou une gestion des respawn CATASTROPHIQUE de la part de Bioware.

 

Lorsque la porte 1 se brise et qu'on se fait tuer dans le tunnel ou après le tunnel, on respawn a l'autre bout du pont alors que les ponts ne sont pas encore ouvert, résultat on est obligé d'attendre que les ponts soient ouverts par les adversaires, ce qui est totalement STUPIDE.

Qui a coder cette gestion du respawn (virez le responsable qui a valider cette gestion plus que catastrophique du respawn dans Voidstar si c' pas déjà fait et mettez ça dans la pile des trucs important a faire)

 

ps: le BBQ du WE entre collegue de bureau devrait être supprimé tant que ces "bug" ne seront pas corrigés

 

Merci

Bonne journée

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Voidstar ou une gestion des respawn CATASTROPHIQUE de la part de Bioware.

 

Lorsque la porte 1 se brise et qu'on se fait tuer dans le tunnel ou après le tunnel, on respawn a l'autre bout du pont alors que les ponts ne sont pas encore ouvert, résultat on est obligé d'attendre que les ponts soient ouverts par les adversaires, ce qui est totalement STUPIDE.

Qui a coder cette gestion merdique du respawn (virez le responsable qui a valider cette gestion plus que catastrophique du respawn dans Voidstar si c' pas déjà fait et mettez cette merde dans la pile des trucs important a faire)

 

ps: le BBQ du WE entre collegue de bureau devrait être supprimé tant que ces "bug" ne seront pas corrigés

 

Merci

Bonne journée

 

en faite c'est voulu si tu n'avais pas compris, les ponts ne sont pas des portes ils sont fait pr temporisé le temps d'arriver au portes suivantes.

Link to comment
Share on other sites

je pense que tu n'as pas bien lu mon poste :D

 

je ne parle pas du timer de la porte du respawn, mais du respawn de l'autre coté du pont alors que les ponts ne sont pas encore ouvert.

au final si tu meurs dans le tunnel et au delà, tu respawn de l'autre coté du pont, et tu ne peux qu'attendre que tes adversaires ouvrent les portes tranquillement sans avoir la pression des joueurs sur le dos ce qui est totalement débile dans Voidstar puisqu'il s'agit d'un bg d'attaque et défense de porte.

 

de plus le timer temporise bcp trop ce qui rend parfois des phases de jeu totalement haché.

 

enfin même s'ils ne souhaites pas réduire les timer de porte de respawn, il devraient mettre un minima une indication sur l'écran pour qu'on puisse attendre

Edited by Cerisette
Link to comment
Share on other sites

donc si je t'ai bien compris, une fois la 1er porte tomber, il ne faut surtout pas mourir ou sinon tu vas te retrouver de l'autre coté du pont a attendre que les adversaires ouvrent le pont?

 

c' pas étrange comme maniere de temporisé, surtout qu'il y a deja un tres long timer sur les portes?

 

je pense que la temporisation est encore acceptable quand tu es dans le sas de respawn mais tu pourrais au moins respawn du bon coté de la porte (surtout quand on sait que le tunnel est finalement tres court et qu'avec le timer du sas de respawn tu as tjs le tps d'ouvrir les ponts)

 

donc je pense que cela reste encore une fois des détails qui rend certaine phase de bg totalement absure et non un choix de développeur (ce qui démontre encore une fois de la pietre qualité de certain chef d'équipe qui ont valider un peu n'importe quoi de leur développeurs)

Edited by Cerisette
Link to comment
Share on other sites

Je t'explique, il y a 6 étapes : 3 portes et 3 events

 

Si les 6 etapes etaient toutes des portes fonctionnant comme la premiere, tu ne verais jamais la fin du bg ca serait bcp trop long et repetitif.

 

Si les 3 events n'existaient pas tu pourrais rush la porte suivante trop facilement car une partie des joueurs sont encore au cim quand la porte est detruite. Les defenseurs ne pourrais pas preparer une defense solide pr la porte suivante puisque les attaquants seraient deja en avance sur eux.

 

a quoi servent donc ces events ?

 

- diversifié les objectifs

- rattraper les attaquants

- ralentir les attaquants ds le cas ou le raid opte pr une defense des ponts

- prepaprer la def de la porte suivante en ce suicidant volontairement afin de rez sur la porte suivante avant que les attaquants ne l'atteignent.

Edited by koollllshen
Link to comment
Share on other sites

Si tu n'avais pas compris : le but après qu'une porte se soit ouverte en défense, c'est de rester en vie tout en empêchant l'équipe adverse d'ouvrir l'accès le plus longtemps possible.

 

J'adore aussi le fait que tu râles sans proposer d'alternative réelle à ton mécontentement à part que le temps du champ de force au rezspawn est trop long à ton goût.

 

Déjà pour le champ de force c'est 30sec à temps plein. Alors déjà qu'en attaque, arrivé à clean la défense complétement en moins de 30sec + poser une bombe, c'est chaud quand tu as des adversaires qui sont réactifs dés qu'ils sont libérer.

J'imagine pas le tableau que ça aura si on réduit ce timer. il faut être vraiment inconscient pour râler sur ça.

 

Maintenant pour les lieux de rez, tu proposes quoi?

- Que le pont et les barrières soient d'office ouvert? Cool comme ça dés qu'une porte s'ouvrent les attaquants vont éviter de nous tuer et juste aoe stun et sprint jusqu'à la porte suivante sans qu'on puisse intervenir.

 

- Qu'on ne réapparaissent plus au point de rez suivant quand les portes s'ouvrent mais toujours au précédent tant que l'accès n'est pas ouvert? Même combat : la porte s'ouvre, les attaquants nous retiennent au lieu de nous tuer pendant qu'un de leur gars rush l'accès + la porte derrière.

 

Donc changer le fonctionnement est complétement inutile et surtout non nécessaire.

 

Quand une porte s'ouvre, tu survies, tu empêches les autres d'ouvrir l'accès le plus longtemps possible et c'est tout.

 

Et si ça te plait toujours pas tu n'as qu'à éviter de faire du PvP.

 

ps: le BBQ du WE entre collegue de bureau devrait être supprimé tant que ces "bug" ne seront pas corrigés

 

Ah bien en fait, vu cette remarque je peux directement te dire que tu ne connais rien de ton sujet et tu considères n'importe quoi comme un bug juste parce que tu n'en comprends pas le principe. Donc tu mérites bien ton "Go PvE !"

 

Quand on vient poser un thread qui vient polémiquer des mécanismes du jeu sans même chercher à réfléchir sur leur fonctionnement, on ferait mieux de ne rien dire. Donc tais-toi et merci pour ton intervention obsolète.

Edited by Isamushi
Link to comment
Share on other sites

il y a une reelle gestion approximative de Bioware, simplement lorsque tu respawn de l'autre coté du pont, que les adversaires arrivent a ouvrir le pont, a foncer sur la porte et poser une bombe avant mm que le sas du respawn soit ouvert c' qu'il y a un souci et rien que ca c' qu'il y a une mauvaise gestion du respawn,

Le fait de respawn de l'autre coté du pont ne fait que shortcuted l'action, limite tu tues tous les mecs dans le tunnel pour ensuite te packer pour ouvrir les ponts et enfin foncer sur les portes suivantes, c' de la connerie.

 

Maintenant quand tu es du coté ou tu shortcut le système, c' sur que l'action 3events/3portes te semble normal (je le sais j'ai été victorieux et perdant par le meme biais) mais je préfère voir au dela et si je n'ai pas compris ce bg, je me demande comment il est possible d'ouvrir une porte, un pont et une deuxième porte sans être inquiéter ... a priori c' une stratégie que Bioware semble trouver normal

 

sur le principe, voidstar est un bg assez interessant mais le respawn de l'autre coté du pont est totalement absurde.

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu décris là c'est tout autre chose. Ce cas de figure est possible seulement si tes adversaires arrivent à gérer les 8 gars en face en moins de 20sec. Ou encore que les autres étant rester en vie sur le côté n'ont pas essayer de retarder leur avancer pour vous laissez le temps d'être libéré.

 

Dans ces deux cas ce n'est pas un problème lié au jeu, c'est que ton équipe était complètement naze.

Edited by Isamushi
Link to comment
Share on other sites

une meilleur gestion des différentes configurations doit normalement faire en sorte que tu n'arrives jamais dans une telle séquence même si ton equipe est naze.

C' aussi comme cela qu'on se rend compte si un bg est bien structuré ou pas.

 

les developpeurs n'ont pas gérer le timer du sas de respawn et le fait que tu puisse repop de l'autre coté du pont alors que celui ci n'est mm pas ouvert

Soit le timer est mal gérer, soit le respawn est fait placé ou une mix des deux.

Et on tombe souvent dans cette sequence assez catastrophique de jeu qui veut simplement dire qu'a la fois la gestion du timer et de repop a été mal gérer pas les developpeurs.

 

cela rend et restera une erreur de gestion des événements des développeurs et ne doit pas dépendre de la qualité du groupe

 

c' uniquement une question de structure de bg et non pas une question d'éventuel qualité de joueur.

Link to comment
Share on other sites

Les respawns sont très bien gérés dans ce bg au contraire c'est fait expret mais j'ai l'impression que tu ne lis pas ce que t'on dit les personnes juste avant donc je vais pas perdre mon temps à t'expliquer encore une fois pourquoi dès qu'on meurt on ne peut plus les empecher d'activer les ponts. Edited by jkcolin
Link to comment
Share on other sites

je lis les réponses des joueurs et je me rends compte que la plupart se contente de la structure actuelle sans essayé d'ameliorer les choses ou de mieux ajuster les choses.

c' juste triste de voir ca, et encore plus quand on lit les réponses : c' l'equipe qui est naze .... ou c' une event/objectif de bg .... ou encore c' pour temporiser ....

ca donne juste un apercu de la communauté qui préfère se contenter d'un truc approximatif au lieu d'essayé de les améliorer

 

maintenant vu que toi aussi tu trouves ce bg bien foutu, j'espere juste que bioware nous permettra de choisir nos bg dans le futur et on saura si ce bg est bien foutu ou pas, et vu la structure de ce bg je pense que les gens iront plus facilement en alderann et huttball qu'a voidstar (car mieux pensé, mm s'ils sont tous rempli de bug)

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

On ne cherche pas a améliorer les choses car il n'y a rien a amélioré.

 

Cette WZ est balanced point. C'est ça qu'on essaye de te faire comprendre.

 

Et s'il te plaît, rien que quand tu parles de "bg" on sait directement quelle expérience de MMO tu as suivis. Ici on est pas chez les bisounours noir et blanc. Les râleries sur tout et n'importe quoi, ça marche peut-être avec les consommateurs en bas âges de chez Blizzard mais pas ici.

Edited by Isamushi
Link to comment
Share on other sites

warzone WZ = battleground BG,

apres c' de l'anglais donc OSEF que ce soit WZ ou BG, ca n'a aucune espece d'importance, , daoc, wow, wh, aion, rift ... c' pareil c' du pvp fermé +/- structuré

 

si tu fais pas la distinction, c' bien triste pour toi (et si tu penses que j'ai pas compris ton allusion a wow, je te dirais que c' pas parce que j'utilise ce terme que ca veut dire que je trouve ce jeu comme étant abouti tout au contraire) donc apprends a réfléchir, a penser et voir plus loin que ta propre expérience.

Link to comment
Share on other sites

warzone WZ = battleground BG,

apres c' de l'anglais donc OSEF que ce soit WZ ou BG, ca n'a aucune espece d'importance, , daoc, wow, wh, aion, rift ... c' pareil c' du pvp fermé +/- structuré

 

si tu fais pas la distinction, c' bien triste pour toi (et si tu penses que j'ai pas compris ton allusion a wow, je te dirais que c' pas parce que j'utilise ce terme que ca veut dire que je trouve ce jeu comme étant abouti tout au contraire) donc apprends a réfléchir, a penser et voir plus loin que ta propre expérience.

 

Sinon, à part rager sur un système qui est balanced de l'avis de la plupart de la communauté PvP, ton post est là pour quoi ?

 

Je vais ré essayer de t'expliquer différemment ce qu'on a essayé de t'expliquer plus haut :

 

T'es en défense. Ton équipe perd la première porte. Toi et toute ton équipe de joueurs réactifs, vous rushez jusqu'aux commandes des ponts.

 

A partir de là, tout mort est pénalisée, en cela qu'une fois mort ici, tu réapparait de l'autre côté. De mon avis, dans cette WZ, c'est ici qu'on voit les joueurs qui se démarquent des autres.

 

Les ponts seront ouverts, quoiqu'il arrive. Tout ce que tu peux faire, c'est essayer de gagner du temps pour que tes petits camarades morts arrivent à organiser une défense de l'autre côté. A toi de déployer tout ton skill pour tenir en vie le plus longtemps possible et empêcher de tag. Tu mourras, inévitablement (sauf rares exceptions), mais tu auras beaucoup aidé ton équipe, et gagné un temps précieux.

 

Ce système est loin d'être broken, et personnellement, c'est mon passage préféré dans ce bg :p

Link to comment
Share on other sites

On ne cherche pas a améliorer les choses car il n'y a rien a amélioré.

 

Cette WZ est balanced point. C'est ça qu'on essaye de te faire comprendre.

 

Et s'il te plaît, rien que quand tu parles de "bg" on sait directement quelle expérience de MMO tu as suivis. Ici on est pas chez les bisounours noir et blanc. Les râleries sur tout et n'importe quoi, ça marche peut-être avec les consommateurs en bas âges de chez Blizzard mais pas ici.

 

Sauf que SWTOR a exactement la même cible de public que WoW, donc tes allusions moisies, tu te les gardes hein :) Tu ne vaux pas mieux que ce que tu crois dénigrer.

 

Pour en revenir au sujet : Voidstar est une très bonne WZ, son seul problème étant quand tu exploses la portes juste après avoir envoyé toute une équipe au cimetière (ou quasiment), et que le respawn entre en timer 30 secondes pour eux. Ils sont très très mal. En gros tu peux rush jusqu'au bout quasiment sans t'arrêter.

 

Bon globalement si une équipe se fait oblitérer comme ça, elle n'aurait de toute façon pas gagné, mais c'est quand même moyen. Avec une bonne gestion du respawn/placement tu peux empêcher une team de tag hyper longtemps même en te faisant atomiser.

Link to comment
Share on other sites

enfin même s'ils ne souhaites pas réduire les timer de porte de respawn, il devraient mettre un minima une indication sur l'écran pour qu'on puisse attendre

 

Il y a un ENORME rond au centre de la porte avec des quartiers qui s'effacent au fur et à mesure que le chrono décrémente, c'est pas assez visible comme indication de timer ???

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...