Jump to content

Population de SWToR Juillet 2013


Melnya

Recommended Posts

Bonjour,

 

Toute nouvelle sur SWToR, j'aimerais savoir si le jeu est relativement bien peuplé encore aujourd'hui.

C'est ce qui m'a fait hésiter à l'installer. Visant le contenu PvE du jeu, j'avais un peu peur de ne pas trouver suffisamment de joueurs au cours de la progression de mon personnage (Zones litigieuses, missions de groupe sur les planètes etc...).

 

Si du monde passe par là et veut bien m'éclairer un peu sur la population du jeu, quel serveur français est-il conseillé de choisir.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, bienvenue !

 

Pour répondre à tes questions, la population des serveurs semble assez confortable. N'en déplaise certains contradicteurs potentiels, le jeu a eu un regain de santé considérable quant à sa population.

Un regain qu'on pourra modérer durant les grandes vacances puisque traditionnellement il y a une baisse des connexions à cette période, baisse commune à tous les MMO.

 

Ensuite, côté serveurs, tu as le choix entre un serveur PVP, où tu peux coller ton sabre laser ou toute autre arme dans le fondement des joueurs de la faction adverse.

Les serveurs JCE, même topo mais uniquement lors des BG ou lors de duels consentis.

Les serveurs RP-JCE, même chose que le précédent, mais "normalement" animé un peu plus vers le Jeu de Rôle.

 

Perso, je suis sur le RP-JCE, population agréable dans le nombre, et côté comportement j'ai connu pire.

Il y a quelques Kikoo-Lol-jte-nik-@L@-K@L@SH, mais ils ne dépassent que rarement la ou les 2 premières planètes.

Souvent des gens non-RP viennent quand même ici car il y a une "autre" ambiance.

Cependant, je ne pourrai pas te le confirmer, n'ayant aucun personnage ailleurs et mon ressenti étant le mien, donc subjectif (toutes façon, l'objectivité pure n'existe pas).

 

En espérant que tu as déjà là quelques éléments à te mettre sous la dent !

Link to comment
Share on other sites

Crois moi tu ne le regrettera pas, j'ai tourné sur pleins de mmo, comme flyff, wow, aion, rappelz, dofus, et j'en passe.

Et SWTOR est de très loin mon préféré.

Ce jeu à l'avantage de te proposer tous les aspects d'un mmorpg, tout en offrant un scénario bien construit, et différent pour chaque classe.

 

Si tu as besoin de conseil ou d'une aide quelconque, n'hésite pas a me contacter sur mantle of the force (Ainnlyn).

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Pareil j'ai testé wow, rift, the secret worlds, rappelz, dofus, lineage, archage et j'en passe et je suis toujours revenu sur swtor pour les graphismes, le gameplay, l'ambiance, l'univers. Même si le jeu swtor est loin d'être "fini", je le trouve plutôt pas mal pour le moment.

En pvp et pve ya de quoi faire, et j'attends avec impatience la 2.4

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...