Jump to content

Mise à jour des développeurs – Cauchemar venu d'ailleurs


CourtneyWoods

Recommended Posts

Ca semble confirmer que ce sera le prochain nouveau contenu (avant, donc, la zone de guerre et les autres nouveautés) !

 

Pour ceux qui désirent une date, j'ai entendu parler de septembre (pas avant la mi septembre probablement car ça n'est pas encore sur le serveur de test) mais ça n'est pas sûr. Je pense que ça sera quand même le cas, à la bonne heure !

Link to comment
Share on other sites

En plus des créatures étranges et des agents des Maîtres d’Effroi, les joueurs vont rencontrer un personnage connu sur Asation. Sans vous gâcher la surprise, je peux vous dire ceci : il ne sera pas content de vous voir !

 

Le retour de Malgus :rak_02: (je vois que lui en personnage connu qui ne serais pas content de voir ni les repu ni les impériaux ).

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Quand ils parlent d'augmentation dans l'article, vous croyez qu'ils parlent d'augmentation(vous savez les augment pour le stuff) ou de nouveaux objets?

 

Surement le stuff vu qu'ils disent qu'il y aura un nouvel equipement JcE, possible aussi qu'il y ai des blindages ou modifs dans des coffres comme pour les cristaux sur denova.

Edited by Dahlmad
Link to comment
Share on other sites

Comme dit dans un autre poste Malgus meure dans Le Faux Empereur donc non.

A priori sur une image les joueurs semblent être sur le corps du monstre. Peut être que comme dans un autre jeu, il va falloir a un moment aller sur la tête du monstre pour le dps ^^

Link to comment
Share on other sites

Quand ils parlent d'augmentation dans l'article, vous croyez qu'ils parlent d'augmentation(vous savez les augment pour le stuff) ou de nouveaux objets?

 

Sur Torhead j'ai pu remarqué qu'il y avait des augementation avancées 25, peut être pour cette maj alors ^^

Link to comment
Share on other sites

De jolies heures d'opérations en perspective.

Ce qui est dommage, c'est qu'avec cette longue période de vide, beaucoup de guilde orienté PvE ont disparue du jeu ou n'ont plus la possibilité de monter un groupe. :(

 

De notre côté on va recruter pour être sur le pied de guerre. On l'attend de pied ferme depuis trop longtemps cette opération, il est temps que ça bouge.

 

Si vous êtes intéressé par le PvE HL hésitez pas à faire un saut sur notre site (lien dans la signature)

Link to comment
Share on other sites

C'est probablement Kephess étant donné la cinématique de fin de la quête de Conflit Explosif. Après, j'ai cru lire, il y a quelques temps, que Malgus n'était pas mort à la fin de Faux empereur. Peut être que c'est lui également.

 

Ou alors c'est quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'on ne s'attend pas du tout à revoir. On peut imaginer toute sorte de scénarios. Peut être les Maîtres d'Effroi vont-ils invoquer le fantôme d'un célèbre seigneur sith disparu et nous le balancer à la tronche (je rêve de ré-affronter Dark Malak :D).

 

Qui vivra verra.

Link to comment
Share on other sites

tu réponds cela sur plusieurs poste. As-tu un minimum de source ?

 

Une image de la E3 ou le nom des 5 boss était écrit.

Parmis les 5 noms il y avait "Kephess the Undying"

Ca me parait suffisament explicite.

(ça fait au bas mot 3 mois qu'on avait des infos concrète sur cette opération. On peut même dire 7 mois vu que les leaks sortis en Février semblent se vérifier. mais bref.)

 

Il a écrit "fuite" parce que cette image était dans un article fait sur la E3 mais elle a été retiré 1 ou 2 jours après.

(Je l'avais affiché sur un topic de notre forum pour en discuter et comme par magie 2 jour après le lien ne pointait plus sur rien et impossible de remettre la main dessus)

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Revan c'est impossible. Côté République, c'est un allié et on lui a sauvé les miches. Si il est pas content de me voir après les risques que j'ai pris pour lui, effectivement, je risque de lui coller un ou deux coups de sabre entre les omoplates. Mais je ne le pense pas ingrat x)
Link to comment
Share on other sites

Il se pourrait que sa soit Dark Revan , il semble qu'il devait garder 3 lieu (dont la fonderie) mais bon a confirmer

 

Nop comme dit juste au dessus Revan est clairement coté de la république, Même si tout se qui touche à lui sur SWTOR a couté la vie à énormément de soldat répu/jedi et je ne parle pas des pertes matériel comme les vaisseaux) entre sa libération à Taral/Maelstrom et sa défaite dans la fonderie :p.

 

Sinon pour les 3 lieu c'était les fameuses station spatial Rakata (Donc Star Forge (Fabrique de vaisseau) Dont le seul vestige est détenu par l'Empire maintenant (Quete Nar shadaa) , la fonderie (Fabrique de Droide qui a été totalement détruite dans La fonderie/Faux Empereur) et peut être une 3eme station non connu (Mais qui pourrait être une raison de son retour).

 

Donc rien à voir avec l'intrigue sur les Gree. Mais comme dit possiblement juste le boss de Denova.

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...