Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Merci pour le nerf du Cargo !!!

Lylh's Avatar

Lylh
11.27.2014 , 10:26 AM | #21
La grenade, ok, encore heureux que pour le malfrat elle est pas modifiée vraiment, sauf un léger up des dégats.

En revanche, la rafale de blaster bouffe l'avantage, (que tu ne peux pas te permettre de gaspiller en heal) coûte un max d'énergie et est, je trouve assez aléatoire dans les cibles qu'elle touche.

Et puis la parade, tu posais ça et tu healais. Tu faisais au moins quelques dégats.

bamythologie's Avatar

bamythologie
11.27.2014 , 12:37 PM | #22
de toute façon ils font que nerf le malfrat je suis spé bagare je prend le nerf du K.O et en plus celui du cargo maintenant je ne fait plus beaucoup de dps

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
11.28.2014 , 12:01 AM | #23
Quote: Originally Posted by Tigerlordorion View Post
Vous avez toujours votre rafale de blaster et grenade thermique...
heureusement sinon le malfrat n'avait aucune aoe

encore une maj bien tester sur le serveur de test

R.I.P mon combo roulette + charge du saboteur
et l'open qui etait le charme de la spé bagarre

"Médipac d'urgence/Sonde chirurgicale coûte maintenant 5 points d'énergie. Pourquoi ?

Pour vous forcer à utiliser Diagnostic... et donc par là même, réduire la mobilité"
(et le dev dit si c'est trop nerf,il sera possible de la cast en deplacement)
ahhh c'est un heal le diagnostic ???? je croyais que c'etait juste pour regen

MAINTENANCE PREVUE LE 5 DECEMBRE DE 8H A 20H

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Gabosso's Avatar

Gabosso
11.28.2014 , 06:09 AM | #24
Quote: Originally Posted by DarkSchmoolL View Post
"Médipac d'urgence/Sonde chirurgicale coûte maintenant 5 points d'énergie. Pourquoi ?

Pour vous forcer à utiliser Diagnostic... et donc par là même, réduire la mobilité"
(et le dev dit si c'est trop nerf,il sera possible de la cast en deplacement)

ahhh c'est un heal le diagnostic ???? je croyais que c'etait juste pour regen
C'est bien pour la regen comme tu dis (personne ne dit le contraire !). Sauf que avec un MU/sonde qui coute de l'énergie au lieu d'être gratuit le diagnostic qu'on utilisait presque jamais va devenir utile.

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
11.28.2014 , 07:55 AM | #25
Quote: Originally Posted by Gabosso View Post
C'est bien pour la regen comme tu dis (personne ne dit le contraire !). Sauf que avec un MU/sonde qui coute de l'énergie au lieu d'être gratuit le diagnostic qu'on utilisait presque jamais va devenir utile.
nan mais c'etait une blague ^^j'ai tjrs utilisé le diagnostic et je l'utiliserais encore et encore plus quand on pourra le cast en deplacement

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps