Jump to content

Agent secret/ Malfrat dps


legrandc

Recommended Posts

Madame, Monsieur Bioware,

 

Je sais pas si vous avez remarquer l'impact qu'a eu vos nerfs successives sur ces deux classes spec Dissimulation / Bagarre.

 

La population de ces classes en spec dps est pour ainsi dire inexistante que ce soit celle des lvl 50 ou inférieur. Si ces classes en dps au lvl 50 reste plus ou moins éffiace en pvp ( j'évite le coté pve pour l'instant car soyons honnête tout autre dps est bcp plus éffiace ) dans les mains de certains joueurs c'est tout simplement à cause du mode super aléatoire des formations de groupe pick-up, mais également car pas mal de joueur ignore les faiblesse de ces classes/spec.

 

Votre jeux est avant tout axé PVE et vos nerfs on été faite pour la plus-part à cause du pvp et au final en pvp pick-up lvl 50 cela change pas grande chose. Le hic c'est qu'en PVE ces classes sont bien en dessous des autres dps. Si au 50 on peut compensé légérement les nerfs par un stuff optimisé ces classes reste tout de même inférieur au autre dps que ce soit en terme de dps ou burst. De plus ces nerfs on été faite je pense sur base de la version pré 1.2 à l'époque ou on pouvait encore cumulé : relique, dopant, chose qui à présent est impossible en pvp.

 

Au lvl inférieur au 40 le dps de ces classes est tellement bas qu'un partenaire dps de stuff égal à ces classe/spec dps serait tout aussi éfficace si pas plus... surtout en ZL. Il y avait de multi-façon de nerfer de ces classes et vous avez opter pour la pire.

 

Alors je sais pas moi, mais vous pourriez peut être faire un effort et regardé de plus prêt le résultat de vos nerfs et réajusté ces classes par rapport aux autres car en période de leveling c'est vraiment la pire à up.

 

Je sais déja que bcp dirons que ces classes/spec non nul besoin d'être up ou autre, mais les faits sont là... quelques soit le serveur et faction. Ces classe/spec sont tout simplement mise de coté. Y'a bien quelques iréductibles comme moi qui malgré les nerfs et votre jeux axé anti-fufu continuent à jouer ces classes en dps, mais ce n'est pas sans certaines frustations... et grand espoir qu'un jour ces classes soit tout simplement ajusté aux autres dps.

 

Allez ... Bioware un ptit effort... ne serait ce que pour le pve et principalement pour la période de leveling, car il y'avait bien d'autres façon de nerf ces classes en pvp. Vous auriez du touche à leurs techniques de CC et non à ces techniques de dps !!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est tellement vrai :(

 

J'ai longtemps espérer que Bioware fasse quelque chose concernant cette classe, malheureusement le temps a eu raison de moi et j'ai finalement décider (par la force des choses) de mon monter un autre personnage.

 

Ce qu'il y a de plus frustrant ce sont les mois qu'il aura fallu pour monter le personnage, maitriser la spé, l’équiper et l'optimiser tous cela pour au final pas grand chose...

 

Carton Rouge Bioware ! carton rouge !

Link to comment
Share on other sites

J'avais envie d'en monter un. Vous me faites peur :eek:

 

Vous avez testé avec MoxParser ou SWMonitor ? Combien vous avez en DPS moyen ?

Pour mon sorcier spé folie, j'arrive à 1250 sur les boss (en Rakatta/Trou Noir Augmenté mais pas encore optimisé).

 

Parce que faut déjà comparer ce qui est comparable. Selon vos impressions, il vous semble de moins faire de dégâts mais c'est ce que je vis avec mon sorcier. Pourtant en lisant les logs on peut voir que je suis juste derrière le Maraudeur de ma guilde et si le boss bouge et bien je passe devant facile. :D

 

Donc moi je voudrais des chiffres :p

Parce que j'ai un Agent Heal et je peux vous dire qu'il envoie du bon heal, je suis devant tous les sorciers de ma guilde (sauf si le sorcier envoie son AOE de heal...grrr ! :p ) .

 

Allez envoyez vos infos ! :cool:

Link to comment
Share on other sites

la seconde vie de l'AS, le mien ne sort plus du spatiodock ou il craft les blindages et mod. pour mes rerolls, j'ai donc respé /dance.

 

je soutiens ce post même si je sais que ca ne n'aboutira à rien, c'est pas comme si c'était le premier du genre.

 

AS R.I.P.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...