Jump to content

Marché intergalactique vide


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je sais pas si je fais mal quelque chose, mais lorsque je recherche du terenthium sur le marché intergalactique, je ne trouve rien...

Est ce à cause du fait que je suis sur Kissai Caste au niveau serveur qui semble pas très chargé, ou est ce un autre problème?

 

Je joue peu, mais je me connecte quand même à des heures convenables, et c'est dommage que je ne puisse pas faire évoluer mon perso sur ses compétences de synthétissage à cause de ce manque de matière première...

 

Merci à ceux qui pourront m'aider

Link to comment
Share on other sites

Désolé,

je ne connais pas ton serveur, mais je pense que le fait qu'il n'y ait pas trop de monde doit jouer en ta défaveur.

 

Étant sur Battle Mediation, il nous arrive aussi de ne pas trouver certains produits quand on les recherche, il faut s'y reprendre parfois à plusieurs fois.

 

Il faut être là au bon moment.

 

Bonne chance à toi.

Link to comment
Share on other sites

Tu ne veux pas avoir le choix en fait. Sur ta page de compte sur le site de swtor, tu vas avoir un lien "Migration de personnages". Il va te proposer automatiquement un serveur gratuit.

 

En gros, tous les joueurs Fr des serveurs PvP ont été réunis sur un seul serveur, et idem pour les joueurs PvE.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que Kissai migre sur Mantle of the Force (mon serveur berceau !). SInon, le terenthium est une ressource qu'on n'a pas forcément tendance à vendre spontanément, il faut plutôt lancer une commande en canal général je pense.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...