Jump to content

Vidéos de gameplay commenté sur le PVP


Legendarus

Recommended Posts

J'espère que les ZL sur korriban et thyton seront du niveau des anciennes ZL. Fonderie, équipe d'abordage, bataille pour illum, faux empereur, IP... De belles ZL longues, scénarisées et avec des boss chouettes. les phases de découverte entre amis était géniale.

 

Depuis czerka, les ZL sont courtes moches, super faciles et totalement inintéressantes... triste. Les premiers run se finissent en 20 min et on y revient sans plaisir. Je souhaite vraiment qu'ils se sortent un peu les doigts. Les opé ont énormement gagnés en fun au fil du temps, alors que les ZL sont de plus en plus médiocres.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, même si les ZL's récentes ne sont pas mauvaises non plus :)

Mais j'ai hâte de voir ce que vont donner les prochaines ça c'est sûr !

 

Sinon, je viens tout juste de mettre en ligne une vidéo sur le nouveau mode de jeu de Galactic Starfighter, à savoir le match à mort par équipe.

 

Voici le lien de la vidéo :

 

Et vous, vous avez eu l'occasion de tester ce mode de jeu? :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comptant sortir d'ici peu une petite vidéo sur l'avant garde spé proto et pyro en zone de guerre, je vous fais parvenir ma petite vidéo d'intro "RP" (je mets RP entre parenthèses car c'est plus pour rigoler qu'autre chose...).

Je n'ai commencé à utiliser le logiciel de montage vidéo qu'hier, donc je vous prie d'être indulgents sur la qualité du montage.

Je me suis permis de troll quelques célébrités du serveur Darth Nihilus, j'espère que ceux-ci ne seront pas trop vexés .

Je vous recommande de visionner la vidéo en plein écran et en qualité 720p.

Merci et bon visionnage .

 

Lien de la vidéo:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je ne porterai pas de jugement sur ton gameplay etc (mouseclick :tran_angel:) mais uniquement sur le contenu de tes vidéos.

 

C'est globalement agréable à regarder, malgré parfois quelques erreurs de commentaires (mais je vais la fermer car go me dire : "t'as qu'à faire des vidéos avant de l'ouvrir" et t'aurais raison). Par contre, juste un conseil, essaye d'être plus objectif sur tes commentaires, pour ne pas dire plus critique (s'il y a critique à faire bien entendu).

 

On a compris que tu adorais le jeu, c'est ton droit le plus strict, mais on a vraiment l'impression que tu trouves tout parfait, quoi que sorte Bioware. Or, objectivement, c'est loin d'être le cas, et la communauté PvE et PvP, dans sa globalité, est loin d'être 100% satisfaite.

 

A moins que tes vidéos soient purement informatives (et ce n'est pas le cas puisque tu émets des avis plutôt positifs et quand c'est négatif tu es très gentil), je pense que tu devrais vraiment nuancer ce que Bioware propose :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette vidéo!

Je suis aussi aller regarder une vidéo d'incursion sur korriban. Tout cela confirme mes craintes. Bien que je sois plus PvP que PvE, je regrette les découvertes des anciennes ZL, dans lesquelles on s'échangeait les strats.

Maintenant, on a de belles ZL tactiques, elles permettent de grouper rapidement, mais leur facilité les rend insipide au possible. Avec des personnages principaux, on roule dessus. Obligé de reroll pour les savourer.

 

La nouvelle IP n'est donc pas pour tout de suite. Dommage.

 

Sinon, tes vidéos sont agréables à suivre. Si je peux me permettre une remarque, tu as tendance parfois à énormement de répéter. Par exemple, quand tu veux ici expliquer ce que sont les ZL tactique, tu vas nous dire 3 fois "tout simplement", tu vas tourner un peu autour du pot, bref, tu veux être le plus complet possible mais tu te perds un chouilla.

Facile à critiquer quand on n'est pas aux commandes soi même^^

 

Merci en tout cas, j'attend la suivante!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...