Jump to content

Mise à jour 22/03/2013


tontonwar

Recommended Posts

Bonjour,encore une mise à jour prévue pas prévue 22/03/2013:mad:

 

Voilà ben mon compte est arrêté,celui de ma femme et de la famille,13 comptes suspendue +8 de la guilde.

 

Merci à Bioware & EA pour la mauvaise gestion d'un bijoux du type SWTOR.

Nous allons sur un autre MMO Free to play qui contrairement au votre on des MAJ à jour régulière.

Payer des mise à jour boguées,pour des abonnés(es),je trouve cela un poil décevant en 2013.

Je suis déçu alors que nous sommes joueurs joueuses depuis le début de SWTOR,nous avons patienté pendant plus d'une année pour savoir si cela allait s’arrangé mais cela va de mal en pis.

Nous avons des horaires de travail,donc nous nous arrangeons pour pouvoir gérer nos heures de jeu en guilde,et de faire des mises à jour à coup de lance-pierre sans même être tenu au courant une semaine à l'avance pour le joueur abonné(e) ou free to play je trouve que cela est un manque de respect des personnes qui paient votre pain.

 

Bonne chance à votre staff et bonne chance pour la suite. :)

 

cordialement.

Edited by tontonwar
Link to comment
Share on other sites

Arrêter un MMO car il y a des MaJ....en 12 ans, je crois que j'ai jamais vu un truc aussi idiot...et encore je pèse mes mots. Mais bon, après tout, tu es libre de faire ce que tu veux :).

 

Perso, c'est plus l'absence de MaJ qui pourrait me faire venir à cette extrême.

Edited by Nawafer
Link to comment
Share on other sites

Arrêter un MMO car il y a des MaJ....en 12 ans, je crois que j'ai jamais vu un truc aussi idiot...et encore je pèse mes mots. Mais bon, après tout, tu es libre de faire ce que tu veux :).

 

Perso, c'est plus l'absence de MaJ qui pourrait me faire venir à cette extrême.

 

Merci de ta réponse toute constructive,je donne une opinion,user ton clavier pour ce genre de réflexion...si tu souhaite payer pour de mise à jour pour le marcher du cartel il y en a eue plusieurs depuis que le marché existe...ouvre tes mirettes au lieu de juger les gens.Une personnes idiote pas de soucis de la à dire que nous sommes tous idiot,un moment il faut te remettre en question ptit gars.

 

Je ne suis pas contre des MAJ régulière cela tu ne le comprends pas mais le faite est,que nous sommes pas prévenu à l'avance.

Edited by tontonwar
erreur
Link to comment
Share on other sites

Je vais faire simple et concis.

 

La mise a jours était annoncée certes hier. Mais dire qu'elle n'était pas annoncé est de la pure mauvaise foi.

 

La semaine dernière déjà, une mise à jours avait eu lieuau même moment pour activer le double xp. Ce n'est donc guère surprenant qu'il y ait un petit down.

 

La dernière fois, sur Deux heures annoncé. Les serveurs sont revenu au bout d'une heure.

 

Vous êtes donc en train de vous plaindre parce que Bioware met en place un évènement pour nous autre les joueurs

Edited by Krholam
Link to comment
Share on other sites

Je vais faire simple et concis.

 

La mise a jours était annoncée certes hier. Mais dire qu'elle n'était pas annoncé est de la pur emauvaise fois.

 

La semaine dernière déjà, une mise à jours avait eu lieu à la même pour activé le double xp. Ce n'est donc guère surprenant qu'il y ait un petit down.

 

La dernière fois, sur Deux heures annoncé. Les serveurs sont revenu au bout d'une heure.

 

Vous êtes donc en train de vous plaindre parce que Bioware met en place un évènement pour nous autre les joueurs

Je comprends ce que tu veux dire,donc cela consiste à resté planté sur le forum toute la journée pour savoir si le lendemain une mise à jour est prévu,et par conséquent ne pas pouvoir prévoir en guilde des évent d'op e bg classées

etc......

Mauvaise fois...j'en doute.Tu juge trpo vite les gens sans les connaitre apparemment.

Link to comment
Share on other sites

C'est le ressenti que tu donnes.

 

 

Et pas besoins de rester collé sur le forum pour savoir. C'était indiqué sur le client Hier. Ainsi que sur pas mal de site communautaire.

 

 

;)

 

relisez ma phrase s'il vous plait,vous vous répétez.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,encore une mise à jour prévue pas prévue 22/03/2013:mad:

 

Voilà ben mon compte est arrêté,celui de ma femme et de la famille,13 comptes suspendue +8 de la guilde.

 

Merci à Bioware & EA pour la mauvaise gestion d'un bijoux du type SWTOR.

Nous allons sur un autre MMO Free to play qui contrairement au votre on des MAJ à jour régulière.

Payer des mise à jour boguées,pour des abonnés(es),je trouve cela un poil décevant en 2013.

Je suis déçu alors que nous sommes joueurs joueuses depuis le début de SWTOR,nous avons patienté pendant plus d'une année pour savoir si cela allait s’arrangé mais cela va de mal en pis.

Nous avons des horaires de travail,donc nous nous arrangeons pour pouvoir gérer nos heures de jeu en guilde,et de faire des mises à jour à coup de lance-pierre sans même être tenu au courant une semaine à l'avance pour le joueur abonné(e) ou free to play je trouve que cela est un manque de respect des personnes qui paient votre pain.

 

Bonne chance à votre staff et bonne chance pour la suite. :)

 

cordialement.

 

Ho pauvre petit c'est vrai ta famille est en danger deux heures sans jouer tu veux des dons pour toi et ta famille ?

Stop de râler pour un rien ils peuvent stop les serveurs s'il juge utile de faire une maintenance donc avant de râler lis les closes. Franchement ce n'est pas ton départ à toi et à ta famille qui va les inquiéter tu sais des joueurs ils en ont de plus en plus alors mdr. Dis plutôt que tu voulais te faire remarqué donc tu râles juste pour dire j'existe.

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

Ho pauvre petit c'est vrai ta famille est en danger deux heures sans jouer tu veux des dons pour toi et ta famille ?

Stop de râler pour un rien ils peuvent stop les serveurs s'il juge utile de faire une maintenance donc avant de râler lis les closes. Franchement ce n'est pas ton départ à toi et à ta famille qui va les inquiéter tu sais des joueurs ils en ont de plus en plus alors mdr. Dis plutôt que tu voulais te faire remarqué donc tu râles juste pour dire j'existe.

 

 

Bonjour ce mot est une forme de politesse,si tes parents ne te l'ont pas apprit .......

Comment il faut te faire comprendre que des personnes d’une guilde ont besoin de prévoir leurs temps de jeu par rapport à leurs vies IRL.Vie un bien grand mot pour toi apparemment.

Une guilde doit pouvoir anticiper les horaires de chaque joueurs,si cela ne peut plus être le cas par des mises à jour intempestive les joueurs désertent petit à petit.

Edited by tontonwar
erreur
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ce mot est une forme de politesse,si tes parents ne te l'ont pas apprit .......

Comment il faut te faire comprendre que des personnes d’une guilde ont besoin de prévoir leurs temps de jeu par rapport à leurs vies IRL.Vie un bien grand mot pour toi apparemment.

Une guilde doit pouvoir anticiper les horaires de chaque joueurs,si cela ne peut plus être le cas par des mises à jour intempestive les joueurs désertent petit à petit.

 

Qu'est que tu viens me parlez c'est quoi deux malheureux heure dans ta pauvre vie c'est quoi ?

C'est rien décale de deux heure Arrête de plaindre. Tes pas le seul alors maintenant tu te casse si tu veux mais en silence merci.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais sérieux la grosse blague cette maj a duré à peine quelques heures tu vas pas te trancher la gorge pour ça. Et arrête de nous faire croire que tu as embarqué 21 comptes dans ta folie même un gourou de secte capable d'organiser des suicides collectifs n'aurait jamais réussi à convaincre 21 personnes de stop le jeu pour une raison aussi futile !

 

Quant à la fréquence des maj elle est désormais de l'ordre de 6-8 semaines, il est difficile de faire plus dans le monde du jeu vidéo dont le développement inclut à la fois des obstacles techniques et des considérations artistiques, ce qui complique souvent les choses quand ces deux dimensions tendent à se contredire ou se gêner mutuellement.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Nan mais sérieux la grosse blague cette maj a duré à peine quelques heures tu vas pas te trancher la gorge pour ça. Et arrête de nous faire croire que tu as embarqué 21 comptes dans ta folie même un gourou de secte capable d'organiser des suicides collectifs n'aurait jamais réussi à convaincre 21 personnes de stop le jeu pour une raison aussi futile !

 

Quant à la fréquence des maj elle est désormais de l'ordre de 6-8 semaines, il est difficile de faire plus dans le monde du jeu vidéo dont le développement inclut à la fois des obstacles techniques et des considérations artistiques, ce qui complique souvent les choses quand ces deux dimensions tendent à se contredire ou se gêner mutuellement.

 

Bonjour idem pour la réflexion.Je parle de BUG non arranger sur SWTOR reluque la MAJ!

De plus un raz-le-bol d'un jeu complètement bug!Le fufu se mettent en furtivite et les AOE ne les défute pas.

 

de plus le cheat ENGINE est toujours actif.

 

Mais ouvrez les yeux plutôt que de spamer comme des moutons sur un poste à l'origine que je pensais juste donner un avis et n' agresser personne.

 

Mais je ne sais pas acheter un cerveau.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour idem pour la réflexion.Je parle de BUG non arranger sur SWTOR reluque la MAJ!

De plus un raz-le-bol d'un jeu complètement bug!Le fufu se mettent en furtivite et les AOE ne les défute pas.

 

de plus le cheat ENGINE est toujours actif.

 

Mais ouvrez les yeux plutôt que de spamer comme des moutons sur un poste à l'origine que je pensais juste donner un avis et n' agresser personne.

 

Mais je ne sais pas acheter un cerveau.

 

Bon toi tu commence à me gaver

1/ des bug tu en auras toujours

2/ quelque soit l'année ou la technologie

3/ plusieurs mmo on des bugs depuis leur sortie non résolut

4/ ils ont pris deux heure pour éviter les tricheries.

Ta pigé LA ??

Link to comment
Share on other sites

Bon toi tu commence à me gaver

1/ des bug tu en auras toujours

2/ quelque soit l'année ou la technologie

3/ plusieurs mmo on des bugs depuis leur sortie non résolut

4/ ils ont pris deux heure pour éviter les tricheries.

Ta pigé LA ??

 

Si je te gave pourquoi répondre et tout simplement ne pas ignorer ce post

Edited by tontonwar
erreur
Link to comment
Share on other sites

Qu'est que tu viens me parlez c'est quoi deux malheureux heure dans ta pauvre vie c'est quoi ?

C'est rien décale de deux heure Arrête de plaindre. Tes pas le seul alors maintenant tu te casse si tu veux mais en silence merci.

 

Bonjour, tu as tout faux parce que tu vois que ta petite personne.... Il te parle des autres pays qui veulent partir en OP

et oui c'est minimum 2 heures une OP

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, tu as tout faux parce que tu vois que ta petite personne.... Il te parle des autres pays qui veulent partir en OP

et oui c'est minimum 2 heures une OP

Avant de me juger apprend a me connaitre je te le dirais pas 2 fois. Il parle pas des autre pays Trouve moi un mmo non bug on en parleras allez ouste

Link to comment
Share on other sites

Avant de me juger apprend a me connaitre je te le dirais pas 2 fois. Il parle pas des autre pays Trouve moi un mmo non bug on en parleras allez ouste

WORLD OF WARCRAFT

Ho mais tu es agressif sa fait peur a voir, je suis aller sur énormément de MMO, j'en ai jamais vu un autant bugger que SWTOR. Je ne te connais pas c'est vrai, mais pour tu n'es pas la pour dire ce que je dois faire, et tu n'es pas non plus un développeur alors va t'en si tu n'aime pas ce post.

Edited by bboichot
Link to comment
Share on other sites

WORLD OF WARCRAFT

Ho mais tu es agressif sa fait peur a voir, je suis aller sur énormément de MMO, j'en ai jamais vu un autant bugger que SWTOR. Je ne te connais pas c'est vrai, mais pour tu n'es pas la pour dire ce que je dois faire, et tu n'es pas non plus un développeur alors va t'en si tu n'aime pas ce post.

 

Sacré menteur world of warcraft non buger :D Hé on a le champion du monde des menteur :D

 

Stop tes mytho. Franchement plus gros mythomane que toi on meurt

 

World of warcraft a de ces bug et même qui date. TAIS TOI avant de parlé ou alors parle de chose que tu connais allez bye bye sayaunara hasta la vista

 

Wow j'y étais même à la bêta alors c'est bon tes mytho garde les pour les autres. Mais alors là j'ai jamais de plus gros baratineur que lui allez un gamin en + en /ignore

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

Sacré menteur world of warcraft non buger :D Hé on a le champion du monde des menteur :D

 

Stop tes mytho. Franchement plus gros mythomane que toi on meurt

 

World of warcraft a de ces bug et même qui date. TAIS TOI avant de parlé ou alors parle de chose que tu connais allez bye bye sayaunara hasta la vista

 

ok mister bean GG pour embêter le monde tu squatte un post juste comme ça pour enquiquiner ton monde gg la mentalité allez je stop là la conversation avec toi.

MI-SE-RABLE tu est .

 

Et WOW n'a pas de bug.

Link to comment
Share on other sites

Sacré menteur world of warcraft non buger :D Hé on a le champion du monde des menteur :D

 

Stop tes mytho. Franchement plus gros mythomane que toi on meurt

 

World of warcraft a de ces bug et même qui date. TAIS TOI avant de parlé ou alors parle de chose que tu connais allez bye bye sayaunara hasta la vista

Ha tu ne sais pas dire bonjour mais tu sais dire aurevoir, alors tu peux partir tu sert a rien.

Link to comment
Share on other sites

ok mister bean GG pour embêter le monde tu squatte un post juste comme ça pour enquiquiner ton monde gg la mentalité allez je stop là la conversation avec toi.

MI-SE-RABLE tu est .

 

Et WOW n'a pas de bug.

 

oui c'est ça menteur désoler tu n'as que la seconde place. c'est le pompon ici :D

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

Bonjour idem pour la réflexion.Je parle de BUG non arranger sur SWTOR reluque la MAJ!

De plus un raz-le-bol d'un jeu complètement bug!Le fufu se mettent en furtivite et les AOE ne les défute pas.

 

de plus le cheat ENGINE est toujours actif.

 

Mais ouvrez les yeux plutôt que de spamer comme des moutons sur un poste à l'origine que je pensais juste donner un avis et n' agresser personne.

 

Mais je ne sais pas acheter un cerveau.

 

- Mon main est un furtif et quand je prends un aoe dans la tronche crois-moi je sors du mode furtif... Si tes aoe ne défufutent pas tes ennemis c'est qu'ils ont vanish avec résilience / évasion ou tout simplement que tu as placé l'aoe dans le vide... Perso je détecte fréquemment des furtifs par aoe quand je les ai vus passer près de moi.

 

- Le jeu n'est pas complètement bugué, il y a quelques bugs mais la jouabilité globale est bonne.

 

- Tu n'es certainement pas venu donner ton avis, sinon tu ne nous aurais pas fait le coup de "Jme tire avec 21 personnes de ma famille et de ma guilde !". Ce post est un troll puant uniquement destiné à te mettre en avant : je rappelle qu'il fait suite à une mise à jour de DEUX HEURES qui plus est pas à une heure de pointe. Faut pas abuser.

 

- Le cheat engine existera toujours puisque EA n'a aucun moyen pour faire fermer les sites qui le proposent en téléchargement ! Toutefois, alors qu'à une certaine période ce type de hack était assez présent sur certains serveurs, je n'ai pas revu depuis de plaintes massives à ce sujet. Les seuls à s'en plaindre aujourd'hui sont des paranoïaques n'ayant aucune connaissance du jeu, ou presque. Des tels moyens de triche sont certainement encore utilisés mais ceux qui le font encourent un risque sévère de ban, ils sont dont très peu nombreux.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...