Jump to content

[Liste] Commandes dans la console !


Klemor

Recommended Posts

Cela à déjà été demandé mais je re Up la question.

 

Y a t'il une commande pour éloigner la camera de son perso, je la trouve beaucoup trop proche. Si oui la quelle svp et si non, est-ceque ceci sera mis en jeu plus tard ? Comme des macros par ex qui manque.

 

Ps: très bon post ;), celle que j'utilise sont déjà notés.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Salut,

 

Il y a aussi /salute (garde à vous), /point (désigner), /supplier et /prosterner, tous avec une animation.

 

Par contre attention ya une différence entre /fear et /peur : /fear c'est juste un sursaut ("Machin vous fait peur !"), et /peur le perso se replie sur lui même au sol ("Vous avez peur de machin.")

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Il y a aussi /salute (garde à vous), /point (désigner), /supplier et /prosterner, tous avec une animation.

 

Par contre attention ya une différence entre /fear et /peur : /fear c'est juste un sursaut ("Machin vous fait peur !"), et /peur le perso se replie sur lui même au sol ("Vous avez peur de machin.")

 

je vais rajouter le /salute

pour /peur et /fear je teste quand je peux et je modifie sa

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Pour Garde-à-vous il y a plus simple à retenir, c'est /gav

Sinon y a /salut, qui doit correspondre également au /wave je pense.

Et /clubdance fonctionne aussi en l'écrivant en français, c'est /danseclub

 

Moi je cherche la commande pour mettre la vu la plus loin possible car ca me gene ,le personnage et trop pres je trouve si quelqu'un la connai

 

merci d'avance

 

Ce n'est pas une commande dans la console, il suffit tout simplement d'utiliser la molette de la souris (par défaut).

Link to comment
Share on other sites

Moi je cherche la commande pour mettre la vu la plus loin possible car ca me gene ,le personnage et trop pres je trouve si quelqu'un la connai

 

merci d'avance

 

Il est possible de régler la distance de vue dans les options.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 7 months later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...