Jump to content

[Aide] Problème Sensibilitée


Denrai

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

 

Je reprend SWTOR après plus de 2 ans d’arrêt. Le problème est que j'ai une sensibilité de fou alors que la rotation de camera est à 0 dans les options.

 

J'ai passé 04h à rechercher sur internet des solutions et à les essayer mais sans succès ... J'ai réussi à baisser ma sensibilité de ma camera en jeu avec une ligne de commande mise directement dans les fichiers du jeu. Quand j'utilise la touche click droit et que je bouge ma camera, c'est jouable mais si j'utilise la touche Q ou D pour marcher à gauche ou droite sans reste appuyer sur click droit, la camera est trop sensible et ça donne envie de vomir ... En gros ma ligne de commande affecte seulement la rotation de la camera via la souris mais à partir des touches, c'est trop sensible..

 

Peut être que le fait de désactiver le flou de mouvement arrangerais le problème car c'est un peu rapide mais avec la flou, ça rend vraiment mal, mais encore une fois impossible de trouver comment désactiver se flou de mouvement, même après des recherches sur google...

 

J'ai vue que d'autres personnes sont dans le même cas depuis 2011, je sais pas ou sont les dev's mais faut fix se problème. Avant se problème n'existait pas chez moi. Je me suis re abonné pour soutenir le jeu et refaire un petit personnage mais malheureusement actuellement c'est injouable avec une camera pareille...

 

J’espère avoir des solutions et être entendue par les dev's.

 

Bon jeu,

Edited by Denrai
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...