Jump to content

soyez moin pitoyable


Rotoby

Recommended Posts

Et tu oses parler de respect. Je ne suis pas pitoyable mais bien impitoyable.

 

1. Tu viens et tu débutes un sujet pour te pleindre du fait que tu as du appelé le service a la clientèle car tu ne te souvenais pas d'une réponse a une question secrète.

 

2. Tu te fais répondre que c'était de ta responsabilité de noter tes réponses a ces questions.

 

3. Tu commences a insulté tout le monde et tu demandes le respect du aux personnes handicappés comme si une personne handicappé mériterait plus de respect qu'une autre.

 

4. Tu démarres cette discussion avec trois quatre lignes de texte incomprhéensible.

 

Tu demandes notre respect, et bien je peux te dire que tu n'as pas le miens. Je ne repecte pas les personnes inconsistantes et surtout les personnes qui ne sont pas honnêtes et conséquentes.

Link to comment
Share on other sites

pédant vous l’être

tiens! Yoda bis... en plus mieux pire!

 

Sinon pour info, ton handicap s'il te permet de naviguer sur internet il devrait aussi te permettre de te servir d'outils de correction tel que bon patron outils de correction orthographique et grammatical, gratuit qui plus est!

 

Alors, au lieu de perdre du temps à écrire des postes incompréhensibles et insultant, tu devrais :

1 - En perdre un peu plus pour te relire, quoi qu'à ton niveau, vaut mieux te faire relire !

2 - Demander à "bon patron" de terminer la correction, si tes êtres chères sont aussi doués que toi !

3 - Arrêter d'insulter les gens gratuitement, tout ce que tu risques c'est un retour cinglant d'ascenseur !

Edited by Brett-dha
Link to comment
Share on other sites

sur la forme peut-être pas mais au fond il a raison de ce plaindre, faut être plus cool avec les autres les gars :)

 

on peut être cool, mais justement, tu n'as pas du lire ses autres post, ou justement on lui reproche de ne pas faire d'effort d’écriture, sans la moindre correction de sa part pour ses futurs post...

Comment peut on prendre quelqu'un au sérieux quand on doit essayer de décrypter ce qu'il ecrit ?

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il n'écrit pas bien et que c'est dur à comprendre, mais je suis allé voir le topic... les réactions des gens sont vraiment pas belles à voir. Je veux pas sortir les violons et tout ça, mais ce genre de choses peuvent être très mal vécues et des personnes n'osent plus écrire alors qu'à nous tous ça paraît naturel.

 

Bref, vous pouvez faire la remarque et d'ailleurs je l'aurais sûrement faite aussi car le motif de son post était absurde. Mais quand même, certains auraient dû mâcher leurs mots là c'est purement du domaine de l'insulte. Heureusement, en insultant tout le monde il a presque justifié la façon dont on s'est adressé à lui, mais d'un autre côté si ses interlocuteurs avaient été plus respectueux (exprimer une opinion contraire n'implique pas de tout faire pour blesser la personne) ça se serait certainement mieux passé. Même moi qui suis vraiment pas diplomate que ça soit ici ou ailleurs, j'aurais fait largement mieux que certains.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

:eek: **** !

 

sinon mes amis et moi on organise un diner et j'aimerais t'inviter Rotoby :D tu nous reparleras de ton probleme de compte trop sécurisé, ça nous interesse tu sais. :cool:

 

a bientot mon c.. euh mon bon :rolleyes:

 

ps : un champion du monde ..

 

ps² : muahaha O M F G est modéré en attaché..oh my fuc-king god !!!

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

C'est la qu'on va voir si c'est désert ou pas... en attendant... Bin ce soir c'est le pompon!

:rolleyes:

Car ce soaaaar on nous met, ce soaaaaar on nous met le feuuuuuuu!... Les pyros attaquent en masse!:eek:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

J'aurais bien aimé que personne ne réponde à ce demeuré pour que son sujet sombre dans les méandres de pauvreté intellectuelle d'ou il est sorti, même si j'étais moi même démangé par l'envie de donner mon avis sur ces quatre "phrases" toutes plus travaillées les unes que les autres.

Mais bon, maintenant qu'on y est, allons-y! Venez, nous allons pourrir ce petit roquet un peu trop belliqueux et le laisser baigner ivre mort dans son jus de stupidité.

 

Sans rancune, hein? :jawa_biggrin:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il n'écrit pas bien et que c'est dur à comprendre, mais je suis allé voir le topic... les réactions des gens sont vraiment pas belles à voir.

Je suppose que tu parles de la mienne, alors coupons au plus simple, elle n'est peut-être pas facile à encaisser, mais elle était très drôle à écrire, la beauté c'est subjectif et j'ai trouvé ça très beau d'imaginer l'indignation que cela a pu provoquer, je suis un véritable enfoiré, je sais, un connard même, mais ça c'est déjà dans ma signature... Au fond je suis plutôt fier d'être quelqu'un d'abject.

 

Je veux pas sortir les violons et tout ça

C'est dommage, ce serait tellement plus épique sur une musique de Hans Zimmer.

 

 

mais ce genre de choses peuvent être très mal vécues et des personnes n'osent plus écrire alors qu'à nous tous ça paraît naturel.

Mais je crois que c'est en partie le But, Zlataner la médiocrité au fond des cages c'est un joyeux passe-temps ; c'est amusant, inspirant, ça sépare le bon grain de l'ivraie. Certes c'est subjectif là encore, certains apprécierons d'autres moins, mais au fond venir sur un forum et écrire comme ça, c'est un appel à troller et chez les connards que nous sommes on s'en voudrait de décevoir. Alors on est là, on fait ce qu'on attend de nous, on troll ; on est vexants, blessants, bref on remplit notre rôle dans cette société différente qu'est le monde d'internet, mais attention le style a son importance ; pas question d'être vulgaire, ça gâcherait le plaisir.

 

 

Mais quand même, certains auraient dû mâcher leurs mots là c'est purement du domaine de l'insulte.

Ah, mais je crois qu'on les a très bien mâché les mots au contraire, il a quand même fallu se racler la soupière un moment pour trouver une métaphore qui soit méchante sans être vulgaire. C'est que le style ça viens pas tout seul, il faut de l'inspiration, laisser venir à soit ses plus viles pensées.

 

Heureusement, en insultant tout le monde il a presque justifié la façon dont on s'est adressé à lui

Mais non faut pas dire ça, moi je prend la pleine et entiere responsabilité de mes actions ; agiter le lion dans sa cage et le voir s'exciter, s'énerver, devenir hystérique presque, c'est un achèvement, une consécration, ça mériterait presque un oscar, seulement il me semble que se nominer sois même soit interdit par le règlement... Dommage.

 

mais d'un autre côté si ses interlocuteurs avaient été plus respectueux (exprimer une opinion contraire n'implique pas de tout faire pour blesser la personne) ça se serait certainement mieux passé.

Mais où serait donc l'intérêt, le fun, l'amusement ? Quand on trouve un bon filon, un bon pigeon, il faut l'exploiter ; ne pas le faire, ce serait presque criminel ! Avoir une occasion pareille et la laisser filer, j'aurais honte de moi pour le restant de mes jours.

 

Même moi qui suis vraiment pas diplomate que ça soit ici ou ailleurs, j'aurais fait largement mieux que certains.

Ça dépend du but recherché, je suis sûr que tu peux être plus courtois et moins vexant que moi, ceci étant ce n'est pas bien difficile, compte tenu du fait que mon but était inverse.

 

Par contre, devenir au moins aussi abject que moi nécessite un travail sur soi-même considérable, ce n'est pas facile de choisir de vexer les autres. Il y a plein de personnes qui sont vexantes sans le faire exprès bien sûr, mais en général soit elles s'excusent, soit elles fuient la responsabilité de leurs actions ; alors que pour devenir comme moi, il faut assumer ses actes, affronter sa conscience, la regarder en face, la museler, flinguer à chaque moment possible ses propre petits relents de culpabilité résiduels ; c'est une bataille intérieure qui se mène au jour le jour.

Edited by Kaall
Link to comment
Share on other sites

Tu sais Kaall la comparaison avec les singes ça n'est ni drôle ni raffiné. C'est une comparaison absolument classique, vue et revue... et revue.

 

Ensuite le style, ce n'est pas toi qui décide si tu en as ou non car tu n'es pas objectif. Pour moi par exemple, ton style s'appelle pédanterie et je te laisse imaginer ce que j'en pense. La façon dont tu te décris au fond, c'est comme tous ces planqués du net qui aiment sortir sur un forum les répliques qui ne leur viendraient jamais à l'oral ou qu'ils n'oseraient pas dire. Il est possible que tu fasses vraiment ça par pur plaisir, auquel cas tu ne serais pas seulement un connard comme tu le dis, mais aussi un imbécile ce qui ne gâche rien à ta mentalité exécrable.

 

Tu adoptes un ton parfaitement hautain, mais je suis sûr qu'il y a au moins une chose au monde qui te rend humble. Concentre-toi, penses-y, et essaie de rester dans cet état au quotidien. Si rien ne te rend humble, c'est que ton cas est désespéré et que j'ai perdu mon temps en écrivant ce post. Bof pas grave, j'arrivais pas à dormir de toute façon.

Link to comment
Share on other sites

Tu sais Kaall la comparaison avec les singes ça n'est ni drôle ni raffiné. C'est une comparaison absolument classique, vue et revue... et revue.

 

Certes, mais d'une part, bien connaitre ses classiques et les maitriser est fondamental si l'on veut s'améliorer et d'autre part chercher plus compliqué aurait été un exercice de compréhension plus difficile pour son destinataire.

 

Alors que cela ne t'ai pas fait rire je le comprends tout à fait, mais il m'a fait rire moi et il a bien fait rire ma guilde..., et je dois dire qu'il a rempli son rôle de banderille à merveille, on s'attendait pas à ce que ça rue autant dans les brancards que ça, ah oui pour sur on s'est bien poilé, on se serait cru à la corrida.

 

Ensuite le style, ce n'est pas toi qui décide si tu en as ou non car tu n'es pas objectif. Pour moi par exemple, ton style s'appelle pédanterie et je te laisse imaginer ce que j'en pense.

 

Tu sais quand on est Pédant comme moi, être objectif c'est facultatif, être arrogant et subjectif par contre...

 

Quant à ce que tu en penses, je me doute bien que ce n'est certainement pas de l'admiration.

 

La façon dont tu te décris au fond, c'est comme tous ces planqués du net qui aiment sortir sur un forum les répliques qui ne leur viendraient jamais à l'oral ou qu'ils n'oseraient pas dire.

 

Je ne crois pas que tous les planqués du net se décrivent comme des gens abject, ceci étant tu à raison sur un point, il est beaucoup plus dur de dire ce genre de répliques à l'oral, comme je le disais dans mon précédent poste, trouver une bonne prose, ça demande un peu d'inspiration et de réflexion, ça viens avec les associations de pensées, en fait ça n'a rien à voir avec être un planqué du net, il m'arrive d'être abject aussi dans le monde extérieur, les mots sont moins bons parce qu'on a beaucoup moins de temps pour les chercher.

 

Il est possible que tu fasses vraiment ça par pur plaisir, auquel cas tu ne serais pas seulement un connard comme tu le dis, mais aussi un imbécile ce qui ne gâche rien à ta mentalité exécrable.

Tu sais, je pense que le terme d'imbécile est assez mal choisit, il désigne une personne qui prend des décisions peu judicieuses par manque de capacité de raisonnement.

 

Ce terme tendrait à me spolier d'une partie de ma responsabilité, puisque si je suis un imbécile, je manque de capacité de raisonnement et donc la décision que j'ai prise serait imputable en partie à cette déficience en raisonnement.

 

Non, je ne suis pas un imbécile, mes mots sont pesés, réfléchis et j'en assume l'entière responsabilité, d'une certaine façon on pourrait dire que j'ai choisis de faire l'imbécile.

 

 

Tu adoptes un ton parfaitement hautain,

Merci du compliment, surtout que c'est un peu le but recherché, je bosse dur pour arriver à ce résultat, contrairement à d'autres je n'ai pas un talent naturel.

 

mais je suis sûr qu'il y a au moins une chose au monde qui te rend humble. Concentre-toi, penses-y, et essaie de rester dans cet état au quotidien. Si rien ne te rend humble, c'est que ton cas est désespéré et que j'ai perdu mon temps en écrivant ce post. Bof pas grave, j'arrivais pas à dormir de toute façon.

Il y a plein de choses qui me rendent humble, mais je vais être honnête, être pédant, hautain, arrogant est tellement plus euphorique, c'est un peu comme une drogue vois-tu. Quand tu es sous son effet tu as l'impression que le monde t'appartiens, même si ce n'est qu'une illusion, c'est un peu comme se tenir sur la proue du Titanic et hurler qu'on est le roi du monde tout en sachant qu'on ne sera plus la quand le navire heurtera l'iceberg et l'avantage c'est qu'on a besoin d'aucune substance illégale pour obtenir ce résultat, alors que l'humilité c'est un coup à devenir dépressif.

 

Mais je te rassure tu n'as pas perdu ton temps, l'échange que nous avons eut est la confrontation de deux philosophies de vie différentes, le but n'était pas de savoir qui avait raison ou tord, même si je sais que tu risques de penser le contraire, mais seulement de philosopher un peu. Et pour ce que mon avis peut valoir moi j'ai apprécié de discuter avec toi.

Edited by Kaall
Link to comment
Share on other sites

"clap clap clap clap"... C est ce qui s'appelle un placage de Jedi! ;)

Bien que la démonstration ne fut pas nécéssaire.

Car l'anonyme peut faire croire tout et n'importe quoi, aussi pour justifier une véritable insulte envers son prochain... Je ne remets pas en cause la "faute à un handicape quelconque" qui va justifier le fait d'insulter une personne sur un forum, ou en traitant une autre de noms d'oiseaux...

En disant : "tu es un F2p(jeu de mot), mais faut pas m'en vouloir car j'ai un "toc", un blem.

Donc je jette mon flot d'injures sur toi et sur les autres, car ça défoule Raoul! (Pardonne moi et laisse toi faire!=> traduit littéralement!")"

Sauf que ce n'est pas la bonne méthode pour obtenir un renseignement, de s'emporter ainsi... Ce qui entrainera ce genre de lynchage parfaitement compréhensible.

Etant donné que chacun a aussi ses soucis irl, cependant la plupart ne viendront pas se défouler de la sorte sur des personnes qui n'ont rien à voir avec leur vie irl...

Avoir trop de coeur, et de sensibilité peut hélas être exploitable par les arnaqueurs du coin... Surtout que le virtuel est trompeur...

=fin de transmission=

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Pour répondre (définitivement j'espère) à l'OP:

 

Je viens de lire d'affilé, 7 de tes posts, et sur absolument AUCUN je n'ai pas passé 5 à 10 minutes pour essayer de décrypter ce que tu voulais dire.

 

"Soyez moin pitoyable" (déjà, je commence par noté une faute dans le titre, bien que celle-ci ne laisse que peu d’ambiguïté sur "le sens". Je subodore au passage que le fait qu'il n'y ait que 3 mots aide beaucoup), franchement, je me demande de qui tu te moque! Pas un seul post n'est intelligible! Extrait choisit:

 

elle me répond gentiment.. je lui explique mon problème, mais le compte es celui de ma fille.. elle me dit quelle voudrais lui parlais au trop bête ma fille es au ski , elle me dit quelle peut rien faire ,quand je lui dit ma carte bleus es bien la mienne

:eek:

 

Et dès le 2nd post, on part pour les insultes, et là, c'est florilège!

 

la méchante n'es que l'art de vos dit les bouffons, j’espère que pour vous qu' ils vous arriveras aucun problèmes

car le service assistance ces bla bla bla surtout 7 jour sur 7 oublier les samedi dimanche pédant vous l'^^être ça ces sur pour donner des solution jamais, car ou le jour ta feuille sera mise a la poubelle part ta femme car tu es une grosse merde bordélique qui ces même pas tirer la chasses des chiotte alors excuses moi man avant de donnez des leçons comme dit le dicton avant enlever la paille des yeux de ton voisin retire la poutre dans ton cul

 

je connait au moin 20 joueurs qui on arrêtez star war rien car il on plus le code secret es impossible de les avoir au tel l'assitance

si moi j'en connait 20 as votre avis il sont 6000 dans le même cas ? les serveur vide bravo GG AS VOUS LES NAZES

 

tu as raisson sur certaine choses man, mais ne juge pas une personne handicapée quand tu en connait pas çà vie es arrêté de faire un fixation sur ma fille pédophile pour te mètre en clair

bouré tu les toujours pour pas comprendre connard que tu joue seul

 

(au passage, là c'est [uTA FILLE que tu traite de pédophile[/u], comme quoi tu vois, attention! Si tu organise pas tes phrases correctement et que tu n'utilise pas de ponctuation, ça peut prendre un tout autre sens!)

 

arrette je vous suce la bite

 

Par contre si j'ai un peu galéré a avoir le service client par téléphone,

ces bien tes dit non

 

je tape un sujet simple , mal écris de surcroit je n'est que des insulte .. ces ou le problème d'e vous as moi vous en voulez nos problème pour en revenir as ma fille comme des gros pédophile

 

pédant vous l’être

vous être que les merde d'un simple reflet un clique es bye

vous existe pas pour moi

continuez a chier sur tout monde pour jouez seul ces votre seul recherche

 

6 posts avec des insultes sur 7, tu aurais pu mieux faire, dommage t'es passé à rien du sans faute.....

Par contre, 7 posts sur 7 qui demandent un effort considérables pour êtres compris (même le dernier qui n'est qu'un flot incessant d'insulte pourtant), alors là, chapeau!

 

"Moins pitoyable" ? Commence par être moins médiocre dans ta façon de t'exprimer. On te demande pas de faire du Zéro fautes du jours au lendemain, mais si tu pouvais, ne serait-ce que RELIRE tes phrases avant de posté, même si tu dois rédiger deux fois ton message (une fois "comme ça vient", comme tes posts actuels) et reprendre ensuite phrase par phrase pour en faire quelque chose de compréhensible pour le Commun des mortels et pas uniquement toi ou ceux qui te connaissent bien et "décryptent à la volé" (et au passage, si tu cesses les insultes systématiques envers les autres), tu verras tu gagneras:

-1) en respect montré par les autres.

-2) en réponses pertinentes.

 

Ce que nous te demandons est-il vraiment hors de ta porté? :(

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas que tous les planqués du net se décrivent comme des gens abject, ceci étant tu à raison sur un point, il est beaucoup plus dur de dire ce genre de répliques à l'oral, comme je le disais dans mon précédent poste, trouver une bonne prose, ça demande un peu d'inspiration et de réflexion, ça viens avec les associations de pensées, en fait ça n'a rien à voir avec être un planqué du net, il m'arrive d'être abject aussi dans le monde extérieur, les mots sont moins bons parce qu'on a beaucoup moins de temps pour les chercher.

Mais non, tu te sous-estimes là !

 

Tu sais, je pense que le terme d'imbécile est assez mal choisit, il désigne une personne qui prend des décisions peu judicieuses par manque de capacité de raisonnement.

 

Ce terme tendrait à me spolier d'une partie de ma responsabilité, puisque si je suis un imbécile, je manque de capacité de raisonnement et donc la décision que j'ai prise serait imputable en partie à cette déficience en raisonnement.

 

Non, je ne suis pas un imbécile, mes mots sont pesés, réfléchis et j'en assume l'entière responsabilité, d'une certaine façon on pourrait dire que j'ai choisis de faire l'imbécile.

Personnellement, j'aurais choisit de cité du Bernard Werber :

 

Vous savez d'où vient le mot "imbécile" ? De "imbecille", qui n'a pas de bâton. Allusion au fait qu'il est toujours nécessaire d'être soutenu par une béquille si on ne veut pas choir. Vivre sans s'appuyer sur aucun dogme, aucun principe rigide, aucun tuteur, c'est courageux, non ? J'espère être un imbécile et le rester le plus longtemps possible.

 

En réponse à cette citation je ne répondrais qu'une chose : Moi aussi !

 

Merci du compliment, surtout que c'est un peu le but recherché, je bosse dur pour arriver à ce résultat, contrairement à d'autres je n'ai pas un talent naturel.

Voyons Kaall, tu es bien trop gentil envers toi-même ! À ce niveau, il en faut du talent. Alors, certes, tu nous lis tes réponses avant de les poster et y intègres certaines de nos suggestions, quand cela colle bien avec ta prose du moment. Mais au départ il y a un talent innée que malgré toutes les bonnes grâces de la Déesse je ne saurais point égalé !

Et oui ! J'ai dit déesse ; je suis Athée à tendance Dicordiennes

 

(au passage, là c'est [uTA FILLE que tu traite de pédophile[/u], comme quoi tu vois, attention! Si tu organise pas tes phrases correctement et que tu n'utilise pas de ponctuation, ça peut prendre un tout autre sens!)

 

Et pour éclaircir ta lanterne, Rotoby, car visiblement tu sembles bien à côté de tes pompes, lorsque l'on parle de ta fille, c'est pour souligner le fait qu'aujourd'hui tu es un grand garçon responsable de l'éducation d'une enfant et que, à ce titre lui apprendre à bien écrire fait partie de tes attributions de père ! Alors, oui, l'école donne les base et aide à faire rentré les règles de grammaires et d'orthographe. Mais ton rôle est de surveiller ton enfant qu'en elle fait ces devoirs, au moins la relire ; quoi que vu ton niveau tu devrais reprendre tout à zéro avec ces cours de CP. voir maternelle car, dans mes souvenirs, en CP on parlait et écrivait déjà mieux que toi !

Edited by Brett-dha
Link to comment
Share on other sites

Quel plaisir de se connecter, un petit café à la main et de venir lire ce Troll, qui est en bonne santé à ce que je vois :p

Et bien l'Ami Ricoré et moi on se fend bien la poire :D

Continuez donc gentilhommes nous ne voudrions pas en perdre une miette !

Link to comment
Share on other sites

Ah bon ! Tu le laisse entrer toi, l'ami Ricoré ?

Personnellement, la table jaune, ben, j'en ai pas alors le mec, il arrive il regarde par dessus le balcon, et il dégage. Si jamais il insiste, il se prend un coup de pied au derrière et il redescend aussi sec! :sy_blaster:

Edited by Brett-dha
Link to comment
Share on other sites

Bref, en gros il est déficient orthographiquement et en matière d'éducation, c'est malheureusement un cas très répandu............ et le pire c'est qu'il persiste et signe.

 

Par contre, si je peux me permettre ( d'ailleurs même si je ne peux pas je vais le faire), je trouve franchement pénible les gens qui hurlent aux fautes d'orthographe tout en se moquant , alors que leurs propres posts contiennent de nombreuses fautes aussi........................ c'est franchement ridicule, surtout que nous en faisons tous.

 

Fendax, il faut remplacer les verbes par vendre pour savoir si il faut les conjuguer ou pas........ la deuxième personne du singulier: il faut la revoir, tu oublies le "s"............... et plusieurs autres fautes tout au long de ton post.

 

Essayons de rester cool et tolérant, même en face de gros pénibles.....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...