Jump to content

Rendez son compte à Unsafe-fanatikz (Nash) [MOTF]


player_nana

Recommended Posts

Salut .

 

J'ouvre ce post afin de signaler quelque chose en jeu que je trouve inadmissible.

je m'explique : un ami s'est fait bannir son compte SWTOR après avoir été confondu avec un bot. il a pour rigoler copier coller dans le canal groupe ( groupe composé de lui et moi) une annonce de la flotte qui met en avant des moyens d'avancer dans le jeu plus rapidement. (code de triche). 2min plus tard il était ban. Tout en sachant que des mecs qui crie sur la flotte des annonces de ce genres y'en a 10 par jours et il le font plus de deux minutes je vous l'assure je dois avoué que je n'y comprends rien.

Je conçois que ce n’était pas une bonne idée mais cela restait sur le ton de l'humour avec moi.

Je trouve dommage que son compte tarde/ ne lui soit pas rendu / à cause de cette histoire sachant que c'est loin d’être un joueur casu que il vous payait un abonnement tout les mois, qu'il apprécie ce jeu et surtout qu'il ne pensait pas a mal.

DONC RENDEZ LUI SON COMPTE SVP.

 

si quelqu'un du service client peut aider je l'en remercie d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Je soutien cette démarche, je ne comprends pas la si longue durée de traitement que peut subir Unsafe-fanatikz (Nash) [MOTF], ce joueur n'a rien d'un bot ou d'un quelconques joueurs qui trichent, il serait bienvenue que le support client agisse dans un délai très rapide, pour rendre le compte à ce joueur qui ne mérite absolument pas un tel traitement punitif qui ne tient pas du tout la route, basé sur une enquête dont les faits n'ont pas du tout été vérifiés.

 

Winyat

Edited by MCJUL
Link to comment
Share on other sites

Je soutiens également cette démarche, une telle "punition" est tout simplement disproportionné pour une simple blague. Nash est bel est bien un véritable monsieur en chair et en os qui parle et tout, ça je peux je garantir. Je trouve ça vraiment dommage que la manœuvre effectué par Nash pour récupérer son compte ne donne pour l'instant absolument rien.

 

RENDEZ LUI SON COMPTE SVP !

 

Daevana/Alisen/Moranda Lindon

Link to comment
Share on other sites

+1 pour le soutien de la démarche,

Je trouve juste ça dommage que le problème étant si peu suivi, oblige les personnes concernées directement par cette affaire a devoir mettre ce topic sur le Forum pour attirer l'attention du service client...

Enfin bon. J'espère en tout cas que ce problème sera réglé au plus vite comme ça devrait être le cas depuis longtemps.

Link to comment
Share on other sites

+1 pour le soutien de la démarche,

Je trouve juste ça dommage que le problème étant si peu suivi, oblige les personnes concernées directement par cette affaire a devoir mettre ce topic sur le Forum pour attirer l'attention du service client...

Enfin bon. J'espère en tout cas que ce problème sera réglé au plus vite comme ça devrait être le cas depuis longtemps.

Link to comment
Share on other sites

C'est en effet dommage qu'une plaisanterie ait atteint une telle ampleur. Même si je ne suis pas convaincu de l'utilité de telles pétitions, j'apporte mon soutien à Nash et j'espère qu'il récupérera rapidement son compte.

 

Aracelia, MoTF.

Edited by OhrynKaloth
Link to comment
Share on other sites

Oyez oyez !

Etant joueur de swtor depuis ses prémisses je peux confirmer que voir ce genre de choses et très surprenant et très dommageable.

En effet, tous les jours il y 150 messages de bot (shaney t'es gentille avec tes 10 ^^) qui saoulent plus qu'autres choses et qui, en plus de pourrir les général, pourrissent la motivation des joueurs qui sont obligés de voir ce genre de messages de ...... !!

 

D'où ma stupéfaction de voir des joueurs qui sont réglo et qui adorent et s'impliquent beaucoup dessus se faire bannir sans vraiment d'explications et surtout sans que personnes se disent "oui effectivement ça fait quand même pas mal de temps qu'il joue à swtor et de manières régulières on va peut-être réfléchir à cette situation".

 

Outre le fait que ces manières de faire sont très brutales et non "humaines", cela m'inquiète d'autant plus pour l'avenir.

En effet, si à chaque fois qu'on veut faire une blague et que l'on doit se résigner à ne pas la faire par peur de se genres de manières de faire, nous allons finir par avoir beaucoup de ban et surtout, de joueurs très monotones.

Je ne pense pas que cela soit une bonne nouvelle pour SWTOR et sa communauté.

 

Le seul avantage que l'on peut tirer de ces faits c'est de voir savoir que le ban existe bel et bien (pour les plus septiques) et qu'il fonctionne ! :)

 

J'espère sincèrement que cette situation va avancer dans le bon sens car la force est avec nous !!

Link to comment
Share on other sites

+1 pour Nash

 

c'est vraiment de pire en pire, au lieu de ban pour rien ( oui pour rien) des joueurs ils serait bien mieux que vous commenciez à faire le ménages avec tous ces spams msg pour des sites à la con SURTOUT faites le menage chez vous. Nash est la depuis le début du jeux, il a soutenu ce jeux et voilà le remerciement...

 

RENDEZ NOUS NASH.. C'EST SIMPLE IL SUFFIT DEBAN.

 

P.S. : commencez à vous intéresser à votre "gagne pain" !!!

Edited by CrossMaria
Link to comment
Share on other sites

+1 pour le retour de Nash.

 

Je prends rarement la parole sur le forum, mais quand il s'agit d'une injustice comme celle la, je passe outre. Nash est sur le jeu depuis pratiquement 3 ans et je le connais bien. Et s'il ya une personne qui ne mérite pas cela c'est bien lui. Avant de bannir automatiquement quelqu'un et de manière définitive, on regarde son historique de jeu. je trouve cela inadmissible de la part de Bioware. Il fait parti de la communauté et il a contribué à l’essor de ce jeu.

Courage Nash, on pense à toi. Je sais que tu vas bientôt revenir. Il ne peut en être autrement.

 

Benetash / Bal'ottikan / Orios / Odean / Jolnar / Ottikan sur MOTF

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas là pour dire +1 ou pas, honnêtement je ne veux pas prendre parti. Mais si vous voulez vraiment du résultat, faites plutot des tickets clients ou postez sur le forum US. Ici, vous aurez beau spammer comme vous voulez et faire autant de +1 que possible, il n'y aura aucun résultat ;)
Link to comment
Share on other sites

En effet, tous les jours il y 150 messages de bot (shaney t'es gentille avec tes 10 ^^) qui saoulent plus qu'autres choses et qui, en plus de pourrir les général, pourrissent la motivation des joueurs qui sont obligés de voir ce genre de messages de ...... !!

Et ne pensez vous pas que cette "blague" rajoute un effet agaçant plutôt que marrant ?

Link to comment
Share on other sites

Je doute fortement que vos message ici ait la moindre utilité.

Il y a bien longtemps que ce forum n'est plus fréquenté que par des joueurs.

 

Il devrait plutôt essayer d'appeler le service client pour plaider sa cause (04 81 68 10 51).

Pour les tickets je ne pense pas qu'il puisse en faire en étant ban. De même je ne suis pas sur qu'il puisse encore poster sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...