Jump to content

Une Question de Style


shemx

Recommended Posts

Parlons un peu du style de son perso!

Depuis l'arrivé des kit orange et des kit adaptable la personnalisation et devenus un vrais plaisir . c'est devenus super rare de rencontré un personnage qui se ressemble sans parler des kit de couleur .

mais sa à soulevé 3 question chez moi .

A quoi sert visuellement le brassard qui est cachée la plus part du temps par les gang, suggestion :

Remplacer les brassard par des manche ou une cape, bure, veste.

Deuxième point. Je collectionne les différentes tenus que j'ai acquis durant mais aventure il n'y aurais t'il pas un moyen que l'armoire est un mode changement de vêtement sans perdre tout mes module . juste un changement de skin . le même systeme que la visualisation avec en plus un bouton changer la tenus. on peu imaginez un systeme payant pour sauvegarder un certain nombre de tenus.

Et enfin avec arriver des membres cybernétique, il serait intéressant d'avoir des skin different pour les membres double pour choisir ou appairait certain élément de l'équipement. (exemple un pied cybernétique et un botte Jedi)

et de plus de rajouté dans les équipement tête ajouté les implants des cyborg .

Une dernière question pour quoi les nouvelle coiffure et les yeux ne son disponible que pour les humains, alors que certaine race peuvent très bien en profité .

Link to comment
Share on other sites

....

Et enfin avec arriver des membres cybernétique, il serait intéressant d'avoir des skin different pour les membres double pour choisir ou appairait certain élément de l'équipement. (exemple un pied cybernétique et un botte Jedi)

et de plus de rajouté dans les équipement tête ajouté les implants des cyborg ..

 

Sur ce point, t'as déjà ça au bazar du cartel. T'as même au moins trois modèles différents qui présente une jambe cyber et l'autre de chair, et aussi l'inverse. T'as aussi les deux jambes cyber également. Pareil pour les bras.

Le seul hic est que c'est limité au jambes et au bras.. Enfin niveau personnalisation cybernétique y'a eu un effort quand même. J'ai un reroll soldat cyborg et honnêtement, en plus des personnalisation de la tête, j'ai du choix, je trouve.

Edited by Darth_Aravator
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai pas dit que certaine chose non pas été faite je parlé surtout des pied et des main et des implant des cyborg en kit tête pour les autre .

les mains c'est toujours la main droite en cybernétique

perso j'aurai aimer avoir la main gauche voir les deux.

et la je parle aussi pour les gans habituelles

les pieds c'est forcément les deux

vue que c'est souvent une jambe qui est cybernétique

il aurai été intéressant que le pieds gauche ou droite seul soit cybernétique .

je pense qu'en plus de l'unification des couleur, un systeme de choix de vêtement visible déjà vue dans beaucoup de jeux ne serai pas superflus. séparant membre droit des membre gauche.

de plus un système de double spécialité équipement et talent serai idéal pour groupé plus facilement .

en plus c'est des super élément a rajouté au déverrouillage du marché du cartel .

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux... toutefois, je te rassure il existe des modèles de mains cyber de la main gauche avec main droite normale. J'en ai vu avec la fenêtre d'essayage. et contrairement à ce que tu dis, il y a des modèles qui font les deux, je peux te le dire car j'en ai eu via le cartel. Le seul reproche que je ferai là dessus c'est que ça ressemble à des mains gantées armurées classiques qu'à un ajout cyber. Il me semble aussi avoir vu un modèle qui fait également les deux où les mains sont constituées de trois doigts, mais sur ce dernier cas je suis moins sûr. Faudra que je vérifie.

 

Je saurai plus te dire le modèle exact mais je suis certain d'en avoir vu, à l'exception des mains constituées de trois doigts chacune faisant main gauche et main droite.

 

Sinon pour les couleurs, je sais qu'il y a or, rouge, noir métalisé, gris métalisé.... après j'ai pas pu tester si les teintures marchent bien dessus.

 

Par contre, je comprends pas ce que tu entends par "double spécialité équipement et talent" ?...

Edited by Darth_Aravator
Link to comment
Share on other sites

Par contre, je comprends pas ce que tu entends par "double spécialité équipement et talent" ?...
Un système qui mémorise 2 "spécialités".

Tu cliques sur spé1 et il met à jour ton arbre de talents, t'équipes du stuff de la spé1 s'il est dans tes sacs.

Tu cliques sur spé2, il fait pareil pour ta deuxième spé.

Si tu change un truc (tes bottes par exemple) tu vas dans l'interface... sauvegarde... et c'est remémorisé pour la spé courante !

 

Mais il faudrait aussi mémoriser les barres d'actions rapide (binding) et l'UI aussi. On a pas forcément besoins des mêmes informations en heal qu'en tank ou en dps.

 

Les jedi sont de bons diplomates, patients et habiles. Mais à tout moment, ils peuvent devenir de véritables armes vivantes.

Link to comment
Share on other sites

cette double spé serait une bonne chose (il est meme incroyable qu'un tel systeme ne soit pas en place depuis la respé de terrain) mais serait une vision "a la bioware", c'est a dire a moitié, car pourquoi se limiter a 2? rien n'empechererait une liste de spé, avec un nombre non-prédefini de spé, il y a un jeu au moins qui le fait (mais la j'ai oublié lequel, tsw?) et ca rends la "simple double spé" elle meme obsolete
Link to comment
Share on other sites

Peut être que tout simplement ils n'ont pas ce droit là. Si on ajoutait tous les trucs pratiques qu'on a pu voir dans d'autres jeux, qui sont parfois issus des idées des développeurs bossant pour d'autres compagnies... Je pense qu'il y aurait un soucis tant légal que financier... Enfin, je suppose.

 

Ou tout simplement, ils étaient pleinement occupés à développer autre chose pour accrocher les joueurs.

Edited by Darth_Aravator
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...