Jump to content

Artifice useless or not ?


lastdae

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement lvl 23 maraudeur et artificier lvl 139.

Le problème c'est que depuis le début je n'ai rien utilisé de mes crafts :

- les gemmes pourraient être utile mais j'ai toujours trouvé mieux via les quêtes ou les distinctions.

- idem pour les autres modifications.

- pas mal d'items complètement inutile pour maraudeur.

- aucun sabre laser avant le lvl 48 et même au level 48 je suppose qu'un fois lvl 50 je trouverai bien mieux en loot ou en pvp.

 

En gros j'ai un peu l'impression que ce métier ne sert à rien. Qu'en pensez-vous?

Cela changera-t-il plus tard ou je trouverai de meilleure gemme et modofication ailleurs?

 

Merci d'avance pour vos remarques.

 

Lastdae.

Link to comment
Share on other sites

bof en effet.

 

Artifice va te permettre de crafter :

 

- cristaux de couleur (bleu/vert/jaune/rouge/orange)

- des sophistications

- des gardes de sable laser (poignées)

- des mains gauches (générateurs, boucliers, etc...)

 

plus tard

 

- reliques rakatas (lvl50)

- sabres lasers modifiables (lvl48)

 

donc si tu vois pas ton intérêt dans ces crafts, change !!!

Link to comment
Share on other sites

Ce métier est très intéressant pendant tout le leveling si tu fais de la retroconfection.

 

Toutes les pièces que tu crafts sont moyenne si tu les crafts en vert mais en qualité bleu elles sont déjà bien plus intéressantes.

Link to comment
Share on other sites

que je sois bien sur de quoi on parle ... la retroconfection est-ce bien l'icone dans notre sac qui permet de "desenchanter" les items qu'on a crafter c'est bien cela ?

Mais en quoi la retroconfection est-elle si intéressante ?

Link to comment
Share on other sites

Le retroconfection te permet effectivement de démonter un objet que tu as toi même construit.

En contre partie tu as une chance de découvrir un nouveau plan de montage permettant de faire un objet du même type mais avec des qualités bien supérieures à celui de base.:)

Edited by Dragoncmp
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

à propos de l'artificier, on l'associe à la chasse aux trésors et à l'archéo.

 

Je voulais savoir 2 choses, les morceaux de reliques qu'on récupère grâce à l'archéo, utile ou pas pour l'artificier ?

Ensuite j'ai besoin de "cristal du vent", ce sont des gemmes de rang 1, mais j'ai beau envoyer mes acolytes en chercher (avec chasse aux trésors), ils ne me ramènent que des modules de feu, une idée de comment en récupérer ?

 

Sinon globalement le métier est sympa, j'ai hâte de pouvoir faire des sabres, mais les parties que je craft sont utilisées.

 

A propos des crafts en général, pour monter et découvrir de nouveaux plans je suppose qu'il faut rétroconfectionner ce qu'on créé, par exemple on fait un max d'objets verts, on "dez" et on récup le patron bleu approprié, ainsi de suite avec le bleu pour obtenir le violet.

Mais comment faire pour avoir d'autres patrons ?

De plus, de base on utilise 3 pierres de couleurs, une fois le patron bleu débloqué, ça ne sert plus à rien de faire ces patrons verts ?

 

Bonne jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

De mon côté, je suis Assassin niveau 42, avec Artifice et le reste aux alentours de 350.

Depuis le niveau 12, j'utilise mes crafts, qui sont largement meilleurs que toutes les récompenses de quête que j'ai vu.

Bien sûr, ce sont plutôt les bleu et violet qui sont plus intéressants, mais les verts le sont aussi.

De plus, avoir les crafts de niveau supérieur au sien me permet directement de prévoir tout mon stuff à l'avance, ce qui fait que, le niveau atteint, j'ai juste à changer mes mods d'arme et d'armure et paf, je suis prêt.

 

La rétroconfection donc, est au coeur de ce métier.

Link to comment
Share on other sites

Sabre laser : Niveau 50

Reliques : Niveau 50

 

Rétroconfection :

 

Pièces vertes -> Pièces bleu -> pièce épique

 

L'artifice n'est intéressant que si l'on rétroconfectionne et surtout si l'on a les plan épique 50. Le reste est intéressant mais pas vital.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris artifice aussi et je doit reconnaitre que je suis bien dég, je suis lvl 40 pour 340 en artifice et à aucun moment durant tout le leveling je n'ai eu besoin de me servir de mes craft, quand à la reconfection même les épiques ne donne que un point ou 2 et coute chére en dessertissage, alors qu'on a archi mieux en distinctions, je voulais me rabattre sur le sabre mais même les sabres 400 sont complétement à la rues par rapport au sabre pvp qui s'obtient trés facilement, je suis bien déçus d'avoir pris ce métier.

 

Finalement il n'y a que le métier qui sert à fabriquer des stims qui est utile dans ce jeu?

Link to comment
Share on other sites

niveau 39 et 335 en artifice

 

Je trouve les récompenses de mission complétement dépassé par rapport au objet modifiable et amélioré avec mes produits que je porte.

 

Si j'ai un reproche a faire c'est le coup exorbitant des rétroconfections qui n'apporte pas de plan

Exemple : sophistication combat 15 bleu produit plus de 30 fois et impossible d'avoir l'avancé... 10 000 crédit en chasse au trésor et archéologie pour les ressources (ses valeur sont a titre indicative plutot réaliste j'ai autre chose a faire que compter)

 

pourrai ton savoir quel est la probabilité d'avoir les plans lors d'une rétroconfection ?

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai tout recommencer, je suis biochimie 100 maintenant :D

 

J'ai déja un dopant violet qui augmente la force de 90 et j'ai 2 plans bleues que je compte passer en violet, un dopant 150 puissance et un stimulant présence +38, bref 100 en biochimie ça explose complétement 400 en artifice :D

Link to comment
Share on other sites

Ensuite j'ai besoin de "cristal du vent", ce sont des gemmes de rang 1, mais j'ai beau envoyer mes acolytes en chercher (avec chasse aux trésors), ils ne me ramènent que des modules de feu, une idée de comment en récupérer ?

.

j'ai l'impression que tu en récupères plus facilement avec des missions de type rendement "abondant", "prolifique". En tout cas, je n'en ai jamais récupéré avec des missions à rendement intermédiaire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...