Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Jeune Ombre tank a besoin de conseils

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Jedi Consulaire > Ombre
Jeune Ombre tank a besoin de conseils

Sheldaris's Avatar

Sheldaris
04.03.2014 , 04:27 PM | #11
Te faut bien aoe pour garder tout les creeps sur toi car si un dps recup il va disperser les heals et donc faire fondre un peu plus vite la ressources du healer (car il va devoir heal les 2 donc il aura pas trop le temps de regen).
Et bien penser a utiliser la protection sur un mélée s'il y en a ou le heal s'il y en a pas.
Plz bioware, you need to wake up and balance the pvp.

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
04.22.2014 , 12:52 PM | #12
Par défaut, je balance la protection sur le heal. Plus pour prendre ses dégâts et améliorer la survie du groupe que de choper son aggro. Le problème en groupe constitué à l'arrache, c'est qu'on a pas trop une idée de comment jouent les dps ou le heal... enfin, je veux dire, en termes de maîtrise de jeu.

Les choix d'attaque des dps peuvent se révéler imprévisibles malgré certaines recommandations, c'est pour ça que je préfère garder un œil sur le heal au cas où tout part en sucette.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

naileenaltoy's Avatar

naileenaltoy
10.24.2014 , 06:02 AM | #13
Je suis assez d'accord avec l'avis qu'un tank, c'est quelqu'un qui peut surtout se prendre un max de baffes sans soins (grosse armure lourde, arme plus bouclier, comme dans des mmo comme DAOC) et pas seulement qui garde l'aggro (comme depuis w..daube..w).