Jump to content

Nombre de heal équilibré?


sithmool

Recommended Posts

Salut a tous,

 

Je n'ai pas encore commencé a jouer (ni à la beta), et avant de choisir ma classe je voudrais bien savoir quelque chose.

 

Etant un adepte de WOW, et ayant passé de nombreuses heures a pleurer sur tous les canaux pour trouver un heal, vous pouvez me dire si cette classe est quand même exploitée de façon équilibrée par rapport aux autres classes????

 

Comme je n'ai pas l'intention de monter 6 perso au lvl 50 en 2 mois :) je voudrais juste savoir si il est plus judicieux de monter un heal en premier pour ne pas devoir attendre 4 heures avant de tomber un boss :D

Link to comment
Share on other sites

Ayant un perso tank et dps, je me retrouve plus souvent lors de la formation du groupe avec un healer à trouver pour compléter le groupe que d'autres rôles. Après ça dépend peut être des serveurs. En tout cas une chose est sûre, tous les healers du jeu sont sympas à jouer! :p
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Comme tout jeu de ce type les Healers ont tendance à manquer et par conséquent.... à être courtisés !!

 

Même s'il faut avouer que les expériences de Wow par exemple ont fait que pas mal de joueurs se sont lancés Healers dès les premières heures de jeu.

 

La classe Jedi Consulaire, spé Heal est sympae mais je trouver assez désiquilibrée par rapport à un commando.... Ce dernier pouvant lié Heal + Dps alors que le jedi est vraiment orienté Heal et sans aide (joueurs ou pet) il ne peut s'en sortir en solo.

 

En espérant que tu prennes du plaisir en jouant surtout !

Link to comment
Share on other sites

Comme tout jeu de ce type les Healers ont tendance à manquer et par conséquent.... à être courtisés !!

 

Même s'il faut avouer que les expériences de Wow par exemple ont fait que pas mal de joueurs se sont lancés Healers dès les premières heures de jeu.

 

La classe Jedi Consulaire, spé Heal est sympae mais je trouver assez désiquilibrée par rapport à un commando.... Ce dernier pouvant lié Heal + Dps alors que le jedi est vraiment orienté Heal et sans aide (joueurs ou pet) il ne peut s'en sortir en solo.

 

En espérant que tu prennes du plaisir en jouant surtout !

 

L'Erudit Heal est tout à fait viable en Pex solo.

Link to comment
Share on other sites

Si ton inquiétude se porte sur la phase de levelling, sache que ton compagnon comblera le manque de ta classe ^^ (en particulier si tu es soigneur)

 

 

Après, pour la demande de soigneurs pour une zone litigeuse/héroïque (et autres trucs affiliés), sur mon serveur (Battle Méditation), le nombre de soigneur ne semble pas si faible que ça. Les canaux sont plutôt demandeurs de tanks (même si les DPS restent les plus nombreux), mais le tout n'est pas trop déséquilibrée.

J'ai même vu un "preneur de baffes" et son soigneur attitré chercher deux tabasseurs pour une zone litigeuse (ce qui peut surprendre ^^).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...