Jump to content

On est des Jedi ou des soldats? (Topic de rage :D )


Aldar

Recommended Posts

Simplement pour savoir si je suis le seul a penser ça.

 

Les stuff PVP du chevalier Jedi ne me plaisent pas du tout, j'ai l'impression de jouer un soldat avec une armure de niveau 25/30...

 

J'attendais que le patch 1.2 améliore ça, avec des stuff PVP plus dans le style Jedi, mais voilà...

 

Si ça c'est un skin de chevalier Jedi , faut qu'on me dise en quoi.

 

Skin PVP chevalier jedi patch 1.2 attention spoil !

 

http://www.chimaera-swtor.com/wp-content/uploads/2012/03/set-pvp-chevalier-jedi.png

 

A contrario, le guerrier sith lui bénéficie d'un travail a mon sens bien plus abouti.

 

Skin PVP du guerrier sith, classe mirroir du chevalier.

 

http://www.chimaera-swtor.com/wp-content/uploads/2012/03/Set-pvp-guerrier-sith.png

 

Voilà, en dehors des deux traits rouges sur le torse, c'est quand même un truc qui en impose, un casque plus ou moins accordé (loin de la tête de mouche de son mirroir ), des couleurs sympa, et un skin relativement agressif,si on oublie la cape superman.

 

 

J'espère vraiment qu'il va y avoir une reaction pour que dans le futur les skins du chevalier Jedi soit plus crédibles...

J'espère vraiment que les gens qui sont en accord avec moi vont réagir

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai perdu tout espoir que ça change. par la force des choses je me suis habitué à la tenue captain flam croisé naruto de ma sentinelle. je pense que ça ne changerai pas malheureusement. sur le skin prévu a la 1.2 on ressemble tout bonnement à des cosmonautes avec une touche power ranger.

Alors j'essaie de me rappeler à quel moment dans les 6 films ainsi que tous les dérivés (genre clone wars) on voit obi wan, anakin, luke, mace windoo, qui gon jin, et d'autres encore porter ce genre de tenue pseudo manga pseudo comics et devinez quoi: la réponse est jamais.

je comprends qu'il soit difficle de créer des skins pvp qui différent du skin pve mais quand même ca craint là.

ya même pas de différence entre la sentinelle et le gardien alors que l'un porte une armure lourde et l'autre une intermédiaire:confused::confused:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...