Jump to content

Capuche du Chevalier JEdi


Hartigans

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour la communauté , j'aimerais savoir si il y a toujours ce problème entre l'équipement de tête (casque , capuche ou autre ) et les Lekkus des Twileks ?

 

Car depuis la release je souhaitais jouer un Twileks mais je me le suis toujours interdit pour ce fait .

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je suis d'accord à ce sujet pour plusieurs raison tels que le fait que le personnage devienne chauve par défaut si il porte une capuche, de plus quand on a un casque celle ci s'abaisse automatiquement donc le faire est loin d'être impossible, un petit bouton avec "baisser le capuchon" ou je sais pas remodéliser les cheveux en dessous, que la coupe de cheveux s'adapte à la capuche ce qui n'est pas non plus impossible.

 

Après c'est pour les races avec des lekkus ou des Montrals (Twilek et Togruta ) Adapter la capuche au tentacules ou je sais pas faire des trous dedans :D . Après je veux bien que ça prenne du temps mais bon quitte à prendre du temps, vu la demande qu'il y a eu que ce soit sur le forum Anglais ou Français à ce sujet. De plus avoir un contenu de jeu sans confort de jeu n'est pas vraiment agréable ni plaisant.

 

Le problème des capuches s'applique aussi au capes dans le dos qui sont raide et bien souvent ( pas tout le temps après ça dépend des goûts ) laides, enfin gâche le skin et le côté sympathique de plusieurs armures. Certes les joueurs ne sont pas tous des développeur, ni graphistes ou autres, mais ce n'est pas non plus un travail si colossal que ça, d'autant qu'ils songeait à s'en occuper mais que selon eux cela pouvait attendre.

 

donc voila je ne vois pas trop quoi dire de plus à part peut être à créer un Sujet ou on regroupe les idées des joueurs de façon active même si ça doit déjà existé seulement pour que ça marche il faut que ce soit vu/lu et que la demande soit conséquente, mais il faut que tout le monde agisse au même endroit parce que sinon c'est un peu comme ceux qui font 36 pétitions pour que quelque chose soit produit, mais comme y en a beaucoup les gens ne signent pas tous au même endroit du coup ça passe inaperçu

 

Cordialement,

Ahsokario

Link to comment
Share on other sites

Keldain : J’adore les fonctionnalités de la 1.2 ! Je pense que vous faites un excellent travail pour répondre aux problèmes de la communauté. Mais il y a une chose sur laquelle j’aimerais vraiment en savoir plus : allez-vous mettre en place une option pour mettre et enlever les capuches ?

 

Damion Schubert (Principal Lead Systems Designer) : C’est tout à fait prévu mais nous ne savons pas encore à quel moment nous cela vous parviendra pour l’instant.

 

Ce message date du 20 avril 2012...

( http://www.swtor.com/fr/blog/questions-reponses-de-la-communaute-20-avril-2012#b )

 

Alors que, au final, il n'y a quasiment rien à faire, par exemple, dans le créateur d'apparence, si vous alternez entre la race humain et twilek, vous verrez bien que le skin de la pièce de torse s'adapte aux lekkus, alors pourquoi ne pas détourner cette option sans prendre en compte la race.

Tous les personnages ont les 4 même types de corps, le travail ne doit pas être si important que ca, on est pas sur un jeu où chaque morphologie de race est radicalement différente, on est TOUS pareils, ça devrait pas être si compliqué ! :jawa_mad:

 

Je doute que ces messieurs galèrent sur cette option depuis plus de 3 ans... Et pourtant il ya de la demande, j'en suis sur !

Edited by Ironjug
Link to comment
Share on other sites

Alors je suis également POUR une option même si je suis de ceux qui justement font tout pour avoir une capuche.

 

J'ai d'ailleurs aussi une demande : que les capuches soient compatibles plus généralement avec les casques. Il y a des grosses incohérences dans le jeu et son mécanisme de masquage de la capuche. Certains casques qui ne cachent que le visage font disparaitre la capuche, d'autres (le masque de Darth Andu par exemple) conservent la capuche alors qu'il dépassent de celle-ci!!

 

Laissons donc les joueurs décider !!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Alors moi j'ai régler ce problème , avec le nouveau système de tenue , j'ai l'armure du jedi valeureux qui est sans capuche , et armure exterminateur qui lui ressemble grandement mais avec capuche . Tu ajoute à une teinture à une des armures pour quelle est la même couleur et puis rapport à ce que tu souhaite tu switche de skin , le seul défaut c'est que sa va te coûter un peu cher en argents du cartel :D
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...