Jump to content

Explosion Dissonante??? (WTH?!)


KDavong

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je poste ce message pour avoir votre avis sur le nouveau spell niveau 57 des Chevaliers Jedi Sentinelles discipline Combat, l'Explosion Dissonante! :eek:

 

J'aimerais surtout savoir ce qu'il s'est passé dans la tête des devs pour ajouter un spell au délai de réutilisation commun à la tempête de lame, qui est en exactement le même pouvoir à deux exceptions:

 

Explosion dissonante => dégâts énergétiques + plus puissante

Tempête de lame => dégâts cinétiques + moins puissante

 

A part ça, délai de réutilisation commun, même cd, même coût en concentration?

En sachant que la réduction de dégâts énergétiques et cinétiques ont un index commun, quel est l’intérêt d'ajouter l'explosion dissonante et rendre totalement useless la tempête de lame?!

 

edit: ah si ! j'oubliais.. l'explosion dissonante incap 5 sec, la tempête de lame juste 4 sec...:eek:

 

Votre avis m’intéresse, afin de m'éclairer, peut-être me trompe-je? Je ne comprends pas tout.. :rak_02:

Edited by KDavong
Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas du tout la sentinelle et je n'affirme pas être un cador du jeu ...mais , si je ne me trompe pas , chaque classe et donc classe avancé et donc chaque spé/discipline a dans son panel de sort un sort amélioré d'un sort déjà existant ... ici dans ton cas explosion dissonante qui est la version amélioré de tempête de lame .

Ce qui amène ce sort amélioré a remplacer l'ancien et dans les plupart des spé rendre ce dernier useless .

Link to comment
Share on other sites

Exactement, elle remplace la tempête de lames, tout comme le déluge de lames remplace la fente c'est pareil. Et avec la disparition de la cautérisation et de la riposte ça fait de la spé combat la seule spé du jeu qui a moins de sorts au niveau 60 qu'au niveau 55 pré 3.0.. et avec la ré-augmentation du cd de la fente d'exactitude le gameplay a tout simplement régressé comme il était avant la 2.8... bref bioware a encore fait de la merde, la spé était devenu vraiment sympa à jouer, mais faut croire qu'ils aiment pas ça.. Edited by Lexoston
Link to comment
Share on other sites

fente d'exactitude? j'ai vérifié dans tous les skills j'ai pas trouvé même si le nom me dit quelque chose.

C'est clair que je trouve la spé combat laissée pour compte par rapport aux autres spés et surtout niveau survie! niveau dégâts ça reste très correct à stuff égal.

Edited by Davcall
Link to comment
Share on other sites

Feinte d'exactitude = Précision (changement de nom)

 

Pour l'explosion dissonante, rien de bien compliqué elle remplace la tempête de lame et basta ^^ Maintenant en spé combat tu n'utilises plus la tempête de lame.

 

Si tu veux plus de précision, y'a Heren dyl qui à sortit un tuto sur cette spé

=>

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...