Jump to content

[Battle Méditation - République] Les Artisans d’Anachore.


Elmamoutcho

Recommended Posts

Bonjour,

 

Les Artisans d’Anachore est une guilde rôleplay. Ils proposent à leurs membres une activité civile dans le commerce industriel, la possibilité d’intégrer l’équipage d’un vaisseau de type Valor ou bien de faire partie de son armée privée la triple A.

 

L’idée est de proposer des évents RP à la communauté de rôliste du serveur battle meditation. (L’urban boxing, soirée mondaine, vernissage, gala, courses de speeder, croisière, rendez-vous d’affaires…)

 

Les Artisans d'Anachore proposent également de mettre à disposition des forteresses publiques pour un RP plus immersif.

 

Nous recherchons aussi des membres pour participer à l’effort de conquête pour débloquer les différents éléments du vaisseau de guilde (Scénarisation des objectifs de conquête).

 

Alors venez renforcer nos équipes pour faire des artisans d’Anachore un acteur incontournable dans la distribution de marchandise partout dans la galaxie.

 

Nous sommes en pleine expansion venez visiter notre holosite.

 

Je reste à disposition pour toutes informations complémentaires. Je vous remercie d’avance de l’intention que vous portez à notre humble organisation.

 

Cordialement,

Elmamoutcho

Président directeur général

des Artisans d'Anachore

Edited by Elmamoutcho
Nouvelle annonce
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...
  • 8 months later...
  • 4 months later...

Bonjour Sarknoran,

 

Chapitres 1 à 3, de l'histoire des classes.

 

Le jeu n'est pas centré sur une faction, que le choix joueur se porte vers la république galactique ou l'empire Sith. Cela peut donner cette impression avec les histoires de classe, mais dans le lore le personnage qui orchestre le tout est Darth Malgus. Du fait de n'avoir pu détruire Coruscant, coeur de la république galactique.

 

Notez qu'un épilogue optionnel se déroule sur Ilum.

 

Chapitre 4, les guerres font l'émergence des opportunistes

 

Le chapitre 4 introduit une histoire secondaire, celle de l'émergence des cartels Hutts profitant de l'affaiblissement des 2 factions, proposées aux joueurs à la création d'un personnage, à l'issue des intrigues au sein de l'empire Sith.

 

Ils soudoyent les protecteurs historiques de Makeb pour tenter de s'emparer d'une ressource pouvant donner un avantage certain à son détenteur...

 

En parallèle, une histoire scénarisée, celle des maîtres de l'Effroi, se déroule sur Oricon et fait suite aux événements introduits par le secteur de recherches secrètes dit «X» basé sur Belsavis, planète de détention hautement confidentielle de la république galactique.

 

Notez que deux nouveaux équipements arrivent aussi en jeu avec des missions complémentaires et optionnelles :

 

  • le macroscope (une enquête sur l'émergence d'un réseau d'espions orchestré par un mystérieux «Linceul») ;
  • le droïde chercheur (missions de contrage des projets mortifères des maîtres de l'Effroi à travers la galaxie).

 

 

Chapitre 5 - L'ombre de Revan

 

Durant tout ce temps une armée des ombres se préparent à frapper les 2 factions pour les anéantir... Un long contenu scénarisé parcellé de zones litigieuses, jouables une fois en solo accompagné d'un droïde d'assistance et d'un partenaire de votre équipage afin de poursuivre à votre rythme ce scenario.

 

Epilogue de Ziost

 

Le retour de celui que l'on n'attendait plus... et son projet mortifère en prime ! Là aussi un contenu scénarisé mais attention ! bien faire toutes les missions à chaque étape car il n'y a pas de retour possible en arrière ! Vous comprendrez pourquoi ^^ ....

 

Chapitre 6 - Une saga familiale émerge de l'obscur dessein.

 

Une saga inattendue prend forme depuis les terribles événements de Ziost. Tout prend forme en une suite scénarisée haletante dite, abusivement d'après mon humble avis, «chapitres» nous menant de Zakel à Odessen via le refuge d'Asile.

 

Chapitre 7 - La trahison porte un visage inattendu et un nouveau challenge.

 

A ne pas manquer en accès anticipé aujourd'hui ^^ ... La nouvelle extension «Knights of the Eternal Throne» Avec un nouveau système de jeu et de commandement de l'Alliance accessible au abonnés de niveau 70. Affaire à suivre ... Mais pour ma part, j'apprécie ce jeu. Et vous ?

 

_

Edited by Xiireiinton
Correction
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Xirention

sauf si ce long poste avait pour but de me faire comprendre que les guildes allait passer multifaction lors de l'extension et qu'en temps que Sith je vais pouvoir aller rendre visite à Coruscant by nigth sans me faire tirer dessus par tous les républicains du coin.. je pense que tu aurais pu faire plus simple comme réponse .. ou j'ai mal compris..

 

Par contre si ce n'est pas le cas je préférerais une réponse d'El Grande Matcho...

Edited by SarkNoran
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...