Jump to content

Les joueurs full stuff classés vont un jour arrêter de squatter le JcJ normal ?


mickguyvert

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Depuis un moment je fais un constat, les mecs qui sont en classés gueulent et ne veulent pas des mecs non stuffés en classé. Je peux le comprendre, mais dans ce cas pourquoi viennent-ils en normal pour démolir justement les mecs non stuffés qu'ils se permettent d'insulter car ils ont eu le malheur de tag en classé ?

 

Perso je ne tag pas en classé car pas le stuff, mais j'avoue que je ne vois plus l'intérêt de tag en JcJ pour le plaisir vu que les classés qui ne veulent plus se battre contre d'autres classés squattent le normal...

 

Cela pleure qu'il n'y a pas assez de monde, mais vous dégoutez les autres à les défoncer vu la différence de stuff.

 

Certains ont un tel besoin de se sentir puissants en tapant sur plus faible ? Franchement si vous avez le stuff pour classés, restez en classés. On respecte bien votre demande que les non stuff ne viennent pas en classé.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Certains vont se demander pourquoi je prends la peine de répondre à ce post et à vrai dire je me le demande moi même mais bon...

 

Tout d'abord le stuff que tu échanges contre des distinctions classées n'est pas réservé aux parties pvp classées. Je te rappelles que le pvp classé ne concerne que des arênes 4Vs4. Selon toi les joueurs stuffés n'auraient le droit de tag qu'en classé et de faire que des arênes donc.

Bah non il arrive que ces joueurs aussi veuillent se fendre la poire comme tout le monde en allant se faire une hyperporte, une étoile du néant ou autre. Ils ne vont pas s'en priver parce qu'ils seraient "trop bien équipés".

 

Par contre l'inverse est compréhensible. le pvp classé sert à farmer un index pour se faire reconnaitre parmi les meilleurs joueurs. Il est donc stupide de penser y avoir sa place en venant "à poil".

Ce serait comme un parachutiste amateur qui se pointrait dans une formation pro avec une toile de tente dans un sac à dos.

Le seul résultat c'est la défaite (mort) prévisible du joueur et un handicap conséquent pour l'équipe qu'il vient gangrèner.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Depuis un moment je fais un constat, les mecs qui sont en classés gueulent et ne veulent pas des mecs non stuffés en classé. Je peux le comprendre, mais dans ce cas pourquoi viennent-ils en normal pour démolir justement les mecs non stuffés qu'ils se permettent d'insulter car ils ont eu le malheur de tag en classé ?

 

Perso je ne tag pas en classé car pas le stuff, mais j'avoue que je ne vois plus l'intérêt de tag en JcJ pour le plaisir vu que les classés qui ne veulent plus se battre contre d'autres classés squattent le normal...

 

Cela pleure qu'il n'y a pas assez de monde, mais vous dégoutez les autres à les défoncer vu la différence de stuff.

 

Certains ont un tel besoin de se sentir puissants en tapant sur plus faible ? Franchement si vous avez le stuff pour classés, restez en classés. On respecte bien votre demande que les non stuff ne viennent pas en classé.

 

Concentré de bêtise, bonjour... Pourquoi? Bah parce que!

 

Parce qu'on a envie de jouer sans attendre 3 plombes.

Parce qu'il faut varier les plaisirs, que le classé, c'est la pression, et le bgn la détente.

Parce qu'on y peut rien si y'a des mecs en carton. Moi, le jour même où j'up un perso, j'ai 30k pv, 2018 d'expertise, et j'mets des grosses tartes aux full stuff. La plupart des gens qui se plaignent comme tu le fais n'ont pas de stim, pas d'amélios, mais des jolis ensembles de stuff du cartel qui coûtent un bras. On va pas se priver de jouer parce que d'autres sont mous du bulbe. C'est du nivellement par le bas.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que vous ne comprenez pas... je sais bien qu'il n'y a pas assez de monde sur swtor pour permettre d'avoir des ZdG rapidement et donc amène les mecs full stuff en normal (sans parler comme tu dis que c'est que de l'arène en classé).

Je parle aussi des mecs qui refusent de tag en classé car en face sont "trop fort" et squattent le normal du coup.

 

On ne va quand même pas me dire qu'il est normal qu'un mec qui se stuff pour le classé ne reste qu'en normal car là il est content de dépop en masse les mecs pas stuff encore.

Je parle de cas comme 2 guildes (4 et 4) qui s'amusent à jouer à la passe à 8 dans le huttball sans marquer et juste dépop les gens car en face pas de bol c'est un PU sans stuff. Ce type de comportement est irrespectueux envers les autres. Déjà qu'on en prend plein la gueule pas besoin d'ajouter l'humiliation, ça n'amène pas spécialement la bonne entente au final, tu as des rage quit de mecs, et d'autres qui insultent leur équipe du coup.

 

Exemple tout simple : l'autre jour un répu vient côté empire pour demander que ça tag en classé, réponse des mecs de l'empire : "non on en a marre de feed, on ne joue plus en classé". Après ces même mecs étaient en normal à se moquer de ceux qu'ils défonçaient...

 

Je comprends bien le côté que vous voulez jouer, mais y a un souci de mentalité pour certains qui troll/taunt dès qu'ils ont buté des mecs no stuff.

 

Et pour info, je joue avec stim et amélio, enfin bon...

Edited by mickguyvert
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi priver des joueurs de tag en BG normal?

 

Il faudrait donc mettre une limite d'index, de stuff pour empêcher certains de tag en normal? Pourquoi ne pas faire de même en classé?

Pourquoi ne pas virer le coup de pouce?

 

Je tag rarement solo en bg normal justement pour éviter de me retrouver full pu (même si parfois j'ai de bonne surprises et je prends du plaisir). Ce n'est pas tellement le stuff qui va faire la différence (un trop grand écart si, je suis d'accord) mais surtout le gameplay.

Tu vois des mecs tu te demandes s'ils jouent avec leurs pieds ou pas, ils n'annoncent pas, ne parlent pas, ne respectent pas les focus.. etc. Certains ne font pas l'effort de se renseigner et crie au cheat. Après c'est un jeu on est là pour se défouler mais bon, qui aime perdre? Puis c'est tellement grisant de mettre des gros chiffres ..:rolleyes:

 

Cela me rends parfois malade de me retrouver avec 4 à 8 mecs de la même guilde en face quand j'ai du pu avec moi mais je ne me prive pas de faire de même.

 

Pour en revenir au classé on devrait interdire les mecs sans stim ou amélio ou bien mettre les quêtes à un rang d'index entre 1500-2000 (que je n'ai pas aujourd'hui)

Il faudrait un inter serveur..

Edited by ElLazarr
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Depuis un moment je fais un constat, les mecs qui sont en classés gueulent et ne veulent pas des mecs non stuffés en classé. Je peux le comprendre, mais dans ce cas pourquoi viennent-ils en normal pour démolir justement les mecs non stuffés qu'ils se permettent d'insulter car ils ont eu le malheur de tag en classé ?

 

Perso je ne tag pas en classé car pas le stuff, mais j'avoue que je ne vois plus l'intérêt de tag en JcJ pour le plaisir vu que les classés qui ne veulent plus se battre contre d'autres classés squattent le normal...

 

Cela pleure qu'il n'y a pas assez de monde, mais vous dégoutez les autres à les défoncer vu la différence de stuff.

 

Certains ont un tel besoin de se sentir puissants en tapant sur plus faible ? Franchement si vous avez le stuff pour classés, restez en classés. On respecte bien votre demande que les non stuff ne viennent pas en classé.

 

 

 

Tout le monde est passé, et passera par là.

Le pvp peut être équilibré, ou complètement cruel ( dans un sens comme dans l'autre).

Un jour, tu te fera rouler dessus, ce qui est un mauvais moment a passer. Le lendemain, c'est toi qui roulera sur tes adversaires.

Une chose a préciser très importante:

-En BG classé tu n'obtiens que des distinctions classées.

-En BG normal, tu obtiens à la fois des distinctions classées et "normales". Seules, les normales te permettent d'acheter le stuff Obroan, qui une fois obtenu te permet d'acheter le stuff Brutaliseur.

 

Après, le style de game-play des gars en face ne plait surement pas à tout le monde...

 

 

 

Par contre l'inverse est compréhensible. le pvp classé sert à farmer un index pour se faire reconnaitre parmi les meilleurs joueurs. Il est donc stupide de penser y avoir sa place en venant "à poil".

Ce serait comme un parachutiste amateur qui se pointrait dans une formation pro avec une toile de tente dans un sac à dos.

Le seul résultat c'est la défaite (mort) prévisible du joueur et un handicap conséquent pour l'équipe qu'il vient gangrèner.

 

Pour la peine, cela s'appelle de la discrimination.

Tu es sur un jeu, selon ton point de vue, où les joueurs débutants, ou unstuffs, ou ayant un niveau très inférieur au tien, n'auraient pas le droit de profiter du contenu intégral de SWTOR?

 

Ta comparaison avec le parachutisme à le mérite d'être claire, mais d'être aussi un poil ''hors sujet''.

 

Mon point de vue est que le classé, solo je suppose ( car je ne pense pas qu'en team, le cas se présente de tag avec un pveboy) n'a rien de classé SOLO.

Je ne calcule plus le nombre de classé solo faites, avec en face 4 de la même guilde. La file d'attente ayant pour moteur de sélectionner les joueurs ayant taggé au même moment.

Ce qui implique dans bon nombre de parties, un vocal à disposition.

 

Pour en venir au fait que farmer ton index classé dans ces genres de configuration ( 1 pveboy et 3 guildés sous vocal, ou 1 pveboy et 3 stuffés ) ne doit pas se produire de manière a ''gangrèner'' ton index ( gangrèner ayant la connotation de le perdre sans jamais pouvoir le remonter).

Tout en sachant qu'en face, tu as la même probabilité d'avoir un cas de figure équivalent, le ''désavantage" que tu as subit, se transformera en avantage.

 

Les ''pros'' du classé sont sur des bases de combien? 20/30 parties/jours. Pour les nudistes, on est sur, quoi, 2/3 parties semaine.

Donc, oui je suis d'accord sur le principe qu'un nudiste n'a pas sa place en classé ( tout comme en OP d'ailleurs mais là, il existe un joker qui permet de retirer un ''perturbateur'' du groupe), et non...

 

ne suis suis pas d'accord sur le fond, car ton index solo que tu exhibes si fièrement n'est qu'une mise en scène qui ne reflète absolument pas ton niveau réel, juste le fait que tu as compris le système du tags solo ''en équipe'' et que TOUTES les guildes pvp utilisent...( aucun jugement de ma part, le système est ainsi fait et je ne vois pas comment BIOWARE pourrait faire autrement).

 

Concentré de bêtise, bonjour... Pourquoi? Bah parce que!

On va pas se priver de jouer parce que d'autres sont mous du bulbe. C'est du nivellement par le bas.

 

Juste un peu moins de brutalité vis-a-vis des '' mous du bulbes". Si tu te distingues dans SWTOR de la moyenne, c'est uniquement parcequ'il y a des joueurs qui sont moins bon que toi. Sache que toi aussi, tu es surement le ''mou du bulbe'' de quelqu'un...

Link to comment
Share on other sites

mais omg ne répondez meme pas à un post du genre quoi xD il réfléchis deux secondes et il trouvera tout seul de toute façon il ne restera pas "no stuff" toute sa vie quand il sera full stuff c'est lui qui enchainera les bg normal comme les autres full stuff ;)
Link to comment
Share on other sites

Juste un peu moins de brutalité vis-a-vis des '' mous du bulbes". Si tu te distingues dans SWTOR de la moyenne, c'est uniquement parcequ'il y a des joueurs qui sont moins bon que toi. Sache que toi aussi, tu es surement le ''mou du bulbe'' de quelqu'un...

 

J'en ai tout à fait conscience. C'est d'ailleurs en cela que des gens ne comprennent pas mon propos. Je ne me considère pas "bon", mais simplement "moins mauvais". Mais mettre un stim et une amélio, c'est du bon sens élémentaire, rien d'autre. J'ai pris le pli en janvier et mai 2012.

 

Cela dit, si je suis assurément le "plow de quelqu'un", il y a beaucoup moins de chances pour que j'en sois le "mou du bulbe", justement parce que je réfléchis 2 sec avant de poster un truc du genre "ouin ouin, les full stuff".

 

D'ailleurs, il est assez rare qu'un joueur soit excellent tout en ayant un stuff de gros naze (bon, on fait une exception pour les Madness, avec Oclovien qui est resté très longtemps no amélio avec des scores pas dégueu du tout, ou encore Foolek qui a réussi récemment la prouesse de s'envoyer de la vigueur sur son sniper :D ).

 

Bref, oui je suis un peu brutal. Mais le pvp, c'est pas monpetitponey online. Faut les secouer un peu, ces gens-là! C'est en prenant des baffes qu'on progresse.

Link to comment
Share on other sites

je sais bien qu'il n'y a pas assez de monde sur swtor pour permettre d'avoir des ZdG rapidement

Mais lol!!!!

 

mais omg ne répondez meme pas à un post du genre quoi xD il réfléchis deux secondes et il trouvera tout seul de toute façon il ne restera pas "no stuff" toute sa vie quand il sera full stuff c'est lui qui enchainera les bg normal comme les autres full stuff ;)

+1

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, il est assez rare qu'un joueur soit excellent tout en ayant un stuff de gros naze (bon, on fait une exception pour les Madness, avec Oclovien qui est resté très longtemps no amélio avec des scores pas dégueu du tout, ou encore Foolek qui a réussi récemment la prouesse de s'envoyer de la vigueur sur son sniper :D ).

 

Il avait pas que de la vigueur, il avait aussi de la visée en blindage ce c** !!

 

Sinon concernant le sujet, rien à rajouter a part :o...

Link to comment
Share on other sites

Ce type de topic totalement ahurissant bourgeonne en masse ces derniers temps, y compris sur les forum anglais...

La communauté SWTOR me fait de plus en plus peur. Déjà que le contenu JcE est devenu d'une simplicité redoutable (hors opération 55 nim), mais en plus les chouineuses voudraient que les BG deviennent une promenade de santé pour joueurs PvP du dimanche désireux de se chopper une relique facilement.

La promiscuité grandissante avec ce genre d'énergumènes désireux de transformer le jeu à leur pathétique image est en train de me dégouté d'un jeu dont je suis pourtant un adepte. Tu fais du PvP dans une zone PvP ouverte?? Tu te fais insulter. Tu joue PvP en BG? Tu te fais insulter par les nudistes. A croire que les joueurs PvP doivent se contenter de 4 pauvres arène... Star wars n'a plus rien d'une guerre, c'est Star love, Star bisounours, ou Star mon petit poney.

Triste... rien d'autre à dire... triste.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

 

Certains ont un tel besoin de se sentir puissants en tapant sur plus faible ?

 

C'est ca le coté obscur , tout mes 55 son en stuff lvl 49 et je m'en sors tres bien bg normal avec le coup de pouce je me fais pas tuer si facilement comme tu prétend le dire , si t'avais passé du temps a bg au lieu de poster ici tu serai deja mieux stuff et ca irait deja mieux , les gens viennent en bg pour le fun , stop rager

Edited by gameofstars
Link to comment
Share on other sites

Ce type de topic totalement ahurissant bourgeonne en masse ces derniers temps, y compris sur les forum anglais...

La communauté SWTOR me fait de plus en plus peur. Déjà que le contenu JcE est devenu d'une simplicité redoutable (hors opération 55 nim), mais en plus les chouineuses voudraient que les BG deviennent une promenade de santé pour joueurs PvP du dimanche désireux de se chopper une relique facilement.

 

C'est normal le fait de pouvoir se faire battre est générateur de beaucoup de frustration, l'idéal serait de cesser d'afficher les dégats, et de ne pas pouvoir mourrir, une immense bataille de polochon galactique et à la fin de l'instance tout le monde gagne autant distinctions pour pouvoir s'acheter des pets et des montures ... :)

Link to comment
Share on other sites

tout dépend du sens donné pour info:

http://www.langue-fr.net/spip.php?article14

 

L'expression "au temps pour moi" est d'origine militaire, sans qu'on puisse en définir avec précision la source. Elle était utilisée pour commander la reprise d'un mouvement depuis le début ou pour signaler la fin d'une tâche dans les délais impartis. Ainsi, un soldat qui démontait et remontait son arme dans les délais impartis annonçait avoir fini en annonçant "au temps pour moi". Du sens de "C’est à reprendre", on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit maintenant "au temps pour moi" pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie "autant pour moi" est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...