Jump to content

Sondage pvp


Anthoon

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

2 questions un seul choix possible :

 

En zone de guerre,

 

préférez vous gagner ? (but du jeu)

gogole "dps" quitte a passer pour des mauvais (#madness) ?

 

Pour la centième fois, on ne joue pas le "gogol dps" mais la "gogole survie" de la team. Si tu ne comprends pas ça, on ne peut rien faire pour toi. De notre côté, nous ne comprenons absolument pas comment des joueurs voire des teams "PvP" sur un "serveur PvP" peuvent à ce point mourir pour l'objectif, quitte à avoir des scores finaux pitoyables et ridicules. On est trop impressionnés par le ninja tag et la déf suicidaire woaaaaa ! :o

 

Je vais quand même te préciser une chose : quand les PU avec nous ne font pas n'importe quoi et qu'on a décidé de jouer un minimum l'objectif, les bg se terminent en quelques minutes et/ou ça leave en face. Plutôt que de faire des parties minables, on préfère les 3/4 du temps ne pas jouer l'objectif pour faire durer le bg et donc le plaisir de jeu.

 

Je dirais presque que c'est fairplay : de notre côté nous jouons comme nous l'entendons, du votre les PvO boys vous validez rapidement vos précieuses journalière et hebdomadaire :rak_01:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ouais en fait non. J'édit ma réponse parce qu'a priori je ne vois pas pourquoi je m'abaisseras à répéter ce que j'ai déja répété maintes fois. Et nous justifier éternellement devant toutes les pleureuses du serv, plz. Il existe meilleur public.

 

Par contre, ayez la décence de porter votre tag guild/pseudo IG quand vous venez nous pull. Compenser la frustration IG par la lâcheté en /off, ca embeillit pas le tableau imo.

 

Cauld

Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

Pour faire simple :

Entre gagner un bg et s'amuser, on prefere s'amuser.

Entre faire du kikoo score et survivre, on prefere survivre.

En fait, en ce qui nous concerne, ton sondage est completement hors sujet.

Link to comment
Share on other sites

C'est un débat sans fin.

Je suis d'accord avec Sriki, à partir du moment où tu paies un abo libre à toi de jouer comme tu le sens et selon ta vision du jeu, même si elle est critiquable (faut aussi savoir accepter les critiques).

Après je comprends aussi ceux qui râlent, perso ça me gave de me faire chain farm par vous même si, faut le reconnaitre, certains bgs peuvent être plaisants à jouer.

Link to comment
Share on other sites

j ai tellement pas envie de bosser que je reviens voir les forums swtor au boulot. mazette

 

"Je ouin ouin pas j'exprime tout simplement ce que les gens pensent tous"

1: on va pas faire de la sémantique, mais se plaindre revient à "ouin ouin" apres est ce justifié ou pas c es autre chose, ne pas aimer le terme "ouin ouin" en est encore une autre

2: tu n exprimes pas ce les gens pensent tous, NON peut etre le sentiment de certains mais surment pas de tous et ce porter comme porte voix de "tous" est mega pompeux

 

apres on peut relancer les debats cela m occupera au boulot

 

bg dit objectif hein c est ce qui semble ressortir de la finalité de ce format (prise d objectif, defense etc etc) il n y a pas à tortiller du cul. apres que des teams viennent en bg pour faire du frag (survie mon cul) et rien que du frag non :) (mais pourquoi non????) mais parce que ma pauvre lucette il existe un format adapté au frag: l arene. point!

chaqu un doit prendre du plaisir à jouer, je vous rappel que ce jeu est un jeu (oui j aime beaucoup la tournure de cette phrase :))

donc on est uns team et on veut frag/survie ok no probleme => go arene

on veut jouer l objectif => go bg

on veut pas se prendre le chou ben jouer dans le format qu il vous plait et si vous ne prennez pas de plaisir ben changez de jeu :)

 

mais arreter, de toujours vous plaindre des autres, mais aussi de sortir des excuses bidons :)

 

aller bon jeu envoyez moi du reve, l apres midi va etre longue:)

Link to comment
Share on other sites

Bref à la base ca devait etre un sondage j'ai mis #madness parce que ca représentait bien le contraire de ma question 1 voila ... apres les mecs ce sont rendus compte que c etait vrai alors il s'enerve! c'est pas ma faute :)

 

memento tu me laches un peu de pop plz :)

Link to comment
Share on other sites

J'acceptes les critiques, je n'en tiens simplement pas compte, en ce qui me concerne les arènes j'aime bien mais c'est du teamstrat et non pas du teamclash, se retrouver a 6v4 et réussir à prendre le dessus sur la team d'en face c'est ça notre kiff, chain farm au spawn y'en a chez nous qui aiment, perso c'est pas mon truc, jouer obj alors qu'il n'y a pas de rbg pour lesquels ce serait justifié de try hard l'objectif en normal idem je vois pas l'intérêt, me cogné avec des gens qui en face savent jouer en bgn, font des foca, back etc ... quitte à feed parce qu'en face ils jouent mieux que chez nous là je prends mon pied (je dit pas que j'aime feed attention hein).

 

Pour faire simple en bg y'a la diversité au niveau classe/spé/joueurs qu'on ne trouve pas en v4 (même si ça a tendance à changer) c'est pourquoi pour la plupart nous prenons autant de plaisir à bg qu'à v4 donc si les pleureuses vous êtes pas contentes je le redit /leave.

Link to comment
Share on other sites

Non en effet quand on se retrouve a 4v8 là y'a du teamclash, quand y'a une orgie de gens qui se mettent sur la tronche là y'a du teamclash, quand on tombe à 4 sur un mec là on se fait chier, parce que les gens comme toi fear le fight même si vous êtes packés à 6 pour def un point vous venez pas à notre rencontre et quand on arrive vous avez tous bougé ça donne des bg ridicules pourquoi ? Parce que même si vous êtes 6 vs 4 vous êtes pas foutus de savourer le fight et vous préférez allé tag des points, je respecte cette manière de jouer même si ce n'est pas la mienne, tu vois le respect c'est une notion toute simple que tu devrais essayer ;)

 

Et si comme tu le dis 90 % du temps on ne fait que frag du PU qui def des points n'oublie pas qu'on y est pour rien, on passe généralement plus de temps à naviguer entre les points qu'a se taper si tu crois qu'on y prends du plaisir libre à toi encore une fois je respecte ton point de vue même s'il est dans l'erreur, go try le respect vieux un jour t'y arriveras ;)

 

Sur ce j'ai perdu assez de temps ici alors /love vous tous je vous aime tous même si ce n'est pas réciproque !

:tran_angel::tran_angel:

Link to comment
Share on other sites

Sa me fait rire ton "team strat", parce que pour toi frag en bg des random 90% du temps, quand tu as un heal un tank deux dps c'est du team clash ? XPTDR trololololol

 

Non mais là t'es de mauvaise foi. Faut arrêter 2 minutes.

 

Hier les Camp vous avez tag à 4 avec un healer et 3 dps (t'étais pas dedans) sur côte de Navarre. On était 4 en VS avec healer, tank, 2 dps.

 

Vous avez fait quoi ? Jouer full objectif. 0 teamfight alors que c'était largement possible. Mais vous n'êtes pas les seuls à tag 4 et à jouer full PvO, Y en a on comprend pas, y en a c'est clairement du fear. Dommage.

 

Edit. En fait ce qui nous fait le plus rire et nous fait halluciner (de dégoût ?) avec certains joueurs des grosses teams pvp de ce serveur, c'est qu'en PU ils sont full frag / kiki dps. Mais par contre quand ils se font farm par nous, là c'est du whine "ouin ouin vous jouez pas l'objectif vous êtes des plows farmers de PU". De qui se moque ton là ? Vous voulez qu'on vous prenne au sérieux un minimum ? Go être honnête et ne pas à la fois avoir apply/été guildé chez nous et nous cracher dessus par la suite.

Edited by DovakhiinFR
Link to comment
Share on other sites

1er et dernier pavé sur ce foutu forum :

 

J'ai bien l'impression que le vrai problème, c'est pas du tout le fait que nous jouions ou pas l'objectif, que nous fragions ou pas du pu. Non le vrai problème, c'est que nous assumons ouvertement notre manière de jouer.

 

Strictement personne, à ma connaissance, n'aime rester semi afk sur un point à se rouler les pouces, personne n'aime mourir 10 fois pour la def d'un point. La preuve en est : les pu dans nos bg suivent systematiquement notre premade en laissant les points sans def. On ne leur reproche absoluement pas (même si on a parfois l'impression qu'ils profitent de notre présence pour se décharger de leur culpabilité de délaisser l'objectif et d'en profiter en nous faisant porter le chapeau), par contre, stop rager si vous êtes tristes de perdre à l'objectif et go def puisque c'est si important.

 

De plus, si vous êtes encore bloqués sur la légende : "madness se la touche sur son kikooscore / Madness aime frager du pu au spawn" c'est que soit vous êtes d'une mauvaise foi sans borne, soit vous n'avez absoluement rien compris à ce qu'on essaie d'expliquer depuis des lustres et là, on peut plus rien pour vous...

 

Je vais le dire une dernière fois : Osef de nos scores, ce qui compte c'est notre synergie de team - osef de nos scores, on préfère s'assist.

 

Dernière chose pour être parfaitement honnète : On se prend encore et toujours un nombre incalculable d'insultes en /tous-les-canaux-existants. On ne repond pas, on essaie d'ignorer sur le moment par contre, ceux qui se sont donnés la peine de participer à ce genre de comportement pathétique, ceux qui font preuve d'un manque flagrant de maitrise dans leurs propos, ne vous etonnez pas de manger en bg. Ceux qui se permettent d'abaisser le débat à un niveau aussi primaire (eux et eux seuls) ne méritent que de chain le full timer au spawn (c'est con, on a de la mémoire) et surtout, devraient ils au moins avoir la décence de se taire sur le forum.

 

Petit nota bene parce que je ne peux juste pas supporter la mauvaise foi (je tairais par contre les noms pour leur propre bien tellement j'ai éprouvé de la gène pour eux en voyant ça) : quand on s'amuse à faire des videos completement débiles à base de morphvox sur un ts de random, à pourrir des mecs tout en se ridiculisant à un degré rarement atteint et qu'en plus on se trouve drôle au point de poster ça sur youtube, on s'abstient de venir faire le daron moralisateur quand ça arrange.

 

A bon entendeur...

Edited by Nelloo
Link to comment
Share on other sites

Alors pour remettre les choses au claire pourquoi l'auteur tu troll direct

Deuxièmement j'avoue que avant je trouvais que les madness fragai plus que autre chose et que j'avoue je les ai troll pendant un moment puis je me suis rendu compte que leur frag était intelligent et laissais juste les pu tager les points et donc je trouve que l'auteur n'avait pas besoin de troller d'entrer cette guilde tout en sachant qu'il allait réagir et par la même occasion pourrir son post.

Et pour le troisièmement je tenais à m'excuser auprès des madness de les avoir troller on dira que c'est comme une erreur de jeunesse.

Sur ce bon jeu et stop rager les amis.

Kiss

Link to comment
Share on other sites

Pfffff Faites de la peine.

Un seul intervenant du topic a mon approbation. Doudi, je t'aime!

 

Sinon, restez comme vous êtes ne changez rien. la semaine de taf va être tres longue, j'ai aussi besoin de lecture pour décompresser.

 

/popcorn.

Link to comment
Share on other sites

Relax les gars franchement.

Je pense que pour la plupart on vient en regs pour la détente, en se racontant les perles graveleuses de Bigard sur vocal etc, ça change de la pression du classé.

D'un autre côté c'est toujours bon d'avoir du répondant ça fait travailler sa survie et ça pimente les matchs.

Quand j'ai le sentiment de faire la zl lvl 10 en BG c'est assez ennuyant, autant se faire une partie d'échecs ou un risk ça sera plus difficile.

Au-delà du teamplay/teamstrat, fear et autres, ça reste avant tout du "JOUEUR contre JOUEUR".

Alors oui la victoire c'est mieux, mais la victoire en novarre 2% à 0 etc, c'est vachement plus prenant non ?

3615 mylife, j'ai fait une guerre civile dans l'aprem où le million de heal était largement dépassé, avec genre 70k de focus pris: ils sont où les joueurs, quelle différence avec une opé ici ?

 

Non sérieux on aime ou pas aime pas les pratiquants de cette approche du BG, ils sont comme tout le monde (ou presque): ils payent pour jouer.

Donc si ça plaît pas, soit on countertag, soit on les ouvre en deux IG, y'a pas de quoi en faire un drama.

Au contraire il reste des joueurs sur swtor faites avec le temps que ça durera.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...