Jump to content

> petites questions concernant l'abonnement pour L'EXTENSION GALACTIC STARFIGHTER <


Sugus

Recommended Posts

bonjour tout le monde

 

j'ai bien refait un abonnement le 16 octobre, si j'ai bien compris cela me permettras d'avoir l'éxtension anticipé en début décembre, vu que mon abonnement sera actif le 2 novembre.

 

A - la question que je me pose, est-ce que quand mon abonnement prendras fin (1mois), donc le 16 novembre, est-ce que je pourrait quand-même participer à l'accés anticipé de l'extension le 3 décembre?

(donc avec abonnement qui prend fin le 16 novembre)

 

B - Si non, vais-je devoir faire un 2ème abonnement avant ou après le 3 décembre? Si oui, le faite de renouveller après le 3 décembre cela ne bloqueras pas l'accés anticipé, est-ce que je peux donc tranquillement attendre de renouveller après le 3 décembre sans aucun soucis d'accés?

 

C - et si je renouvelle après le 3 décembre j'aurait quand-même droit à toutes les récompenses cité dans le lien, ou pas besoin de faire un 2ème abo? (abonnement inactif à partir du 16 novembre)

 

Z - question pértinente pour les joueurs en mode gratuit cette fois: est-ce que Biowar compte pour le futur, mettres ces récompenses etc, en achat après event comme ils en ont l'habitude? par exemple comme cela a été fait pour les bonus de la version digitale. Si oui? en version boutique ou marché du cartel, et à partir de quelle date? :eek:

 

voici le lien du forum ci-dessous

 

Merci pour vos éclaircissements :), réponses officielles égallement bienvenu, mais je doute que ca viendras...

 

-----------------------------

 

http://www.swtor.com/fr/info/news/presse/20131008

 

" ** Les abonnés au 1er novembre 2013 bénéficieront du déverrouillage anticipé du vaisseau armé et des peintures de vaisseau armé personnalisées. Pour pouvoir recevoir ces récompenses, un joueur devra être abonné ou s'abonner d'ici au 1er novembre 2013 à 23h59 PDT (2 novembre 2013 à 8h59 heure de Paris).

 

*** Le déverrouillage anticipé du rôle de vaisseau armé est offert uniquement aux abonnés et sera disponible en jeu à partir du 3 décembre 2013. Le rôle de vaisseau armé sera déverrouillé de façon permanente en jeu à partir du 14 janvier 2014. Entre le 3 décembre 2013 et le 13 janvier 2014 (avant le lancement de l'accès anticipé pour les joueurs Privilège le 14 janvier 2013), les abonnés pourront recevoir les récompenses spéciales, dont des peintures exclusives pour le vaisseau de reconnaissance et le chasseur d'attaque. "

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Il y a un truc qu'il faut comprendre, SWTOR n'est pas un free to play. Si tu veux en profiter à fond, il faut etre abonner.

 

je suis abonné sinon je pourrait pas écrire ici lol...

 

et desfois je ne suis pas abonné et je profite tout autant :rolleyes: c'est pas parce que toi tu paye a l'aveugle comme un mouton que tout le monde doit faire pareil. ;)

 

et les non-abonné qui lisent quand-même ce forum, peuvent trouver ce post intéressant, et non pas moins de mérite a pas être abonné, malgré qu'ils ne peuvent pas écrire.

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

tu as completement et volontairement pourri le forum pour forcer les gens à te répondre. Je vais me contenter te de mettre dans ma black list pour ne plus avoir à te supporter.

 

*troll spotted

 

si tu n'est pas là pour répondre/aider aux questions et tu veut que troll les membres du fofo comme dans ton habitude sur d'autres topic's! je te prirais de partir, ce sont des questions sérieuses.

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Pour être pris au sérieux il faut peut-être éviter de déterrer une page de topics de 2011... M'enfin passons !

 

Les abonnés actifs de Star Wars: The Old Republic bénéficieront d'un accès anticipé à partir du 3 décembre.

Offre spéciale : les abonnés actifs au 1er novembre bénéficieront dans Galactic Starfighter d'un déverrouillage anticipé du rôle de vaisseau armé ainsi que de peintures personnalisées pour le vaisseau armé.

Les joueurs qui s'abonneront à Star Wars: The Old Republic d'ici au 1er novembre bénéficieront du déverrouillage anticipé du vaisseau armé, ainsi que de peintures de vaisseau armé personnalisées dans Galactic Starfighter. Les joueurs s'abonnant au plus tard le 3 décembre recevront des récompenses exclusives en plus de l'accès anticipé.

** Les abonnés au 1er novembre 2013 bénéficieront du déverrouillage anticipé du vaisseau armé et des peintures de vaisseau armé personnalisées. Pour pouvoir recevoir ces récompenses, un joueur devra être abonné ou s'abonner d'ici au 1er novembre 2013 à 23h59 PDT (2 novembre 2013 à 8h59 heure de Paris).

 

Traduction : il faut être abonné au 1er novembre pour avoir le chasseur armé et les peinture de vaisseaux. Il faut être abonné au 3 décembre pour accéder à Galactic Starfighter et recevoir tous les bonus en cadeau. Tu peux accéder de manière anticipée à GS si tu t'abonnes après le 3 décembre et avant le 14 janvier, mais tu n'auras apparemment pas les bonus...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...