Jump to content

1.3 et toujours pas de bg cotés ?


Merys

Recommended Posts

alzalote

 

Bon je ne suis pas du tous d'accord avec toi, mais alors j'ai adoré ton post j'en ai presque pleuré de rire en voyant ta manière de tailler un jolie costume à l'équipe de Bioware donc juste pour ça même si je ne suis pas d'accord avec ton post +1 ^^.

 

Non sinon ce coup ci Bioware à bien protégé ces arrières, ils nous promettent les BG cotés si tous ce passe bien sur le serveur de Test, donc s'il vous plaît tous ceux qui sont sur le serveur de test , même si tels ou tels détail vous dérangent nous vous prions de bien vouloir vous abstenir de le signalé, si il y a des souci nous les reporterons après sortie.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis resté 5 mois sur SWTOR, un seul sur TERA. Le jeu de bluehole est beau graphiquement, le gameplay est sympa bien que répétitif mais au niveau de l'ambiance, du scénario...il est tellement plus creux que SWTOR...

Le stuff est d'une facilité déconcertante a farmer, pas de date pour les nexus.. je suis déjà lassé et je n'ai même pas l'envie d'attendre les BGs (dont on a toujours pas la date non plus d'ailleurs). TERA a du potentiel mais je garde un bien meilleur souvenir de mon passage sur SWTOR.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas bien ce que ça va changer pour le pvp d'avoir une cote sur la tête. :confused:

 

Ah si !!!!! On va pouvoir dépenser nos distinctions classées pour changer la couleur du skin des set HdG ;)

 

...et pour certains, leurs laisser croire qu'ils peuvent balancer encore plus d'âneries sur le forum: "moi j'ai la barre de fer et pas toi, donc TG, t'as tor j'suis collector sur swtor" :D:cool: Je pense qu'être côté ne sert qu'à flatter l'égo personnel... Ou peut être à forcer le mec solo (sans qu'ils le sachent) à suivre un objectif de groupe pour gagner?

 

Je crois que les joueurs d'aujourd'hui on été trop habitués à être mis dans l'attente. C'est une technique commerciale, rien de plus... du coup, lorsque la mise à jour tant espérée/rêvée/imaginée/préparée arrive, ils sont déçus et en attendent encore plus et tout de suite maintenant. Ça me rappel un mec qui utilisa le slogan "Le changement, c'est maintenant"... Forcement, tout le monde attend un changement... le slogan répond donc directement à l'attente... bref... a voté! :p

 

Les gens, si vous ne prenez AUCUN plaisir actuellement, rien ne vous empêche de ne pas pourrir le plaisir des autres?! Ce ne sont pas les BG cotés qui vont changer la face de swtor, alors si le jeu ne vous plait pas en l'état actuel, ne perdez pas votre temps.

Ou alors, si votre plaisir EST de pourrir celui des autres, dans ce cas, je vous laisserai deviner dans quelle catégorie de joueurs vous vous classez vous même.

 

Personnellement, je n'attends rien des développeurs. Je prends déjà du bon temps lorsque je me connecte. Tout ce qui viendra par la suite ne pourra être que de bonnes surprises. Carpe diem :rolleyes:

 

Signé: un vieux con. :D

Link to comment
Share on other sites

Euh les bg côtés avant d'être un kikimeter classement c'est une opportunité de tag avec 7 amis et rien que çà, çà change la vie ;) Après je te l'accorde çà ne fera pas tout. Il faut le retour du pvp sauvage rapidos.
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas bien ce que ça va changer pour le pvp d'avoir une cote sur la tête. :confused:

:D

 

 

ce n'est pas la cote qui est attendu mais le tag a 8 car jouer avec des pu qui ne pense qu'à VH et savoir qui a la plus grosse sans jouer l'objectif il y en a marre ...

Link to comment
Share on other sites

J'suis d'accord, ce serait quand même un vrai confort de pouvoir tag à 8 :rolleyes: A la limite, si bioware veut se concentrer sur quelque chose et laisser les BG cotés de coté, c'est bien la dessus qu'ils doivent se concentrer. Parce qu'encore une fois, pour le PVP en lui même, ce n'est pas le fait que les BG soient cotés que ça changera le jeu (et contentera les râleurs).

 

Autre point qui serait bon de travailler rapidement, c'est l'inter-serveurs.

 

Ilium, je n'ai jamais pu tester à cause de mon PC. Aujourd'hui, j'en ai changé mais il ne s'y passe plus rien. J'espère sincèrement que sa refonte est en cours et qu'une grande majorité pourra y évoluer sans peine.

 

Mais pour tout ça, je ne me fais pas de soucis, ça va se faire. Il faudrait juste que le PVP soit également pris en compte dans les priorités de Bioware. Aujourd'hui, nous avons des annonces sur la personnalisation de skins, une nouvelle planète, un lvl max augmenté, un nouveau partenaire, un nouveau niveau de difficulté pour les instance... Tout n'est pas pour la 1.3. Mais le jeu gagne en contenu, en maturité, et il n' y a pas de quoi perdre confiance.

 

Un MMORPG n'est pas un jeu Kleenex, il faut lui laisser le temps d'évoluer, de mûrir... ça sert à rien de crier au scandale, au mensonge, à la vache à lait ;)

 

PS: l'excès de taurine met les nerfs en compote, ne buvez que la Vodka qui va avec ;)

Edited by Samlucky
Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai annulé mon abonnement SWTOR.

Aucun changement prévu pour la 1.3 du cote du pvp. Le pvp de SWTOR est completement nul, les BG ca va bien pdt 2 mois, mais la ca suffit, plus aucun interet c'est tjs la meme chose depuis le debut du jeu. Dommage...car pour ceux qui ne font pas de pve.... ben c'est lassant....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...