Jump to content

set heros de guerre


Desdemonia

Recommended Posts

Voila j'ai un soucis pour acheter le stuff heros de guerre.

 

je suis rang 76...full maitre de combat j'ai 1500 distinctions de zone de guerre cotées.

 

je veux m'acheter une piece en ayant les 2 prerequis cad la piece MC et avoir le nombre suffisant de disctinctions de zone de guerre cotées et cela me met le set en rouge cad que je ne peux l'acheter !!

est ce moi qui bug ??

Link to comment
Share on other sites

Merci Merys pour ta réponse ;) cela me rassure mais en meme temps a quoi ca sert de se dépecher de lancer une grosse MAJ si y'a tout qui bug ou rien qui ne fonctionne comme prévu :mad:

 

heureusement qu'on se retape une autre MAJ aujourd'hui...a quoi ca va servir honnetement ???? on se le demande !!!!!!!:confused::mad::confused:

Link to comment
Share on other sites

Un autre problème que je souhaite soulever et sur lequel je souhaiterais une réponse des dévelopeurs svp :

 

A ce jour et suite au nerf du dernier patch, le sorcier spé heal devient moins intéressant à jouer à mes yeux et je souhaite respé DPS.

 

Sauf que mon set Maître de Combat est un set Mystique... et pour obtenir le set Héro de Guerre DPS je dois en plus de distinctions, restituer un item Maitre de Combat ... DPS...

 

Du coups je me retrouve comme un con bloqué sur ce point....

 

Les dévellopeurs ont-ils prévus de rendre possible le fait de changer un item MDC (peu importe lequel tant que c'est un item inquisiteur) pour obtenir un item Héros de Guerre??

 

Parceque s'il faut se retaper tous les items de set MDC pour ensuite faire le set HDG alors là sans déconner c'est franchement insupportable...

 

On s'est déjà tous cassé les pieds à farmer le T3 HEAL, on nous rend cette spé pourris et derrière si on veut changer de spé on peut pas sans tout se retaper.... ce serait lamentable...

 

J'espère que vous allez assumer votre nerf et offrir cette possibilité en compensation....

Link to comment
Share on other sites

moi j 'arrive^^

 

 

 

 

 

il suffit juste de démodé ta pièce mdc(si tu veux) et de la mettre dans ton inventaire et c'est magique sa marche

 

 

l'info vous coutera 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000credits

Edited by DarkSchmoolL
Link to comment
Share on other sites

la piece maitre guerre que voulez donner comme monnaie d'echange ...

 

il faut la desequiper et la maitre dans votre sac ...

 

sisi je vous assures...

 

en tout cas c'est comme sa que j'ai resolu mon probleme d'achat :s

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Question supplémentaire, est ce qu'on peut garder les mods des pièces Maître avant de les achanger contre des pièces Héro?

 

Merci!

oui, enlève ce qui t'intéresse avant (via argent), ça ne pose pas de pb

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...