Jump to content

ça tag soloQ ! il y a des cookies en soloQ ! :-)


Bloodrum

Recommended Posts

Bonjour a tous ! c'est Gojiâ .

Déjà je voudrais remercié tout les gens qui chaque jours ( ou presque ) endurent mes spams soloQ sur le canal JCJ de la flotte sans rouspéter et ceux et celles qui tag avec plaisir et pour le plaisir de jouer et de s'amuser ensemble .

 

Comme certain l'ont surement déjà remarquer , j'ai beaucoup de temps de jeu en ce moment et c'est avec plaisir que j'essai de faire bouger un peu ce serveur niveau PVP , je suis conscient que tout le monde n'aiment pas le solo classé mais je suis heureux de voir que beaucoup de personnes se plaisent à en faire .

 

Cela dit , je dépense quand même beaucoup d'énergie et de temps pour organiser un groupe et réunir des gens , en sachant que souvent je ne part pas moi même , en effet , étant tank j'ai du mal à trouver d'autres tankinous pour provoquer le matchmaking et taunt du dps a tout va ! :-) , j'organise donc souvent plus le soloQ en sachant que je ne vais pas jouer pendant un moment laissant les autres s'amuser comme des grands .

 

En soit ceci n'est pas un problème , je le fait avec le plus grand plaisir soyez en sur ! :-)

 

Toutefois , j'ai souvent a faire a des personnes qui me freine dans mes ambitions " soloquiste " :D . Je ne citerais pas de nom car ces personnes on toujours étaient aimable a mon égard et je n'ai absolument pas l'intention de dégrader mes rapports avec celle-ci .

Cela dit , certaines personnes donc aimeraient que je sélectionne qui j'invite en soloQ selon leurs propres critères élitistes ! , sous prétexte qu'ils perdent car ils tombent avec ce qu'ils considèrent comme " des joueurs mauvais ( ou moins bon qu'eux ) " , et donc refuse de tag si c'est le cas ce qui réduit considérablement les chances de proc .

Je le dit donc sur ce forum et je le dirais autant de fois que nécessaire .

Nous sommes un serveur relativement peu peuplé , de plus pas forcément accès PVP ( bien que RP ne veuille pas dire obligatoirement PVE je le rappel pour certain ;-)) , de ce fait il est déjà assez compliquer d'organiser du soloQ ( V4 aussi d'ailleurs ) pour quand plus nous devions éliminer " nous " ( " les dieux du pvp " ) les éléments dit " faibles " pour rester entre dieux et nous la péter avec nos index de kikou roxxorjailaplusgrosse .

 

D'autre part , je trouve absolument inadmissible d'écarter des gens de la sorte et pour ces raisons de plus ! , moralement à vomir .............. Je considèrent que tout le monde a sa place en soloQ , les moins bon pour progresser et les plus fort pour justement montrer l'exemple et donner envie aux plus faible d'avoir envie de progresser .

Au lieu de vouloir tout contrôler , arranger les petites papiers entre vous histoire de rester bien " sécure" en haut de votre petit tableau tandis que les nouveaux joueurs n'ont même plus envie de tag solo classé vu l'ambiance qui y règne ....

Sans prétention aucune , je ne sais pas si je suis le mieux placé pour parler de ça étant donner que je suis moi même et pour l'instant en haut du tableau , je suis seulement satisfait et fier d'etre arriver jusque la en ne quittant aucun match , en me battant jusqu’à mon dernier souffle ( ça respire un robot !!? :- ) , et surtout en jouant différemment en fonction du niveau de chacun , du niveau de ma team , de la team d'en face , de sa composition ect .. dans le respect et en jouant le jeu a fond !

L'index est pour moi qu'un moyen de me motivé à arracher la victoire sur une partie qui normalement nous donnais perdant ..... je ne crache bien évidement pas sur les récompenses JCJ et sur un ' félicitation" au détour d'un couloir de la flotte , je suis un robot mais je reste humain dans le fond :D ( on a tous sa petite fierté ) ^^ .

 

J'adore le challenge !! en tant que pure joueur pvp , avoir une équipe plus faible , voir beaucoup plus faible sur le papier et gagner en 3 manches la sueur sur le front et les doigts en vrac me rempli de bonheur et de satisfaction , et , par la même occasion , faire constater a vos collègues " débutant " a coté de vous qu' il y a moyen de gagner avec un peu de conviction , de stratégie et un zeste de chance ! ( et pas de : "noobs !! arrête de tag tu sert a rien ! " ) ce qui enlève a la personne toute envie de re tag ( effectivement ) d'une part et d'autre part , de progresser dans ces expériences si particulières du jeu que sont les parties en classés .

 

J'invite donc tout le monde a s'essayer au classés sous réserve d'avoir le stuff nécessaire biensur , c'est vraiment une facette intéressante du gameplay , entaché par ce que j'appellerai des aléas de la vie en communauté mais qui en vaut vraiment la peine ! Alors si on pouvait essayer de jouer ensemble , de donner l'envie de jouer aux autres , et de se battre pour l'index en jouant le jeu et respectant les règles , parce-que oui l'index est important pour la compétition mais ne dois pas devenir un prétexte a la sauvagerie , la tricherie , la magouille et à la pleurniche , à ceux là , j'ai envie de dire : " avant de regarder , critiquer ton voisin , demande toi si tu n'es pas seul en cause dans la chute vertigineuse et inexorable de ton index" ......

 

Je rajouterai seulement que ce petit message est plein de bonnes intentions , loin de moi l'envie de m'embrouillé avec les uns ou les autres , de donner des leçons , je ne suis personnes pour prétendre cela et j'ai pour l'instant de bon rapport avec tout le monde et j'en suis très heureux :-) que ça continue donc !

 

Je suis disponible en jeu pour toutes questions , si tu as envie de débuter en pvp , ou besoin de motivation :D , Je partage volontiers mon très modeste savoir a qui veut l'entendre ^^

Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes , erreur de syntaxe , grammaire ect ... , je suis une bille en Français je ne me suis pas relue et j'ai pas envie :p

 

Au plaisir ingame ! tchusss

Edited by Bloodrum
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Gojira !

 

Tout d'abord merci de faire bouger le soloQ, et sache que c'est toujours un plaisir de tomber avec toi ( on est sûr d'avoir sa garde en cas de focus ).

 

Par contre, sans verser dans l'élitisme, quand tu dis que :

Je considèrent que tout le monde a sa place en soloQ , les moins bon pour progresser et les plus fort pour justement montrer l'exemple et donner envie aux plus faible d'avoir envie de progresser .

 

Je ne peux être d'accord avec toi, le soloQ on y viens quand on connait sa classe, son rôle, les autres classes un minimum et qu'on est au moins full stuff de base, avec stims, etc.

 

Tag soloQ sans avoir au moins son set pvp complet full amélios je trouve que c'est un manque de respect pour les autres joueurs. Quand je m'inscris en classé ce n'est pas pour affronter ou babysitter des gars sans équipement, sans talent, qui mouseclickent, il y'a le normal pour ça justement.

 

A bientôt sur le terrain !

Link to comment
Share on other sites

Salut Goji.

 

Personnellement, tes annonces ne me dérange pas. Au moins tu essayes de faire vivre le serveur niveau PvP.

Ce qui me gêne, en revanche, c'est les personnes qui viennent en stuff PvE pour faire du classé, le nombre de fois où les PvEboys pleurent (voir envoie chier) si quelqu'un ose demander à raid alors qu'il est en stuff PvP, je ne vois pas pourquoi nous on devrait se les coltiner en PvP classé (encore plus les mecs qui sont perdu dès que tu leur casses leur cycle).

 

Alors oui, je suis peut être élitiste touca mais on est pas un service de PL : Vous voulez faire du PvP? Pas de soucis allez vous stuff en 168 optimisé (1 voir 2 semaine(s) en étant casu) et après vous pourrez tag en classé mais vous ramenez en stuff PvE pour que vous mangiez le sol en 3 sec, non merci retournez faire vos raids ça sera mieux pour tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Salut Gojira !

 

 

Je ne peux être d'accord avec toi, le soloQ on y viens quand on connait sa classe, son rôle, les autres classes un minimum et qu'on est au moins full stuff de base, avec stims, etc.

 

Tag soloQ sans avoir au moins son set pvp complet full amélios je trouve que c'est un manque de respect pour les autres joueurs. Quand je m'inscris en classé ce n'est pas pour affronter ou babysitter des gars sans équipement, sans talent, qui mouseclickent, il y'a le normal pour ça justement.

 

A bientôt sur le terrain !

 

 

Salutation , c'est un plaisir !

Alors oui je n'ai jamais dit qu'il fallait se pointer en soloQ en full pve ^^ le 2018 est requis bien évidement ^^ , après pour moi , full amélioré , stim , ça ce discute ... même si au final le but recherché c'est d’être full opti , je ne crois pas au fait qu'il faille opti et amélioré ( ou en tout cas full amélio ) déjà avant de rentrer en classé .

Nous sommes en pleine saison et forcément c'est la compétition , du-coup les gens sont plus regardant sur ce qu'il y a en soloQ ...... mais en me mettant a la place des personnes ayant fraîchement leurs 2018 et étant débutant , je n'aurai pas forcément envie d'attendre 2 mois que la saison se termine pour pouvoir tag soloQ pour ne pas déranger les gens et leurs index :-) , de plus , nous savons tous combien il peut être long de faire de l'argent en PVP et ( ducoup l’exception c'est désenchaîner les 4vs4 ) et améliorer sont stuff peut coûter très cher pour peu que l'on ait envie d'avoir un skin original et que l'on ait pas les métiers appropriés^^ et surtout en ne faisant que du pvp . tchussss!

Link to comment
Share on other sites

Salut Goji.

 

Personnellement, tes annonces ne me dérange pas. Au moins tu essayes de faire vivre le serveur niveau PvP.

Ce qui me gêne, en revanche, c'est les personnes qui viennent en stuff PvE pour faire du classé, le nombre de fois où les PvEboys pleurent (voir envoie chier) si quelqu'un ose demander à raid alors qu'il est en stuff PvP, je ne vois pas pourquoi nous on devrait se les coltiner en PvP classé (encore plus les mecs qui sont perdu dès que tu leur casses leur cycle).

 

Alors oui, je suis peut être élitiste touca mais on est pas un service de PL : Vous voulez faire du PvP? Pas de soucis allez vous stuff en 168 optimisé (1 voir 2 semaine(s) en étant casu) et après vous pourrez tag en classé mais vous ramenez en stuff PvE pour que vous mangiez le sol en 3 sec, non merci retournez faire vos raids ça sera mieux pour tout le monde.

 

 

Salut ! :-) , je suis tout a fait d'accord avec toi , rien a redire a tous ceci .

Je sais déjà tout ça , je ne suis seulement pas responsable de qui tag ou pas , et je ne vois pas pourquoi arrêter d'annoncer sous prétexte que je vais ramené du "pveboy" , en plus je suis trop de nature conciliante pour demander a un mec de ne pas tag car stuff pve , a la limite je préfère qu'il se rende compte par lui même que c'est une très mauvaise idée .

 

Super soirée soloQ hier au passage , jusqu'a 3 heures du mat :D tout le monde sur TS avec tous un niveau de jeu différent ! on s'est bien amuser ^^ , a plus tard en jeu ! tshussss

Link to comment
Share on other sites

tout à fait d'accord avec toi le RP c'est le mal.

 

Non , j'ai pas dis que c'était le mal , je vois beaucoup de choses inintéressantes dans le RP ! ^^ mais je n'en fais pas moi même ( ou si peu pour délirer ) .

Link to comment
Share on other sites

100% d'accord avec toi Goji.

 

Le soloQ est le palier pour augmenter son équipement vers le classé, ainsi que l'optimiser. Ce n'est pas de la compétition.

La compétition, elle se fait en groupeQ (4v4).

Voilà mon avis.

 

Je ne suis pas d'accord, le v4 avantage largement les grosses guildes pvp... une guilde qui a 12 joueurs qui tournent en pvp classé a les moyens de faire des compos méga opti of the dead (au moins 2 très bonnes compos et une 3ème avec ce qu'il reste) du coup quand tu fais partie d'une guilde avec peu de joueurs, t'es déjà content quand t'as 4 joueurs de co pour partir en V4... dans ces cas là t'as genre une seule compo possible et en général elle est pas super opti, donc tu peux pas faire grand chose contre les grosses guildes...

 

en soloQ, t'as pas ce problème là, du coup ça permet de monter son index sans forcément devoir faire partie d'une grosse guilde. Après y'a le côté un peu "loto" c'est sur, mais quand tu gère pas trop mal y'a quand même moyen de faire quelque chose.

 

Alors pour ce qui est de tag soloQ avec des joueurs moins stuffés / skillés, a partir du moment ou il y a des joueurs de tous niveaux dans les deux groupes je ne vois pas ou est le problème. après c'est certes plus emmerdant quand il y a un seul joueur comme ça et que c'est systématiquement l'équipe dans laquelle il se trouve qui perd, mais si des 2 côtés t'as 2 gros joueurs, un joueur moyen et un joueur un peu "noobie" ça reste équilibré donc y'a zéro problèmes.

 

Après je peux comprendre que certains joueurs veulent du soloQ plus "élitiste", mais dans ce cas, il faudrait monter 2 sortes de groupes différents, soit du soloQ "ouvert", soit du soloQ "élitiste" à des créneaux différents pour ne pas que les 2 se rencontrent...

 

Si c'est Goji qui monte son groupe SoloQ sur le principe "tout le monde est le bienvenu" bah c'est lui qui pose les règles, si ça vous plait pas, taggez pas avec eux et montez un groupe "gros joueurs uniquement" un peu plus tard

 

 

 

 

 

Par contre un problème plus sérieux je pense sur le soloQ, je trouve ça carrément honteux, c'est les joueurs républicains qui viennent voir quand ça tag soloQ côté empire et qui pourrissent le truc en tagant à 4 côté répu, du coup, eux ils sont en team en vocal et tout contre des groupes solo, c'est particulièrement dégueulasse et mauvais joueur. surtout venant de la part de joueurs qui prétendent avoir un certain niveau et qui ont des persos empire stuffés...

 

alors je sais pas si ce qu'ils font peut être considéré comme du win trading ou pas, mais une chose est sûre: je vais monter mon érudite lvl 60 et la prochaine fois que je vois ça je viendrais tag avec eux côté répu pour pourrir leur truc et les faire perdre.

Edited by WolfLebowski
Link to comment
Share on other sites

Le V4 avantages aucune grosse guilde pvp, tu trouve quatre personne qui veulent tag et ces partie, exemple la team de goji quatre personnes de trois guildes différents pourtant on joue le top deux.

Pour les team mega-opti a part les barrak qui sont difficile mais prenable les autres ont tous des avantages et des defauts, manque de burst,manque de survie a cause de la classe,en gros ils sont tous un point faible a exploter.

 

Le soloq meme en pleine saison reste le meilleur façon de decouvrir le classe, de ce stuff, de sortir des reolls pour avoir un index avec. Tu peux en aucune facon avoir du soloq eletiste, le soloq est le bas de gamme du classe tu veux etre eletiste, viens en V4.

 

Pour nos amis repus, je t'invite a faire des tickets contre eux a chaque fois qu'ils le font.

 

Ps: desoler pour les fautes j'écris a partir d'un portable.

Edited by jejelen
message imcomplet
Link to comment
Share on other sites

Le soloQ sur un petit serveur comme le notre est difficile à gérer, bien que le travail soit très intéressant depuis la 3.0 et surtout de la part de Gojira, il faut l'admettre, on a plus de monde, et des tags intéressants.

Après, certes les répu taggent "en team", mais au final, quand on est une quinzaine d'impériaux pour 4/5 répus... forcément, ca coince.

Pour éviter cela, ce qu'on peut faire, c'est comme je l'ai vu hier, nuos diriger sur des rerolls répus lorsqu'une seule team répu tag, et ainsi faire vivre le soloQ des deux côtés.

Premièrement, cela évitera la montée d'index facilitée, et comme ca personne ne dira (oui mais personne tag de notre côté).

Enfin de mon point de vue, c'est ce qu'il se passe dorénavant, je switch entre rerolls répu/empire selon le monde qui tagg en soloQ.

Et ca fonctionne pas trop mal :)

Link to comment
Share on other sites

mais une chose est sûre: je vais monter mon érudite lvl 60 et la prochaine fois que je vois ça je viendrais tag avec eux côté répu pour pourrir leur truc et les faire perdre.

 

Ce que tu décris ne peut pas être défini comme du win trading, non, par contre, ce que tu proposes de faire en retaliation (du griefing), est punissable depuis peu :

 

http://dulfy.net/2015/03/10/swtor-update-on-win-trading-and-griefing-in-season-4-pvp/

 

Si tu souhaites réellement enrayer ce phénomène, tu n'as qu'a passer des annonces côté répu aussi "il y'a du soloQ en cours", ça augmentera le nombre de PU qui tag et équilibrera la chose. Si par contre aucun PU ne tag et que les vilains répus continuent de tomber ensemble, c'est l'jeu ma pauvre lucette.

Link to comment
Share on other sites

Salut oroborus, je pense qu'il est temps d'eclaircir un peu les choses quant a la situation du classé coté rep.

Le fait est qu'il y a beaucoup moins de gens qui tagent coté rep que coté empire en soloq. Nous, les blvcklists qui tagons, avons regulierement fait des annonces sur la flotte rep, ceci meme quand un seul de nous tagait (go rerol coté rep, et tu verras mes ptis messages sur la flotte certains aprems).

Nous regardons effectivement s'il y a du tag coté imp pour avoir des procs tout simplement (aussi etonnant que cela puisse paraitre nous aussi on a envie de jouer!!!!). Quand il y a du répu contre répu, on est la aussi.

Je crois qu'il est temps d'arreter un peu ces histoires, on est franchement loin de la vérité. Je vous invite a rerol coté répu (suivez l'exemple de gojira) et venir tag aussi la bas, comme ca, fini ce genre de problemes. Par contre stop les delirs des matchs trucés, je ne sais quoi encore, c'est nawak.

Midius

Edited by Someonee
Link to comment
Share on other sites

Salut oroborus, je pense qu'il est temps d'eclaircir un peu les choses quant a la situation du classé coté rep.

Le fait est qu'il y a beaucoup moins de gens qui tagent coté rep que coté empire en soloq. Nous, les blvcklists qui tagons, avons regulierement fait des annonces sur la flotte rep, ceci meme quand un seul de nous tagait (go rerol coté rep, et tu verras mes ptis messages sur la flotte certains aprems).

Nous regardons effectivement s'il y a du tag coté imp pour avoir des procs tout simplement (aussi etonnant que cela puisse paraitre nous aussi on a envie de jouer!!!!). Quand il y a du répu contre répu, on est la aussi.

Je crois qu'il est temps d'arreter un peu ces histoires, on est franchement loin de la vérité. Je vous invite a rerol coté répu (suivez l'exemple de gojira) et venir tag aussi la bas, comme ca, fini ce genre de problemes. Par contre stop les delires des matchs trucés, je ne sais quoi encore, c'est nawak.

Midius

 

okok moi c'est pas ce qu'on m'a raconté mais oui ça peut n'être qu'une question d'interpretation des faits je te l'accorde, dans ce cas oui go tag côté répu sans faire spécialement exprès de perdre mais juste pour retirer l'avantage du groupe de 4 en vocal ça peut aller mieux a tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

 

Déjà merci Goji d'avoir la patience d'organiser tout ça chaque jour, c'est pas de la tarte !

 

Nous regardons effectivement s'il y a du tag coté imp pour avoir des procs tout simplement (aussi etonnant que cela puisse paraitre nous aussi on a envie de jouer!!!!). Quand il y a du répu contre répu, on est la aussi.

 

Le souci Midius, c'est qu'il est fréquent de vous rencontrer tous les quatre ensemble. Le simple fait de vous savoir en face suffit parfois à faire stop le soloQ pour la moitié du raid impé... Moi j'm'en tape, c'est le côté aléatoire du soloQ. D'autres guildes arrivent à se retrouver à 4, en full vocal, mais moins souvent. :)

 

Je crois qu'il est temps d'arreter un peu ces histoires, on est franchement loin de la vérité. [...] Par contre stop les delires des matchs trucés, je ne sais quoi encore, c'est nawak.

 

Des matchs truqués, faut ptet pas exagérer. Par contre, c'est vrai qu'y a des trucs qui surprennent. Vous avez largement les moyens de monter des teams V4 les soirs de classé et pourtant je ne vous croise pas. Vous avez pourtant le niveau de battre plusieurs équipes de ces soirs là. De plus, il y a des index solos qui sont très élevés chez vous, bien plus que certains autres joueurs, du même niveau et qui tagg soloQ autant que vous. C'est ça qui alimente le doute ! :D

 

En tout cas, merci à tous de faire vivre le soloQ sur le serveur ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le souci Midius, c'est qu'il est fréquent de vous rencontrer tous les quatre ensemble. Le simple fait de vous savoir en face suffit parfois à faire stop le soloQ pour la moitié du raid impé... Moi j'm'en tape, c'est le côté aléatoire du soloQ. D'autres guildes arrivent à se retrouver à 4, en full vocal, mais moins souvent. :)

 

Cela ne nous profite pas non plus puisque comme tu le dis les impériaux ne tag plus en SoloQ et cela écourte d'autant de bonne soirée en perspective. Au final le fait que l'on se retrouve plus souvent ensemble tien au fait que moins de républicains s'investissent dans ce mode de jeu, mais que cela soit clair, nous le déplorons autant voir plus que ceux qui nous montrent du doigt.

En tout cas tout comme Gojira nous essayons souvent de remuer tous ce petit monde (nous passons plus souvent via les murmures ou les mumble/TS des guildes qui pourraient tag alors cela se remarque moins).

 

Des matchs truqués, faut ptet pas exagérer. Par contre, c'est vrai qu'y a des trucs qui surprennent. Vous avez largement les moyens de monter des teams V4 les soirs de classé et pourtant je ne vous croise pas. Vous avez pourtant le niveau de battre plusieurs équipes de ces soirs là. De plus, il y a des index solos qui sont très élevés chez vous, bien plus que certains autres joueurs, du même niveau et qui tagg soloQ autant que vous. C'est ça qui alimente le doute ! :D

 

Les aléa d'une guilde. Nous avons TOUJOURS participé au V4 sur le serveur et nous comptons bien ne pas déroger à la règle lors de cette saison. Hélas certain départ de membre vers d'autres horizons, appartenant à nos team V4 nous oblige à un temps de restructuration. La plupart de nos membres taggant en SoloQ actuellement sont des membres que nous venons de recruter (d'ailleurs on a plus de tank, si ça intéresse quelqu'un postulez !!), et nous avons bon espoir de former une nouvelle team V4 avec ces derniers.

 

En vous souhaitant bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Les aléa d'une guilde. Nous avons TOUJOURS participé au V4 sur le serveur et nous comptons bien ne pas déroger à la règle lors de cette saison.

 

Je l'espère également. J'ai eu le plaisir de croiser récemment une de vos équipes avec Kenshü, Midium, Mojito et Ysumi qui écumaient les zones de guerre classiques. C'est une belle compo de classé. A demain soir en V4 donc. :)

 

Mais nous nous éloignons trop du sujet (mea culpa), dédié au sacro-saint soloQ ! :D

Link to comment
Share on other sites

Perso Gojira, je trouve que tu dois surtout rien lâcher. Ne te laisse pas emmerder par les "prout prouts" du pvp classé.

Tu fais vivre cette partie du jeu qui a une facheuse tendance à être dirigée par les auto-proclamés hardcore gamers du serv. Nous sommes sur un serv RP et sur un jeu libre.

 

Si les gens veulent de la vraie compétition PVP avec plein d'adversaires stuffés comme des dindes de noël faut aller sur les servs PVP. Là ils trouveront leur bonheur.

 

Moi aussi je suis tombé sur des joueurs stuffés PVE en soloQ mais c'est pas pour autant qu'on m'entend gueuler comme un putoi sauvage sur les chans ingame et le fofo. Les gens ont le droit de tag en soloQ les mecs. C'est comme ça et toutes les pseudo règles que VOUS avez décrétées n'y changeront rien.

Vous avez choisit de tag en soloQ et bien c'est au risque de tomber sur des péons. C'est comme ça et si ça vous plait pas bah stop tag et stop ouinouin par la même occasion. Comme le dit si bien la pub: "C'est le jeu ma pov' Lucette!"

 

Je sais que derrière ça va s'empresser de me contredire voir même me taunt mais c'est comme ça et toutes vos pleurnicheries n'y changeront rien encore une fois.

 

En attendant continue comme ça Gojira t'assures.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas totalement d'accord,

Pour le stuff, ok pas la peine d'être full stuff classé full amélio etc opti z'oignons of the dead,

mais je pense que les 2018 d'expertise (full stuff non classé) doivent quand même être obligatoires.

 

il s'agit quand même d'un mode de jeu avancé au même titre que le pve hm, un minimum de stuff et d'expérience sont quand même requis.

Certes sur le principe, n'importe qui peut entrer en file d'attente. De même que n'importe qui peut monter un groupe opé, passer en hm et rentrer sur temple hm...

mais pour passer 2 ou 3 boss il faut un minimum de skuff quand même. là on est sur un contenu équivalent au niveau du pvp

 

se faire une armure non classé, c'est vraiment pas la mer à boire, en moins d'une semaine en taguant qu'en soirée c'est complété.

Sans l'armure non classé, c'est évident que le joueur va pas faire long feu a partir du moment ou il va être focus, même sous cd et sous heal ça tient pas... et puis ce stuff témoigne d'un minimum d'expérience en pvp qui est je pense nécessaire en classé.

 

Si le soloQ doit être considéré comme un intermédiaire entre le pvp normal et le team V4, il faut quand même que la première étape soit un minimum acquise je pense.

 

après bon, vouloir ouvrir le soloQ qu'aux joueurs full pvp classé c'est pas une bonne chose non plus pour des raisons évidentes (déjà ça tagguerai quasiment jamais vu le nombre de gros joueurs pvp du serv...)

 

mais de là a dire que n'importe qui peut tag avec un stuff pve vert et 2 bg non classé dans les pattes, je pense qu'il faut un juste milieu.

 

donc full stuff non classé (et au pire si il manque une ou deux pièces on va pas chipoter) mais déjà le mec pourra faire quelque chose

Link to comment
Share on other sites

Ha c'est beau quand les sauveurs autoproclamés du PVP répu nous prennent pour des lapin de 3 semaines.

 

Oroborus les annonces répu sont arrivées (par Gojira) une semaine après les index miraculeux de certain. Et ceux qui avaient le malheur de faire des annonces pour du soloQ avant se faisaient accueillir comme il faut mais pas avec des cookies. C'est pas une question d'interprétation c'est une question d'organisation :cool:

 

Pour le TS communautaire il y a un post récent des Supernova qui propose quelque chose dans ce style ici

 

Continuez à faire des annonces et peut être créer un canal dédié au soloQ aussi pour que ceux qui squat pas la flotte h24

Edited by pyerrate
Link to comment
Share on other sites

Salut gehito,

Je pense qu'il est temps de mettre fin a ce debat stérile. Je voudrais souligner trois choses:

.Si nous avions a cette epoque la "des indexs miraculeux", c'est que manifestement nous arrivions a proc, ce que nous faisions en fin d'aprem/debut de soirée, ie, au moment ou il y a le plus de monde, n'importe qui pouvait tager a ce moment la (ce qui par ailleur avait été fait un certain nombre de fois).

.De facon global, cette situation ou beaucoup de monde se retrouve a tager coté empire et peu coté rep, ce qui fait que l'on tombe sur toujours les memes joueurs en face et beaucoup de la meme guilde, n'est pas specifique a bm, c'est notamment le cas sur tofn (ou on croise des "ad victoriam" coté rep), ce qui n'empeche pas que les plus hauts indexs soient presque systématiquement impériaux.

.regardons maintenant le nombre de victoires de chacun "des indexs miraculeux" , que constatons nous: et bien, ces nombres semblent etres uniforméments répartis entre 20 et 92, qu'en deduisons nous?

Beaucoup de "on dit" a été fait, mais je pense qu'en substance c'est assez éloigné des faits.

Au plaisir de se croiser en arene.

Midius

Link to comment
Share on other sites

Effectivement arrêtons ici les frais, je pense que nous sommes tous au courant de la situation.

On sait pourquoi le solo empire s'arrête dès qu'il y a étrangement 4 personne de la même guilde républicaine en face.

On sait pourquoi certains arrivent à avoir presque 100% de victoire en solo malgré le coté "aléatoire" du solo.

On sait aussi que personne ne reconnaîtra ses torts bien que personne ne soit dupe que ça soit empire ou république d'ailleurs.

Maintenant on va arrêter de chouiner, on connait le tempérament des uns et des autres:

Toi t'es nul, moi je suis fort, j'ai raison tu as torts, tu triches moi pas....

 

Parce que lorsque la vérité est connue de tous il est inutile d'en parler

Edited by llours
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...